Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JLucB Nouveau Membre

3 participants
AuteurMessage
JLucB
Débutant(e)

JLucB Nouveau Membre Empty
MessageSujet: JLucB Nouveau Membre   JLucB Nouveau Membre EmptyVen 03 Mai 2019, 22:21

Bonjour à tous,

C’est ma seconde tentative de présentation. La bonne j’espère !
Je suis néo-retraité (depuis août 2018) et je viens d’acquérir un Nazca Gaucho après de longs mois de réflexions et de recherches sur le net.
J’habite La Grande Motte et j’aimerais savoir s’il y a des groupes ou associations dans le coin auxquels je pourrais me joindre.
J’ai des projets ambitieux, tel que de rallier Pont-L’Abbe au mois de septembre ou de faire la cote Ouest américaine de Vancouver à San Diego en 2020.
En attendant, je suis à l’écoute  de tout conseil ou information sur les voies empruntables pour aller en Bretagne depuis Montpellier en évitant la circulation automobile ou sur les équipements à emporter (ou ne pas emporter) pour partir en cyclo camping.
Je suis heureux et fier de mon Nazca, même si je dois encore faire des progrès pour maîtriser l’engin.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: JLucB Nouveau Membre   JLucB Nouveau Membre EmptyVen 03 Mai 2019, 22:26

Bonjour JLucB et bienvenue sur le forum, JLucB Nouveau Membre Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: JLucB Nouveau Membre   JLucB Nouveau Membre EmptyVen 03 Mai 2019, 22:36

J'en profite pour te confirmer la brillante réussite de ta présentation dans la bonne rubrique! JLucB Nouveau Membre 0007 JLucB Nouveau Membre 782111 JLucB Nouveau Membre 4048

Je te signale aussi le Velorizon Sud-Ouest AFV  à Rennes les bains dont les dates pourraient coïncider heureusement avec celles de ton périple.
Un petit détour te permettrait de faire connaissance avec certains d'entre nous. Wink
Oui, nous existons aussi pour de vrai, en dehors des écrans pirat

J'ai cru comprendre dans un autre message que tu avais du mal à accéder à ton profil.
Il te suffit de cliquer sur le bouton "Profil" en bas à gauche d'un de tes messages, ou bien dans le même situé tout en haut de la page.

A priori aucune raison que ça ne fonctionne pas. Tu pourrais en profiter pour compléter ton profil, si tu le souhaites...
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: JLucB Nouveau Membre   JLucB Nouveau Membre EmptySam 11 Mai 2019, 17:23

Tu peux me faire signe. Il est sage de me contacter avant de venir car la saison a déjà débuté.

Au plaisir de te rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JLucB Nouveau Membre   JLucB Nouveau Membre Empty

JLucB Nouveau Membre
Page 1 sur 1