| Nouveau membre : exocet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exocet Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 61 Localisation : Cubnezais VPH : 4 roues vap , VC td Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Nouveau membre : exocet Jeu 14 Mai 2020, 12:44 | |
| Bonjour à tous . Je suis content de me présenter sous le pseudo d ' exocet , le nom de mon futur TD actuellement en construction. Après avoir pris en main le forum promis je posterai des photos . J' espère pouvoir profiter de tout le génie des passionnés et ce bien entendu de façon réciproque . Merci d'avance à tous et bon vent sur les pistes ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Jeu 14 Mai 2020, 17:15 | |
| Bonjour exocet et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Jeu 14 Mai 2020, 17:20 | |
| Bienvenue Exocet ! J'habite à Léognan, ce qui n'est pas très loin de Cubnezais. J'espère donc qu'on aura le plaisir de se rencontrer quand tu auras ton VC. Trikie |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Jeu 14 Mai 2020, 19:07 | |
| Bienvenue Exocet Et un de plus ! Y a foule en Gironde Quel veinard, juste à coté de l'Ange Bleu A bientôt Pulsar33 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Jeu 14 Mai 2020, 21:05 | |
| Une foule? Comme tu y vas! Bienvenue exocet, au plaisir de rouler ensembles... |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Ven 15 Mai 2020, 08:12 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous exocet, tu es au bon endroit, pour exploser ou exposer ton engin.
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet Ven 15 Mai 2020, 21:22 | |
| Bienvenue chez les fous. J'ai déplacé le sujet de ta construction en bonne compagnie vers les constructeurs amateurs. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre : exocet | |
| |
|
| |
| Nouveau membre : exocet | |
|