Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Fête du vélo vauclusienne Sam 02 Juin 2007, 00:25 | |
| Rencontre prévue ce dimanche 3 juin à Apt pour une rando sur des routes superbes.Quelques vh prévu puis foire expo eco bio à Mérindol avec parmi les exposants:Velectris.A bon entendeur,.... |
|
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fête du vélo vauclusienne Sam 02 Juin 2007, 14:43 | |
| - coutton a écrit:
- Rencontre prévue ce dimanche 3 juin à Apt pour une rando sur des routes superbes.Quelques vh prévu puis foire expo eco bio à Mérindol avec parmi les exposants:Velectris.A bon entendeur,....
salut Serge bon ben pour une fois qu'il y avait quelque chose par chez moi, je suis engagé sur un marathon. Sinon j'ai lu que Velectris devait être à Aix dimanche 3 juin pour la fête du vélo aussi. Y sont ubicuités chez Velectris |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fête du vélo vauclusienne Sam 02 Juin 2007, 18:08 | |
| U(r)bi Velectris ? Celle d'Aix alors...... Cuités ? Je ne savais pas qu'ils en étaient là ...... Par contre ils doivent avoir le don d'ubiquité. |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fête du vélo vauclusienne Dim 03 Juin 2007, 23:05 | |
| Enfin,rentré aprés une belle journée dans le Luberon.Résumé: Départ tardif pour une rando de 90km dans des sites plus beaux les uns que les autres.Retour à Apt sous un soleil brulant puis un passage à la foire eco énergies de Mérindol.Beaucoup de monde et le stand Velectris trés animé. Les détails et des photos trés bientot.Serge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du vélo vauclusienne | |
| |
|