Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Championnats du Monde 2019 NANDAX

+48
aldo
flute
Nono78
poupa
l etrange
La Boussole
cyclaudax
Roul'tabosse
fred38
spaceballs
olive
Cycloutil
Veloman51
jagut
Moustachu
V-Lautier denis
le basque
cyclophil
VéloCuissot
JC25
durbin
Kmeleon
Pat16
giloulebreton
Markciccio
masterod73
Pimprenelle
Velosteph
Laurent69
oggy
Ticque
el gato
M
Jean-Lou
marcel
motomobile le9
Flo 44
Armandos
Alain V
Speedy Malric
Vindwa
Ralevy
phil44
Papy volant
booktin
sebastien
vipere noire
olivier26
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019, 21:43

Voici ma contribution photos, toutes prises du poste 21 qui nous fut assigné lors du critérium.
Des 1100 et des photos prises à la volée, dont beaucoup en mode rafale, je ne vous en livre que 15 % à peine.
Une expérience intéressante et bien moins lassante que craint grâce à l'étalement des compétiteurs, à la manipulation du Lumix et à la présence de Lucien, agriculteur voisin et conseiller municipal, personnage attachant comme tous les nandaxais rencontrés.
https://photos.google.com/album/AF1QipPIhpdhhl5ic-JMC8VZCZfhGGLY1myx3qnHJ_ZD
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019, 22:56

poupa a écrit:
Voici ma contribution photos, toutes prises du poste 21 qui nous fut assigné lors du critérium.
Des 1100 et des photos prises à la volée, dont beaucoup en mode rafale,  je ne vous en livre que 15 % à peine.
Une expérience intéressante et bien moins lassante que craint grâce à l'étalement des compétiteurs, à la manipulation du Lumix et à la présence de Lucien, agriculteur voisin et conseiller municipal, personnage attachant comme tous les nandaxais rencontrés.
https://photos.google.com/album/AF1QipPIhpdhhl5ic-JMC8VZCZfhGGLY1myx3qnHJ_ZD

bonsoir poupa,
il y a comme un problème :
"404. Il s'agit d'une erreur.

L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons."

par ailleurs, c'est dommage de livrer toutes ces belles photos à Google et apparemment contraindre de disposer d'une adresse gmail pour y acceder.
bien-sur, on est pas obliger de regarder ...

merci quand même

@+
Richard
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019, 23:06

Pour mes photos , vélorison et championnat du monde seront regrouper et mise sur le site de AFV demain ...... normalement . Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Ola Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Ovation-
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 09:41

Roul'tabosse a écrit:
poupa a écrit:

bien-sur, on est pas obliger de regarder ...

merci quand même

@+
Richard

Ce serait dommage que tu ne puisses les voir, Richard, d'autant que tu es dessus, tout à ton avantage...

J'ai envoyé le lien à l'AFV qui, je suppose va les publier.

Quelqu'un a-t-il une autre proposition pour une diffusion sans contraintes sur le forum ?
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 09:59

moi non plus pas possible de voir et pourtant je suis chez Gogole Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 10:03

Bonjour
Il me reste de nombreuses photos à transférer sur le site...
J'attends une réponse de jimdo... nous avons atteint la limite de téléchargement...
Amicalement
Alain
http://www.afvelocouche.fr
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 10:20

poupa a écrit:

Ce serait dommage que tu ne puisses les voir, Richard, d'autant que tu es dessus, tout à ton avantage...

Parce qu'il y a des moments où je ne suis pas à mon avantage ?
poupa
Accro du forum
poupa

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 10:26

Et ce coup-ci, les amis ?
https://photos.app.goo.gl/MqRDtfm8NRLiZhPF6

Si ça marche, merci à giloulebreton

Alain, je comprends que le déferlement de dossiers lourds soit chronophage...

Richard, tu es certes toujours à ton avantage... mais je t'ai particulièrement réussi, trouvé-je !
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 10:32

poupa a écrit:

Richard, tu es certes toujours à ton avantage... mais je t'ai particulièrement réussi, trouvé-je !

merci, c'est beau l'Amour !
giloulebreton
Pilier du forum

VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 10:53

C'est tout bon !
Merci pour les photos :-)
p.s. avec le nouveau lien, pas besoin de compte gmail.
Alain V
Accro du forum

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019, 13:52

Bonjour
J'ai fait un peu de place sur le site en attendant la réponse de Jimdo...
Les photos de Bruno et celles de Poupa...
Amicalement
Alain
flute
Accro du forum
flute

VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 09:18

Voilà la modeste contribution familiale photo à l'évènement.
https://photos.app.goo.gl/NDa8aaKZ7fGvJNAe6
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 09:37

