Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Mer 24 Juil 2019, 21:34
Ça fait 2 ans que je roule couché et c'est la première fois que je participe à un rassemblement et quel rassemblement ! J'ai fait de belles rencontres et l'organisation était vraiment parfaite ! Et merci à tous pour le partage de vos photos. Ça permet de revivre tous ces bons moments .
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 06:36
V-Lautier denis a écrit:
Notre deuxième championnat du monde de vélo couché en France et encore un souvenir mémorable , le plein d'émotions
Bravo et encore merci a toutes et a tous
Mais aussi pour toutes ces belles rencontres, un monde qui me passionne de plus en plus Les vélomobiles nous ont impressionné " c'est très motivent pour moi " Mais aussi Jean Marc "dit le Basque" , le tandem inversé de ice , et j'en passe. . , avec ce soleil de plomb ce sont des performances exceptionnel a mon avis
Respect pour tous ces fous du guidon qui nourrissent mon espoir de voir un steptrike de course un jour dans la course . .
Au grand dame je ne parle pas l'anglais mais je salue au passage tous nos amis européens et autres , un championnat très cosmopolite, avec l'impression d'être dans une grande famille . .
Vivement bientôt
Brigitte Denis & V-LAUTIER
Vous n'avez pas connu les championnats du monde VPH à Allègre ? C'était peut être les 1 er en France ? Qu'en pense Papy Volant qui en a connu d'autres peut être ?
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 08:03
Pour répondre a Serge..Papy volant avait participé en Bacchetta Aero Basso -aux chpts 2006 à Allègre et j'en garde de superbes souvenirs et photos - et cette année je devais participer a Nandax sauf qu'une Cruralgie tenace m'empêche encore de ..marcher Papy volant
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 09:07
Velosteph a écrit:
Salut Voilà mes photos, les officielles Il reste a trier les photos de dimanche et surtout à monter les vidéos de la remise des prix mais voilà déjà de quoi regarder
Merci pour les photos, c'est sympa qu'il y en ait aussi un peu des exposants. @el gato : si tu as une ou deux photos de ton stand à ajouter, ça peut être sympa
Je m'ajoute aux félicitations lues ici, j'ai beaucoup apprécié ma visite du samedi en tant que pur spectateur. Bravo à toutes et tous (orga, bénévoles, athlètes, exposants, ...)
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 11:43
Jour 1 par Marco Ruga sur traction carbone faite maison.
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 12:52
Superbe
spaceballs Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 14:54
Aussi de la delegation Suisse encore une fois notre cordiale gratitude pour les organisateurs et tour les aides de la AFV qui ont rend possible cette formidable evenement.
Les championats de Nandax sont passe mais toutes les bonnes memoires seront rester longtemps!
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 16:46
spaceballs a écrit:
Aussi de la delegation Suisse encore une fois notre cordiale gratitude pour les organisateurs et tour les aides de la AFV qui ont rend possible cette formidable evenement.
Les championats de Nandax sont passe mais toutes les bonnes memoires seront rester longtemps!
Merci beaucoups
Andi
Vielen Dank, Andi! Thanks to the four Birk Comet, the Part Faired category could have existed ! And what for a beautiful show, to see them on the races! I hope to see You soon !
The organizing committee
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
spaceballs Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 17:01
The thanks are all on our side.
Good organisation of an great event.
Also from me for the epic fights with the "Sokol" during the uphill and the first rounds of the 3hours.
Really great riding and a unforgetable experience!
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 21:49
el gato a écrit:
Tilting trike auto-stable d'un probablement futur constructeur, qui aimerait se lancer dans la production. Style Mosquito m'a-t-il semblé.
Merci. Je vais donc attendre. Peut-être Durbin pourrait en dire plus, il était controleur.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Jeu 25 Juil 2019, 23:54
Larry Oslund nous donne un aperçu du critérium en prenant la roue de Stijn et Marvin qq km!
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Ven 26 Juil 2019, 06:01
Merci à Larry aussi , c'est la première (je crois) vidéo du parcours du 3 Heures superbe .
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Ven 26 Juil 2019, 08:03
Les dernières photos sont sur Flickr : la course a Nandax https://www.flickr.com/photos/182211329@N06/albums/72157709697476466 et la remise des prix https://www.flickr.com/photos/182211329@N06/albums/72157709892815916
Vous pouvez naviguer dans les autres albums à partir de ces pages ! Enjoy !
