| Présentation Lechattom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Présentation Lechattom Dim 23 Déc 2018, 12:34 | |
| Bonjour à tous, Éric 43 ans, technicien, bricoleur bois, métal et composites avec un atelier pas mal équipé, un peu sportif, plutôt orienté 2 roues à moteur mais étant aussi triathlète j'ai un carbone à pédale . Curieux de tout, militant pour les journées de 72h et insomniaque par manque de temps je suis tombé sur ce site par hasard au détour de mes recherches sur un logiciel CAO que certains d'entre vous utilise, glissé dans mes favoris depuis plusieurs mois jusqu'à ce qu'un détail attire mon attention et m'oblige à en savoir plus. J'admire le savoir faire de certains, le niveau de technicité et de connaissance dont vous faites preuve en mécanique , aéro et autres sujets qui demandent pas mal d'expérience et de pratique pour le commun des mortels, ça transpire les règles de l'art à bien des égards. Je me régale de vous lire même si je ne partage pas encore votre passion Au plaisir, |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Lechattom Dim 23 Déc 2018, 15:16 | |
| Bienvenue. Lechatton ça sonne à mon oreille (je n'en ai qu'une seule fonctionnelle ) comme de l’orfèvrerie, une jolie bague, un beau bijou. Sur ce site il y a toutes celles et ceux que tu désignes et qui seront pour toi de vrais interlocuteurs. Il y a aussi tous les autres, comme moi, qui questionnent, écoutent les réponses, les comprennent parfois et font de leur mieux, voire radotent :-) Bonnes routes et bonnes années [pourquoi se limiter à une seule année ] |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lechattom Dim 23 Déc 2018, 18:30 | |
| Bonjour Éric et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentation Lechattom Dim 23 Déc 2018, 22:37 | |
| Bienvenue Lechattom je ne sais pas de quel coin tu es mais je t'invite déjà au championnat du monde VPH qui devraient se dérouler le weekend après le 14 juillet à Nandax petite commune de la Loire près de Roanne! Comme tu es technicien et je n'en doute pas un bon bricoleur tu peux te préparer un bolide pour participer. je rêve que ma fille de 8 ans soit au départ sur un modèle en bois pour le Km départ arrêté. |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lechattom Lun 24 Déc 2018, 08:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Eric,
Comme tu l'as déjà remarqué, beaucoup de passionnés ici et pas que. Des gens "normaux" qui achètent des vélos tout fait pour rouler un peu différemment.
|
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Lechattom Lun 24 Déc 2018, 20:43 | |
| Salut et bienvenue Lechattom ça transpire les règles de l'art .Hélas,le pifomètre est d'usage et strictement personnel, inaliénable, consubstantiel à l'individu et inutilisable par autrui. Re lire cette source http://jeanmarie.robert.free.fr/graticula/cursus.html Je me régale de vous lire :Ici aussi il y à a boire et à manger ! Re lire cette source Les Activités du Vélorizontal , Rassemblements permettent de se rencontrer! Apporte ta Tasse afin qu'a chaque Rasade tu puisse faire le Plein , inutile d'apporter des Échantillons n'oublie pas de partager bonne humeur , récits et photos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lechattom | |
| |
|
| |
| Présentation Lechattom | |
|