| je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture | |
|
+11M O'Leave cavallo pazzo Michmich.70 XDG jagut Thomas Tours Didier33 JeanMarc38 Magnum speed67190 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 19:16 | |
| je reve ou quoi ou c'est un montage ?? c'est quoi ce chauffard !!!! https://www.cnews.fr/france/2019-06-17/video-il-manque-decraser-un-malvoyant-puis-sort-de-sa-voiture-pour-le-frapper |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 19:20 | |
| J'espère qu'il y aura des suites judiciaires!
Une Audi noire: voilà qui conforte mes statistiques personnelles!
|
|
| |
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 19:33 | |
| Il faut dire qu’un automobiliste en Audi, c’est déjà un problème, mais en plus il est parisien ! |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 20:57 | |
| C'est un montage grossier enfin ! Un automobiliste français qui ne laisserait pas traverser un piéton (malvoyant en plus) déjà engagé sur un passe (soit-disant) protégé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 20:59 | |
| "Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnaît" Lino Ventura.
Je pense qu'il y aura des suites puisqu'il y a la vidéo et les plaques. Et de plus sur personne handicapée c'est beaucoup plus grave que sur valide. Il prendra beaucoup plus cher.
Et pour compléter Magnum : pas mieux les SUV noirs ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 22:01 | |
| Le chauffard n'avait pourtant pas l'air du jeune type à casquette des banlieues, au sang chaud , mais plutôt d'un bon pépère bien installé dans la vie. Pourquoi s'est il montré si violent pour presque rien? Il pète carrément un câble sur la vidéo! S'il est régulièrement comme ça dans la vie courante, je ne voudrais pas faire partie de ses proches ou collègues de travail... J'espère qu'il y aura un dépôt de plainte suivi d'effet... |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 22:25 | |
| On notera que le conducteur qui était pressé au point de ne pas laisser passer un piéton a brusquement trouvé tout le temps nécessaire à manifester sa réprobation du fait que son précieux tas de ferraille a été touché par le bout de la canne blanche... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Lun 17 Juin 2019, 22:58 | |
| +1 je pense en effet que la canne blanche a frôlé le bijou du monsieur. Sacrilège qui devrait valoir au fautif de pourrir en enfer. Vous vous rendez compte une Audi à 60 boules!!!!!! J'ai bossé moi monsieur pour me la payer!!!!! Comme j'ai confiance, peut-être à tort, dans la justice de mon pays je souhaite que l'amende soit du prix de sa caisse de m....de. Ce con il m'a énervé pour la semaine! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
XDG Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 51 Localisation : Marseille VPH : Projet d'un vélomobile Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 07:09 | |
| Alors là je n'ai pas de mot , et pourtant j'en vois à Marseille des uluberlus issus du même gène... plus ils sont dans leur tort et plus ils gueulent, passez moi l'expression... Je propose de remettre la peine de mort... OK |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 08:21 | |
| Je crois que ce qui a fait péter les plombs au conducteur n'est pas le contact avec une cane blanche ou d'avoir risqué de tuer quelqu'un sur un passage protégé, mais la claque de l'accompagnateur sur le pavillon de toit (avec son bras gauche). Je suppose que lorsque l'on met toute sa virilité dans sa voiture, c'est un peu comme si on vous donne une claque sur les "coui..es". On est là dans le paroxysme de la bêtise et de la brutalité gratuite. Par contre, le système d'amende à la française étant inégalitaire au possible, 125 euros pour une telle infraction n'est pas une peine réellement dissuasive pour ceux qui ont les moyens d'acheter des véhicules de prix. Il existe des pays où l'amende est un pourcentage du revenu du contrevenant…
Moi, lorsque je rencontre ce genre d'olibriu, je me raconte cette petite histoire drôle dans ma tête (du moins sa moralité):
Petit écureuil invite petit lapin à son anniversaire. Petit lapin n'a qu'une obligation, être de retour avant 22h. Hélas, la fête bat encore son plein, quand ils se rendent compte qu'il risque de rentrer en retard. Ni une ni deux, à son invitation, il se hisse sur le dos de petit écureuil et s'accroche à pleine main à sa queue. Son ami, saute de branche en branche et le ramène à la maison à temps.
