momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Rencontre avec un voyageur au long cours Jeu 31 Mai 2007, 17:27 | |
| Salut Aujourd'hui (31/05/2007), entre Briançon et Embrun, j'étais en voiture, et je vois un trike sur la route; je double et je m'arrête pour l'attendre. C'est un anglais qui a entrepris de faire le tour de France; il est parti de Paris; dans les jours précédents, il est passé par le Lautaret, le Galibier et l'Isoard; apparemment, il ne prend pas la route la plus courte. Il s'est donné 3 mois, qu'il a découpé en 60 étapes. sa femme assure la logistique en voiture. Je ne lui ais pas posé toutes les questions qui pouvaient être interessantes, je ne voulais pas trop le retarder, parce qu'en fin de journée, il voulait être à GAP, et de l'endroit ou je l'ai vu, il avait au moins 45 km à faire. En tout cas, bravo à cet anonyme, pour ce que l'on peut considérer comme un exploit. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec un voyageur au long cours Jeu 31 Mai 2007, 21:26 | |
| quel trike avait il ??marque et type ?? équipé comment ??bagages ? ou tout était dans la voiture ? et l'Anglais ..quel age ?? c'est tout !! merci Papy volant |
|
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: rencontre avec un voyageur au long cour. Ven 01 Juin 2007, 06:29 | |
| Salut Mais ou avais-je la tête, pour oublier les détails. Le trike, un ICE Q; peu de bagages, juste ce qu'il faut pour boire et manger de temps en temps; le reste suit en voiture. Pour la sécurité, il avait mis deux fanions, et il faut reconnaitre qu'on le voyait bien; il portait un casque. Il devait sans doute se méfier de ces cinglés de français, quand ils sont au volant d'une voiture. Quant à son age, je dirait entre 40 et 45 ans; mais là, je ne suis pas très sure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un voyageur au long cours | |
| |
|