| Lavoieverte | |
|
+4Casimir Didier33 Armandos Lavoieverte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Lavoieverte Jeu 21 Fév 2019, 21:06 | |
| Bonjour,
Haut-savoyard, j'ai encore très peu d'expérience de vélo-couché ou de vélomobile, mais très intéressé pour m'y mettre !
Je n'ai plus de voiture depuis 4 ou 5 ans, et me déplace avec un bon vélo de ville à assistance électrique, (dont je suis loin de me servir systématiquement), et puis j'ai un VTT depuis quelques mois.
Le vélotaf et les trajets utilitaires, éventuellement combinés au train m'intéressent. Actuellement, j'habite quasi trop près de mon boulot pour faire de l'exercice ! Ce que je ne manque pas de faire remarquer à ceux qui prétendent habiter trop loin pour lâcher leur voiture, ils ont de la chance d'avoir une telle occasion de se mettre au sport ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lavoieverte Jeu 21 Fév 2019, 21:32 | |
| Salut voisin Nous ne sommes plus très nombreux à Annecy à rouler couché |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lavoieverte Ven 22 Fév 2019, 10:05 | |
| Pour une fois couleur des caractères correspond au pseudo |
|
| |
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Lavoieverte Ven 06 Sep 2019, 23:16 | |
| Ça y est, j'ai un Quest carbon de 2018 ! Bon, pas encore de quoi le garer chez moi, il est à 150 km de chez moi... |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Lavoieverte Sam 07 Sep 2019, 18:36 | |
| bienvenue et félicitations ! Comme dirait la pub : un quest ! pour ne pas se tromper ! il toujours temps de changer de pseudo parceque les voies vertes et les VM ? Ce n'est pas toujours compatibles ! bonne route et n'hésite pas à envoyé la photo du quest dans son nouveau décor . |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lavoieverte Sam 07 Sep 2019, 19:22 | |
| - cafouille a écrit:
- parceque les voies vertes et les VM ? Ce n'est pas toujours compatibles !
c'est vrai qu'autour du lac d'Annecy les chicanes obligent à bien ralentir mais cela passe Sur Grenoble pas de souci avec mon Quest sur les voies vertes Bienvenue lavoieverte au plaisir de se croiser un de ces quatre, il m'arrive, de rare fois de poser les roues du Quest dans ton coin |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lavoieverte Sam 07 Sep 2019, 19:32 | |
| - Lavoieverte a écrit:
- Ça y est, j'ai un Quest carbon de 2018 ! Bon, pas encore de quoi le garer chez moi, il est à 150 km de chez moi...
Bonjour Lavoieverte et bienvenue dans le monde du vélomobile! Et oui, oui, la photo! La photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Lavoieverte Mar 10 Sep 2019, 01:02 | |
| - cafouille a écrit:
- il toujours temps de changer de pseudo parceque les voies vertes et les VM ? Ce n'est pas toujours compatibles !
Bah, en dehors du fait qu'il y a (d'après les autres messages) de « bonnes » voies vertes pour le vélomobile, on peut aussi entendre le pseudo au sens figuré, le chemin/l'orientation/les choix écologistes ! |
|
| |
Giviero *
Messages : 41 Localisation : Annecy VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 21/12/2019
| Sujet: Re: Lavoieverte Sam 21 Déc 2019, 14:59 | |
| « Plus très nombreux à rouler en VC à Annecy », mais je m'y suis mis également en septembre dernier ! mais effectivement, je n'en croise pas beaucoup ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lavoieverte Sam 21 Déc 2019, 16:52 | |
| Sorti 3 fois cette semaine,j'ai vu personne !
Au plus haut du pic ( 2010 environ) nous étions entre 15 et 20 sur le bassin à rouler réellement. Et il devait y avoir une trentaine de vélos supplémentaires au minimum dans la région Il faut dire qu'à l'époque un magasin de proximité alimentait le microcosme.. Il y avait une synergie avec nos amis suisses et pas mal d'événements ont été faits Vous arrivez trop tard ou alors à vous de faire bouger les lignes.! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavoieverte | |
| |
|
| |
| Lavoieverte | |
|