Je suis rentré hier soir dans mes pénates.
Toutes les bonnes choses ont une fin  Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Triste6
Un grand bravo pour l'organisation de cet événement  Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Ola Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Coupel
Belle région, j'y retournerais.
Les photos a venir.  pirat
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Yoana
Nouveau / nouvelle
Yoana

VPH : Flevo Racer / Performer LR / TD L'étrange

MessageSujet: Championats Nandax   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 10:19

J’aimerais aussi me joindre aux éloges déjà publiés sur ce forum à destination des organisateurs et bénévoles des CDM 2019 : la manifestation a été plus que réussie, ambiance excellente, lieux et parcours jolis et agréables. Les craintes des un(e)s et des autres par rapport à la boucle du critérium n’étaient sûrement pas infondées mais ont favorisées la prudence. Finalement, j’ai trouvé la course des 3h à Nandax bien moins anxiogène que l’entassement sur le parcours citadin de Mannheim.
Je n’avais pas étudié votre formule magique pour le calcul des overall results et ai été agréablement surprise de voir que ça a visiblement valu la peine de se faire mal aux sprints. Etourdie par tout cela, j’ai oublié les roues de mon TD, un accessoire pas totalement dispensable, au Lycée et remercie Marc et Olivier d’avoir organisé leur rapatriement en direction de la frontière suisse (à côté des 1000 autres choses que vous aviez sûrement à faire…). Encore une fois MERCI et BRAVO à tous et au plaisir de la prochaine rencontre !

Dernière édition par Yoana le Jeu 01 Aoû 2019, 21:42, édité 1 fois
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 17:54

C'étaient donc tes roues, les american classic! Une des participantes se plaignait que les gens jetaient leurs poubelles n'importe où pensant qu'elles étaient cassées, heureusement il y avait quelques passionnés de beau matériel (Marc&Olivier entre autre) pour reconnaître leur bon état et leur valeur pour les sauver!
Oui les sprints comptaient pour 50%, c'était fair play de la part de Marc de laisser autant de points sur ces épreuves où il est si nul, ce qui lui a coûté de rester au pied du podium, littéralement.
J'ai aussi trouvé le parcours de Nandax difficile, au point de ne pas pouvoir rouler en groupe, sur 3h c'est éprouvant mais ça évite de se mettre dans le rouge. En revanche je redoutais la course de côte mais elle m'a paru plutôt facile, ni raide ni longue, parfait pour un Normand!

Le point commun reste une parfaite organisation, on voit bien qu'ils y ont passé des heures pour que tout soit parfait, surtout Alain apparemment. J'ai l'impression qu'ils sont fiers de ce succès unanimement reconnu et mérité Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 782111 . De l'énergie et de la confiance pour une future organisation? Mais aussi de la pression pour les italiens qui devraient reprendre le flambeau

Les seuls regrets pour nous ont été en premier lieu l'absence d'enfant, Louis s'est ennuyé (à part en rendant visite à son copain Alain), j'invite les parents à venir en famille la prochaine fois. Le second fut la canicule qui nous a privés de randonnées la semaine suivante, avec un bébé je ne pouvais pas prendre ce risque. Malgré ces précautions, tant la polo que Zoé ont surchauffé les derniers jours  pale , les 2 ont depuis refroidi et tout semble plus ou moins rentré dans l'ordre

En espérant que l'effet mondial et PBP vous motive à prolonger votre saison en septembre, en particulier aux nationaux de Trept, où les frontaliers peuvent aussi participer:
Manifestez vous via ce lien sur ce forum

Merci à tous pour ces excellents souvenirs!!!
larryoslund
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Video of 3-hour Race   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:12

I have finally come home from my long trip to your wonderful country and have processed and uploaded my video footage from the 3-hour race.
It took me a very long time!
It was taken from the front of my Cruzbike Vendetta
I am sad to say that the battery died about 10 minutes from the end so missed that part.
That is sad, as it was probably the most exciting part as I rode very fast and passed many other riders during that time.
Enjoy it: Best watched while you are on your training riding - Turn the lights off and you can feel like you are there riding with me!

Note: This forum is not allowing me to post the link for 7 days (Perhaps someone can give me permission)
(You can find this video and all the other Championship videos I have made by searching for "Larry Oslund" on YouTube
You can also view it on cruzbike.com forum without becoming a member

I have tried to abbreviate it so you can see it. Here is the part of the youTube link - you may be able to
watch?v=j3mDLNBelMk

I would also like to agree with the many other posts at what a wonderful event this was.
Marc and the dozens of volunteers did an absolutely amazing job with everything. From the webpage for signing up, being able to see who was going, to registration, lodging at Ressin, food, activities, and of course the races too. My favorite was the 3-hour race and it was so nice not to have to worry about any vehicles on the road!

