Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 WAW 254 de Picky

Aller en bas 
+5
J. D'Alès
Henri GEIST
speed67190
Magnum
picky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

WAW 254 de Picky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 254 de Picky   WAW 254 de Picky - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019, 12:53

Picky a écrit :
Pour ce qui est du parcours, j'ai pas trop de feux, juste quelques uns sur la fin par contre ils sont adeptes des ralentisseurs ( dos d'âne, chapeau de gendarme ...) et de macadam pleins de nids de poule ou de tranchées mal rebouchées dans tous les villages que je traverse. Et sur certains revêtement, je soupçonne que quelqu'un y mette de la colle régulièrement ... 🤔
[/i]

Salut Picky, je viens seulement de découvrir ton existence dans le Rochelais. Nous sommes donc voisins. Et je suis bien d'accord avec toi concernant l'état des routes, c'est honteux. Je ne vais pratiquement plus à La Rochelle (25 km de chez moi pourtant) : le Biquet n'arrête pas de gémir et de taper des pieds, même à vitesse réduite c'est insupportable. Le gabarit des énormes tracteurs, les travaux partout qui laissent des cicatrices épouvantables dans les villages... franchement c'est désolant. On voit bien que les "décideurs" du département roulent en 4x4 et ne s'aperçoivent sans doute pas des dégats. Quand j'aurai réussi à transférer les photos de mon tél sur l'ordi, ce sera plus explicite ! WAW 254 de Picky - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
 
WAW 254 de Picky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Picky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: