| la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo | |
|
+3motomobile le9 vipere noire la loba 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la loba Débutant(e)
| Sujet: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Jeu 04 Juil 2019, 22:01 | |
| Y a vraiment des rafraîchis de la cafetière qui ne savent plus quoi inventer. Un nouveau pseudo en parallèle, et puis quoi encore !
Lors de ma transmutation du pseudo chabizar vers el gato, vipère noire avait suggéré "la loba" comme version acceptable du "el lobo" qui me plaisait.
J'avais gardé l'idée sous le coude. Restait à accorder l'avatar avec le pseudo. Cette fois un vrai hommage à Markus Scherpenzeel qui, malgré tout ce que j'ai pu râler contre certaines de ses boulettes, fut un pionnier de la diffusion du vélo couché. Des centaines de vélocouchistes ont adopté les joies du pédalage à l'horizontale grâce à lui. Optima a manqué le virage du trike, mais leurs vélos rouleront encore longtemps je pense. Les derniers temps, le malheureux Markus, il semblerait qu'il en avait ras-la-casquette. Je le comprends, et il m'aura fallu passer par le même genre de rouleau compresseur pour le comprendre.
Salutations et merci, Markus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Jeu 04 Juil 2019, 22:07 | |
| J'ai lu d'abord ce message en premier et je t'avais reconnue. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Jeu 04 Juil 2019, 22:40 | |
| c'est bien joli ce nouveau pseudo, mais ma superbe roue pour Nandax2019 tu l'as mordue ou pas? |
|
| |
la loba Débutant(e)
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Jeu 04 Juil 2019, 22:54 | |
| tiens justement je viens de t'envoyer un courriel
j'ai recommencé à bouffer de la roue jusqu'au trognon, j'en ai 6 sur le feu avec la tienne, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud, 28°C plus le ventilo, ça va le faire, ça va le faire mais avec une telle overdose en juillet, le prochain couillon qui me parle de roue avant le mois d'octobre, je le mords |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: broue Jeu 04 Juil 2019, 23:22 | |
| Du coté de Nandax on devrait voir quelques: roues soeurs, roues flaquettes, mon vélo en fer roue verin, un peu de roue tine pas mal de roues pillons et peut être 1 ou 2 roue à aube j'espère toutefois pouvoir te rencontrer sans me faire rouscailler. Comme j'ai habité Roanne et Rouen j'ai la particularité d’avoir été Rou annais et Rou ennais (prononciation identique pour mes oreilles) Bienvenue dans la Loire dont la préfecture est la capitale de la ROUE du cycle!!! |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 07:17 | |
| Heu? C'est ça qu'on appelle reprendre du poil de la bête? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 08:51 | |
| Alors, on passe à la vitesse supérieure? Des félidés on passe aux canidés... Le sentiment que tu vas vouloir dévorer la concurrence Heureusement qu'el tigrou et eltrigresse sont déjà pris Edit: Evidemment, je n'avais pas lu "l'autre"sujet... La concurrence n'a donc rien à voir. Tout de même, deux pseudos pour la même bête, ça fait beaucoup. (Enfin, c'est au moins un luxe qui ne coûte pas cher ...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 09:45 | |
| - la loba a écrit:
- mais avec une telle overdose en juillet...
Des p'tites roues... des p'tites roues... ...encore des p'tites roues Y a de quoi devenir dingue de quoi se prendre un flingue... Non toi pas aller jusque là ... Car ce n'est que roueblardise de ma part ! Bonne journée à faire des roues dans pour des billets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 10:10 | |
| |
|
| |
la loba Débutant(e)
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 21:48 | |
| - rouelibre44 a écrit:
Des p'tites roues... des p'tites roues... ...encore des p'tites roues
ah excellent le poinçonneur des lilas - Didier33 a écrit:
- Tout de même, deux pseudos pour la même bête, ça fait beaucoup.
rôôôhhh, après 13 ans de forum, ça donne pas droit à un 2ème pseudo ? Croissance, croissance, croissance, qu'on nous répète à l'envi. C'est que je les prendrais au mot, les incantations des jandanhau ! Et puis on en connaît des qui en ont eu bien plus que cela, des pseudos. Tu te souviens il y a 10 ans du gars qui repeignait les trikes ICE ? Bon ok il était encore plus félé de la cafetière que moi. "Antoine" (j'ai oublié les autres pseudos) avait en fait des séquelles d'un accident de moto. - Didier33 a écrit:
- (Enfin, c'est au moins un luxe qui ne coûte pas cher ...)
toutafè un p'tit moment de détente pas cher entre 2 prises de chou avec jpl83 sur les angles des bômes HP |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Ven 05 Juil 2019, 23:20 | |
| - la loba a écrit:
- Didier33 a écrit:
- Tout de même, deux pseudos pour la même bête, ça fait beaucoup.
rôôôhhh, après 13 ans de forum, ça donne pas droit à un 2ème pseudo ? Croissance, croissance, croissance, qu'on nous répète à l'envi. C'est que je les prendrais au mot, les incantations des jandanhau ! ... Voilà, le "en même temps" est descendu jusqu'à nous. Pour reprendre la conclusion de cet article trouvé sur le net "Le doute et l’espoir en même temps, quoi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo | |
| |
|
| |
| la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo | |
|