| Presentation de Thierry113 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry113 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 58 Localisation : Auxerre (89) VPH : HP Velotechnik scorpion 26 Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Presentation de Thierry113 Mer 02 Jan 2019, 11:30 | |
| Bonjour à tous, me voila donc parmi les heureux possesseurs d'un vélo qui n'est pas ordinaire, je viens donc ici pour essayer de partager ma passion. j'ai fait l'acquisition de mon scorpion d'occasion après avoir (très) longuement muri ce projet d'acquisition, le prix étant le principal frein.
Électronicien de formation, pas très sportif, mais j'adore tout ce qui roule sur des roues à rayons. En plus de mon scorpion 26 j'ai un Vélo droit tout chemin avec assistance électrique, et un yuba (vélo cargo). Utilisation loisirs essentiellement.
J’espère contribuer modestement à ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Mer 02 Jan 2019, 12:16 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Thierry113, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Mer 02 Jan 2019, 12:22 | |
| - thierry113 a écrit:
- Bonjour à tous,
me voila donc parmi les heureux possesseurs d'un vélo qui n'est pas ordinaire, je viens donc ici pour essayer de partager ma passion. j'ai fait l'acquisition de mon scorpion d'occasion après avoir (très) longuement muri ce projet d'acquisition, le prix étant le principal frein. . Bienvenue Thierry Tu te trompes un peu, ici, un scorpion est un vélo tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il y en a des tas ici, c'est d'un commun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Mer 02 Jan 2019, 12:38 | |
| C'est vrai ça ! Ici un vélo qui n'est pas ordinaire c'est le VD couramment appelé maloku |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Jeu 03 Jan 2019, 22:51 | |
| Bienvenue. Enfin oui et non car la photo de ton avatar me rappelle mon boulot quand j'étais en activité. Bonne roulade quand même. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
thierry113 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 58 Localisation : Auxerre (89) VPH : HP Velotechnik scorpion 26 Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Sam 05 Jan 2019, 12:15 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue - Didier33 a écrit:
Bienvenue Thierry
Tu te trompes un peu, ici, un scorpion est un vélo tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il y en a des tas ici, c'est d'un commun... Oui c'est un vélo, il y a un guidon et des pédales La différence c'est les pièces fabriquées en petites quantités du coup hors de prix par rapport à un vélo droit. Désolé jagut, c'est un avatar que je me suis choisi il y a quelques années, c'est aussi un avatar que j'utilise dans d'autres forum. J'aime bien les électrons - MissileCarbone a écrit:
T'as l'honneur d'être le premier à se présenter en 2019 ! Very Happy Bon c'est vrai que tu t'es inscrit l'année dernière
Bonne Année à tous alors ! |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 Dim 06 Jan 2019, 19:07 | |
| Bonsoir,un presque voisin, Bienvenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Thierry113 | |
| |
|
| |
| Presentation de Thierry113 | |
|