I no this event travels to different countries every year, but I hope to attend from now on and make this event the highlight of my year!
Blessings to all of you who rode in the event this year - I met so many wonderful people,
And again a special thanks to all the volunteers who made it possible!
giloulebreton
Pilier du forum

VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:39

Larry, I've translated your message and added the youtube link.

---
traduction en partie par www.deepl.com et en partie arrangée (ou pas :-))
et bien sûr le lien youtube !
---

Je suis enfin rentré de mon long voyage dans votre merveilleux pays et j'ai traité et téléchargé mes images vidéo de la course de 3 heures.
Ça m'a pris beaucoup de temps !
La caméra était à l'avant de mon Cruzbike Vendetta.
Je suis triste de dire que la batterie est morte à environ 10 minutes de la fin, donc j'ai raté cette partie.
C'est triste, car c'était probablement la partie la plus excitante car j'ai roulé très vite et dépassé beaucoup d'autres coureurs pendant ce temps.
Profitez-en bien : Mieux vaut regarder pendant que vous êtes à l'entraînement - Éteignez les lumières et vous aurez l'impression de faire la course avec moi !

Comme beaucoup d'autres avant moi, j'aimerais dire que c'était un évènement merveilleux.
Marc et les dizaines de bénévoles ont fait un travail absolument incroyable à tout point de vue.
De la page web pour s'inscrire, voir qui allait participer, l'inscription, l'hébergement à Ressin, la nourriture, les activités, et bien sûr les courses aussi.
Ma préférée fût la course de 3 heures. C'était tellement agréable de ne pas avoir à se soucier des véhicules sur la route !

Je ne me déplace pas chaque année dans différents pays, mais j'espère y participer dès maintenant et faire de cet événement le point culminant de mon année !
Bénédictions à tous ceux d'entre vous qui ont participé à l'événement cette année - j'ai rencontré tant de gens merveilleux,
Et encore un merci spécial à tous les bénévoles qui ont rendu cela possible !
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:55

Petite fusion à froid , par 30 degrés à l'ombre sunny

Didier33 modo estival sunny
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2019, 16:17

Merci pour tous ces souvenirs, c'était SIMPLEMENT GÉNIAL !!
J'ai eu un peu de mal à repartir le mardi matin à vélo tout seul... mais pour une semaine de cyclo-camping en famille sur la VeloFrancette, ça valait le coup aussi ;-)

C'est quand même rare de pouvoir rassembler autant de pratiquants et de bénévoles de tant d'horizons différents, réunis autour de notre passion !

Le plaisir peut se prolonger aux Nationaux de Trept qui j'espère feront le plein également !

http://afvelocouche.fr
Alain V
Accro du forum

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2019, 18:42

Bonsoir
Une nouvelle vidéo de Grérard R... https://www.afvelocouche.fr/championnats-du-monde-2019/les-vid%C3%A9os/
Que de beaux souvenirs...
Amicalement
Alain V
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2019, 22:42

VéloCuissot a écrit:

Merci pour les photos, c'est sympa qu'il y en ait aussi un peu des exposants.
@el gato : si tu as une ou deux photos de ton stand à ajouter, ça peut être sympa

Une simple rangée de vélos sans tente, oriflamme ou autre fioriture publicitaire n'est pas vraiment considérée comme un stand, mais comme je n'ai pas le temps pour ce qui n'est pas l'essentiel, bah... Ca me fera un souvenir tout de même.

geoffroy a écrit:

Les seuls regrets pour nous ont été en premier lieu l'absence d'enfant, Louis s'est ennuyé (à part en rendant visite à son copain Alain), j'invite les parents à venir en famille la prochaine fois. Le second fut la canicule qui nous a privés de randonnées la semaine suivante, avec un bébé je ne pouvais pas prendre ce risque.

Effectivement quasiment aucun enfant à l'horizon, il faudra penser à se regrouper une prochaine fois. Le samedi, O. était de toute façon trop écrasée de chaleur pour gigoter, et accessoirement coincée avec moi sur le marché d'artisans. Mais le dimanche pendant le criterium, elle aurait certainement apprécié de rencontrer d'autres enfants.
http://www.cyclociel.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 14:38

https://www.youtube.com/watch?v=UD1NRnpcI4c&feature=share

les vidéos de John Smile
http://www.ferrosteph.net
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2019, 11:50

Petit déterrage...
Très belles photos d'un compétiteur anglais: (JDub) sur l'excellent forum anglais du BHPV
https://www.flickr.com/photos/150386999@N02/albums

http://oliviercresson.free.fr
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2019, 17:22

Il y a pas que du vélo !!!!!!!
Superbe les photos sur la nature et les insectes ......
MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX   Championnats du Monde 2019 NANDAX - Page 5 Empty

Championnats du Monde 2019 NANDAX
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5