Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BRM 600 de Bellerive sur Allier

+3
Cycloutil
veloblan
Pimprenelle
7 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

BRM 600 de Bellerive sur Allier Empty
MessageSujet: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptySam 29 Juin 2019, 20:14

C'est fait, c'est fini, le we du 22 juin… le dernier satané 600 qui me manquait est enfin réalisé.
J'ai préféré attendre le plus tard possible pour que le genou se remette… le mieux possible !

Même l'ostéo que j'avais vu 3 semaines avant a failli tomber à la renverse quand je lui ai dit que c'était pas 60 km mais 600.
Il m'a dit de le prévenir en cas de réussite, qu'il inscrive ça sur ces tablettes…
J'ai maintenant un mois et demi pour que le genou se remette bien (suite à une entorse le mois dernier)… Pimprenelle, c'est pas son année cette fois !  Mais ça passe en force pour le moment BRM 600 de Bellerive sur Allier Pas-ma-f BRM 600 de Bellerive sur Allier Pas-ma-f

Je serai donc heureux de revoir les copains de France, Belgique, Allemagne et Navarre… pour boire une bière fraîche avec Tijojo… rouler avec Transat, 2 mn 15, et plus longtemps avec Gruig et ces gruigitos.

Arrivée pour ce brevet le vendredi 17h chez Véloblan vers Clermond-Ferrand, tranquille la petite bière attend sagement, puis le repas et tout va bien. Au dodo pour un réveil à 3h et quelques.
Veloblan - Michel est actuellement très très affuté BRM 600 de Bellerive sur Allier Boule-de BRM 600 de Bellerive sur Allier Boule-de

Nous avons roulé ensemble tout le samedi à vitesse tranquille, avec 2 de ces copains. J'ai roulé un peu plus longtemps la nuit, elle était douce, Michel ayant pris un hôtel avec ces copains. J'aime rouler la nuit, c'est apaisant, surtout quand il fait doux.
J'ai dormi une petite heure, de 4 à 5 sous un abri d'une mairie, même pas besoin de sortir la couverture de survie, je n'ai pas eu froid et le béton du sol a fait isolant. J'ai roulé les 50 derniers kms avec le club de Bellerive pour arriver tranquillement à 14h45 le dimanche. Le départ ayant été donné le samedi à 5h pétante !!!

la cigogne a bien récupéré, elle était très en forme.
j'étais parti dans l'idée de faire ce brevet tranquille et surtout de ne pas forcer sur la jambe. Assurer sans rien casser !  c'est bon pour cette année, j'ai assez donné  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je paufine avec Cycloutil les derniers réglages sur le nouveau vélo, en principe je ferai le PBP avec le nouveau, mais je dois me familiariser avec l'engin.

Merci à toi Michel et ton épouse, pour l'accueil auvergnat sympa. À très bientôt à la capitale.
Et voici mon résumé en images de ce brevet aux fantastiques châteaux.

Nicochampiondumondedenyonsquandyc'estpascassélegenou

Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptySam 29 Juin 2019, 20:59

Super petite vidéo souvenir, merci à toi, et reviens en Auvergne quand tu veux BRM 600 de Bellerive sur Allier 782111
http://www.veloblan.com/
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptySam 29 Juin 2019, 22:46

Bravo Nico et à bientôt .Repose bien ton genou et le reste aussi Wink
http://www.cycloutil.com/
transat
Posteur de bronze
transat

VPH : Zockra 007

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptyDim 30 Juin 2019, 10:12

Bravo Nico
On prend le départ ensemble à Paris comme en 2015
Je roulerai cool la première nuit mais prêt à assommer des pelotons de vélos droits le lendemain sur les longues lignes droites en direction de Brest Wink
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax

VPH : Catrike Trail (2010)

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptyDim 30 Juin 2019, 14:23

Reportage court mais efficace.
bravo Nicolas, et Michel qui sait effectivement bien accueillir.
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptyDim 30 Juin 2019, 15:15

cyclaudax a écrit:
Reportage court mais efficace.
bravo Nicolas, et Michel qui sait effectivement bien accueillir.
C'est surtout Brigitte qui est à l'accueil moi j'anime Laughing Laughing Very Happy
http://www.veloblan.com/
pitchoun
**
pitchoun

VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptyDim 30 Juin 2019, 16:59

super Nico, rdv à Rambouillet BRM 600 de Bellerive sur Allier 782111
https://www.youtube.com/channel/UCAV_YpsSQSx3cZ9DoFnHZLg
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier EmptyDim 30 Juin 2019, 22:05

Extra, Nicolas ! BRM 600 de Bellerive sur Allier 782111
Bien content que le bonhomme soit costaud : on peut presque déjà commander la binouze en terrasse quelque part sur le parcours... BRM 600 de Bellerive sur Allier 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRM 600 de Bellerive sur Allier   BRM 600 de Bellerive sur Allier Empty

BRM 600 de Bellerive sur Allier
Page 1 sur 1