J'ai vérifié, en effet, pas de vis, ni de trou. Je vais tarauder donc...
J'ai rallongé la chaîne cet après midi... Il manquait quand même une dizaine de maillons (j'ai dû tirer un peu plus la bôme pour qu'il soit à ma taille), j'ai deux maillons rapides j'espère que ça va pas trop fragiliser.
J'ai maintenant des chaussures de VTT avec les cales qui vont bien... Manque de bol j'ai découvert qu'il manque la vis de réglage de la tension du ressort de déclenchement sur une des deux pédales. Heureusement l'écrou est toujours là, coincé.
Va falloir trouver la vis qui correspond maintenant. Tête allen, peut être M4... qqun a déjà eu ce souci avec des pédales semi-auto ?
2e petite sortie le week end dernier (pour tester les cales, mais avec une chaine et une bôme trop courte) : 16km aller et retour, et 330m de dénivelé positif, dont un petit passage à 20%
et le reste entre 7 et 9%. Bilan : Les cales c'est super rassurant à la descente (même avec une complètement desserrée), ça évite de se faire des films sur le pied qui passe sous le cadre... en montée j'arrive pas à pédaler bien rond, je fais des a coups. Rassuré aussi sur le comportement des voitures qui s'écartent bien...
A peine plus de 5km/h de moyenne en montée, et environ 40-50km/h en descente. J'ai freiné pour pas aller plus vite, ça faisait un peu peur. J'entends des trucs qui bougent et vibrent, peut être le support du fanion ou les garde boue. Mais c'était marrant j'ai déposé à la descente tous les poids plume en vélos-carbone qui m'ont déposé à la montée
@modo
Sinon j'y pense j'ai cru comprendre que les modos adorent fusionner les sujets, ça vaut ptêtre le coup de fusionner celui-ci avec
celui-là ? simple suggestion
c'est juste que c'est le même VH, le même auteur, etc.