Quelque temps plus tard, c'est au tour de petit lapin de fêter son anniversaire. Les autorisation sont les même et comme ils sont de bon compère, l'heure fatidique arrivant, petit lapin tient absolument à rendre la pareille à son ami qui, sur son dos, se cramponne à son petit bout de queue. Hélas, malgré plusieurs essais, le pauvre petit écureuil n'arrive pas à se cramponner. Un bond, deux bond et le voilà par terre. Petit lapin comprend vite qu'il n'y arrivera pas et demande à son ami de l'attendre. Quelques instant plus tard, il arrive au volant d'un rutilant et pétaradant SUV. C'est l'affaire de quelques minutes que de raccompagner son ami à bon port dans les temps.
Moralité: Quand on a une petite queue, vaut mieux avoir une grosse bagnole... (attention, à ne pas répéter à voix haute, dans votre tête seulement…)
P/S: Mon épouse me rappelle juste une petite mésaventure qui nous est arrivée il y a de nombreuses années en traversant dans les clous. La voie de gauche est libre lorsque nous commençons à traverser alors qu'une voiture arrive lentement sur notre droite. Entre la distance qui nous sépare et sa lenteur effective, le conducteur a largement le temps de s'arrêter. Cependant même si elle ralenti régulièrement le doute persiste suffisamment pour que nous ne tentions pas de nous engager. Effectivement, la voiture continue sa course et nous passe de plus en plus lentement sous le nez. Un brin énervé, je balance un coup de pied dans la portière. Quelques mètres plus loin elle s'arrête enfin. La portière s'ouvre. Nous nous précipitons prêt à en découdre, mais restons bouche bée! jambe de pantalon ouverte jusqu'à mi-cuisse, un monsieur d'un certain âge nous montre la cicatrice neuve qui orne son genou gauche et nous explique qu'il n'a pas pu faire mieux mais que, comme il se rend à sa première séance de rééducation cela ne pourra que s'améliorer avec le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 10:50 | |
| Les grosses bagnoles (noires) ce n'est pas viril mais puéril !! |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 17:23 | |
| La Fédération des Aveugles et Amblyopes de France souligne le caractère inadmissible de cette situation et invite la personne déficiente visuelle ainsi que son accompagnateur, à porter plainte dès maintenant afin que cette situation ne se reproduise plus et soit condamnée. Adjoint à la maire de Paris, Christophe Najdovski a également annoncé qu’il avait saisi la préfecture de police “pour que cet acte inadmissible soit sanctionné” |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 19:21 | |
| Achtung Unter Dach Idiot C'est ce que AUDI veut dire, non ? Je vous laisse la joie de la traduction, au passage... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 20:38 | |
| Moi j'aurai pas mis idiot mais je ne parle l'allemand, plus exactement j'ai oublié ce que j'ai appris à l'école pendant 2 ans. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 22:04 | |
| J'ai d'abord cru à une bande de comédiens très forts pour créer le buzzz, mais maintenant, je doute. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mar 18 Juin 2019, 22:27 | |
| Si c'était le cas, ça serait plutôt bien fait... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mer 19 Juin 2019, 00:26 | |
| Le fait est que souvent la réalité dépasse la fiction et qu'il n'y a pas besoin de forcer le trait pour trouver tout ce que l'on veut dans la vie bien réelle. De plus, ce buzz ne serait pas marrant, ni intéressant; rien de bien positif quoi. Il y a des risques que ce soit simplement... un gars en audi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mer 19 Juin 2019, 10:35 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Je vous laisse la joie de la traduction, au passage...
Attention sous le toit idiot ? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mer 19 Juin 2019, 14:24 | |
| Je proposerais: Abri Ultime D'Idiots... voire Abri Ubéreux D'Idiots - Lud'O a écrit:
- cavallo pazzo a écrit:
- Je vous laisse la joie de la traduction, au passage...
Attention sous le toit idiot ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mer 19 Juin 2019, 18:24 | |
| Pour faire court, voir Wiki magique... Bon, je sais, ça tue un peu le hachesse En tout cas, ça, c'est fait |
|
| |
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Mer 19 Juin 2019, 18:50 | |
| La violence peut être psychologique et de fait n'entraine pas obligatoirement un arrêt de travail __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Dim 23 Juin 2019, 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture Dim 23 Juin 2019, 15:59 | |
| On s'en frotte les mains ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture | |
| |
|
| |
| je reve ou quoi ?? il manque d’écraser un malvoyant puis sort de sa voiture | |
|