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Ven 26 Juil 2019, 11:31
je vois que certains n'ont pas trop vieillis
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Ven 26 Juil 2019, 19:22
Sur la vidéo de Larry on est dans la partie la plus favorable du parcours, c'est sur ces 3 ou 4 derniers Km que je me suis fais un petit grand plaisir. je suis rattrapé sur la fin de la montée par le jeune cycliste droit (le triathlète ) il se cale derrière moi pour profiter de l'aéro je pensais qu'on finirait ensemble. Mais même sur le petit plateau alors qu'il devait avoir 2 ou 3 tours d'avance sur moi, je l'ai vu décrocher puis disparaître et ne l'ai pas revu avant l'arrivée Les vélomobiles c'est démoniaque dans ces conditions là.
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Ven 26 Juil 2019, 20:20
Bien rentrés de cette formidable semaine à Nandax, que de souvenirs… et de promesses de futures sorties.
J'étais excité de voir tout ce beau monde rassemblé, sans savoir si je saurais les suivre… je suis très content de nos résultats, même modestes, et je me suis amusé comme jamais je n'aurais espéré !!! L'organisation était vraiment au top, et voir autant de monde rassemblé dans la bonne humeur et une passion commune, cela fait chaud au cœur :-) Et c'est partagé avec mon fiston, qui s'est bien éclaté pendant ce championnat !
Cela a également été l'occasion de revoir des têtes connues, et de faire bien d'autres rencontres plaisantes et enrichissantes, j'aurai maintenant des visages et des sourires à coller à la place des petites photos des avatars du forum
Aux championnats de Saône, nous étions passé « en touriste » voir ces drôles d'engins pendant une heure ou deux, nous ne roulions pas couché à l'époque, j'étais intéressé mais n'osais pas passer le pas… et des amateurs de l'époque nous avaient encouragés alors à nous lancer, et l'année suivante nous nous mettions au vélo couché… Je n'imaginais pas un jour faire partie des coureurs
Un grand grand MERCI à tous ceux qui ont permis à ces championnats d'exister, les organisateurs, tous les participants, les nombreux bénévoles, les habitants des communes concernées
Je n'ai pas trop de photos de l'événement (je comptais sur mon fiston… avant qu'il n'y participe lui-même !), mais vos publications, à commencer par celle de notre photographe officiel nous permettrons de ne rien oublier de ce moment fort.
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Sam 27 Juil 2019, 13:08
Ma contribution photo de ce super WE à Nandax comme bénévole.
hors course : ici ou là dommage que toutes les photos ne soient pas bonnes; il manque du monde.
des courses de vitesse : sur le lieu de départ avec le passage de la patrouille
de la course en circuit : dans les lacets de la descente depuis mon point de vue de signaleur. Les cadreages et la quelité ne sont pas au top, le téléphone n'étant pas le meilleur des appareils et les coureurs passaient trop vite
Dernière édition par cyclaudax le Sam 27 Juil 2019, 14:49, édité 1 fois
et quelques photo sur le site ICE : https://www.facebook.com/ICETrikes/photos/pb.104401569598105.-2207520000.1564238056./2469529343085304/?type=3&theater
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Sam 27 Juil 2019, 15:43
Je n'aurais jamais pensé de participer à un championnat du monde il y a encore peu de temps; et les quelques amis (qui se reconnaîtrons) vus aux derniers rassemblements qui m'avaient un peu poussé à m'inscrire m'a permis de constater qu'il est toujours possible de se surpasser. Je me suis donc testé malgré un manque d'entrainement, un vélo un peu trop lourd et un âge avancé, mais je ne m'en tire pas trop mal d'après les résultats; heureux d'avoir vécu cette expérience et être au cœur de l'action. Un grand merci à Alain qui a contribué en grande partie à la réussite de ce championnat, ainsi qu'à Marc, Olivier, Bruno... , le maire de Nandax, et bien sûr tout les bénévoles qui étaient sur les parcours, et aussi aux photographes qui nous permettent de revivre ces moments inoubliables; et quelle ambiance lors de la remise des prix!
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Sam 27 Juil 2019, 17:25
Quelques photos de ce mémorable weekend:
https://photos.app.goo.gl/dUqwo2RZaiZ6Y5Xj9
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Championnats du Monde 2019 NANDAX Lun 29 Juil 2019, 21:21
Je suis a nouveau branché internet le Jeudi 18 départ pour Nandax et au matin , un c...ard des "telecon" me coupe le fil = le monde s'écroule
Tout ça pour dire que j'ai hautement apprécier les 7 jours a Nandax , c'était formidable ... quel ambiance , et le dynamisme de toute cette équipe de benevols et organisateurs était bel et bien présent ...CHAPEAU a tous