| Marteen | |
|
+4TiBen Magnum Didier33 Marteen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marteen Débutant(e)
Messages : 19 VPH : Alleweder A3 Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Marteen Mar 04 Juin 2019, 22:33 | |
| Coucou, Je viens d’acquérir un vélomobile Alleweder A3 un poil fatigué. C'est son ancien propriétaire qui m'a conseillé le forum. Je n'ai jamais été très à l'aise en VH 2 roues, j'ai longtemps regardé avec intérêt les trikes de la Spezi Germersheim et j'avais abandonné tout projet d'acquisition jusqu'à ce que cette opportunité se présente. Je bricole un peu les vélos, notamment en asso d'autoréparation à Strasbourg, et j'ai monté 2 triporteurs dans le passé. Du coup, en ce moment me viennent des envies de cargo couché. A bientôt sur le forum |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Marteen Mar 04 Juin 2019, 22:41 | |
| Bonjour Marteen et bienvenue parmi nous! Longue te belle route à vous deux! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Marteen Mar 04 Juin 2019, 22:43 | |
| Il a bien fait, ton vendeur, de te recommander le forum. C'est donc toi qui a soufflé l'A3 sous le nez de Juelquem, un de nos vénérables modérateurs? On en parlait ICI !C'est gonflé de ta part! Un modérateur, pense donc, c'est une vraie autorité du forum! Vraiment aucun respect! Bon, j'espère que tu vas bien en profiter. Je te souhaite beaucoup de kilomètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marteen Mar 04 Juin 2019, 23:13 | |
| Bienvenue Marteen ! Il y a un propriétaire d'Alleweder A4 dans ton coin qui poste régulièrement sur ce forum. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Marteen Mer 05 Juin 2019, 17:28 | |
| Bienvenue parmis nous ! N’hésite pas à nous partager les péripéties de ce bolide, on est friand d'aventures. @ très vite |
|
| |
Marteen Débutant(e)
| Sujet: Re: Marteen Mer 05 Juin 2019, 21:33 | |
| Bonsoir et merci Oui, je vais fouiller un peu dans le forum pour trouver des infos, et surement créer un sujet avec quelques photos. Pas de grands voyages pour le moment avec le A3 tant qu'il n'est pas fiabilisé, que du vélotaf tranquille pour se familiariser avec le machin |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marteen Jeu 06 Juin 2019, 07:59 | |
| Bienvenue, nouveau vélomobiliste ! Et beaucoup de plaisir à découvrir, expérimenter et adapter la machine, ces bébêtes semblent faites pour être modifiées en fonction des besoins personnels. |
|
| |
Marteen Débutant(e)
| Sujet: Re: Marteen Mar 12 Mai 2020, 20:35 | |
| |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Marteen Mar 12 Mai 2020, 21:04 | |
| au faite Marteen c'est ton prenom ou ton pseudo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marteen Mar 12 Mai 2020, 23:29 | |
| Masculin dans le profil ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Marteen Mer 13 Mai 2020, 10:05 | |
| - Lud'O a écrit:
- Masculin dans le profil !
Et alors? Ça vaut pour la prononciation anglaise de "Martin" (ex: Martin Scorsese (prononcé en anglais : /ˈmɑɹtn̩ skɔːɹˈsɛsi/) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marteen Mer 13 Mai 2020, 10:50 | |
| Merci j'ai appris un truc. Scorsese je croyais que ça se prononçait Mart1 pas Martine. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Marteen Mer 13 Mai 2020, 11:22 | |
| - Lud'O a écrit:
- Merci j'ai appris un truc. Scorsese je croyais que ça se prononçait Mart1 pas Martine.
A propos de Mart1 Selon https://fr.wikipedia.org/wiki/Prononciation_du_français En français de France Selon les accents régionaux, certaines paires de voyelles sont maintenant indifférenciées ou interchangeables : ... /ɛ̃/ et /œ̃/ (brin/brun) (homophones dans la région parisienne, mais le Sud conserve généralement la différence) ... En français de Belgique
maintien d'une opposition entre /ɛ̃/ et /œ̃/ (brin et brun se prononcent différemment) ;Quant au prénom/pseudo de l'auteur du sujet, il devrait se prononcer Martén' - a court, é long mais peut-être l'usage est-il différent. |
|
| |
Marteen Débutant(e)
| Sujet: Re: Marteen Sam 16 Mai 2020, 19:45 | |
| Martin mais en Néerlandais, pour être raccord avec le A3. Et ça se dit bien Martèèèn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteen | |
| |
|
| |
| Marteen | |
|