Bonjour à tous,
Si je me réfère au nom du forum, je suis un vilain petit canard, car je pratique plutôt le vélo en position assise et je souhaite assister la propulsion humaine grâce à la fée électricité!
En fait j'ai un tandem Pino Hase et pour ceux qui ne connaîtraient pas, celui qui est derrière (moi en général) est en position "classique" et celle qui est devant (surtout ma femme) en position couchée (malgré cela elle ne s'est pas encore inscrite à Metoo!)
Nous sommes sportifs, mais ma femme est peu endurante, et comme nous habitons à côté de Grenoble (à Biviers), nos sorties en tandem se limitent aux plaines, à la moyenne montagne, et quelques parcours en "tout chemin", mais sur des distances limités. En plus à nos âges respectifs (58 et 54 ans), nos capacités déclinent...
Pour augmenter notre rayon d'action, je cherche à lui faire un cadeau surprise avec la fée électricité: en motorisant notre Pino Hase, je souhaite m'autoriser les grands cols alpins!
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour, dans un premier temps, bénéficier des retours d'expérience de ceux qui ont électrifier leur vélos couchés et/ou tandems, avant d'en faire de même pour les futurs inscrits.
Tif