Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo

+3
motomobile le9
vipere noire
la loba
7 participants
AuteurMessage
la loba
Débutant(e)
la loba

la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Empty
MessageSujet: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:01

Y a vraiment des rafraîchis de la cafetière qui ne savent plus quoi inventer. Un nouveau pseudo en parallèle, et puis quoi encore !

Lors de ma transmutation du pseudo chabizar vers el gato, vipère noire avait suggéré "la loba" comme version acceptable du "el lobo" qui me plaisait.

J'avais gardé l'idée sous le coude. Restait à accorder l'avatar avec le pseudo. Cette fois un vrai hommage à Markus Scherpenzeel qui, malgré tout ce que j'ai pu râler contre certaines de ses boulettes, fut un pionnier de la diffusion du vélo couché.
Des centaines de vélocouchistes ont adopté les joies du pédalage à l'horizontale grâce à lui. Optima a manqué le virage du trike, mais leurs vélos rouleront encore longtemps je pense.
Les derniers temps, le malheureux Markus, il semblerait qu'il en avait ras-la-casquette. Je le comprends, et il m'aura fallu passer par le même genre de rouleau compresseur pour le comprendre.

Salutations et merci, Markus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:07

J'ai lu d'abord ce message en premier et je t'avais reconnue.
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:40

c'est bien joli ce nouveau pseudo, mais ma superbe roue pour Nandax2019 tu l'as mordue ou pas? Razz
la loba
Débutant(e)
la loba

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:54

tiens justement je viens de t'envoyer un courriel

j'ai recommencé à bouffer de la roue jusqu'au trognon, j'en ai 6 sur le feu avec la tienne, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud, 28°C plus le ventilo, ça va le faire, ça va le faire
mais avec une telle overdose en juillet, le prochain couillon qui me parle de roue avant le mois d'octobre, je le mords
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: broue   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:22

Du coté de Nandax on devrait voir quelques: roues soeurs, roues flaquettes, mon vélo en fer roue verin, un peu de roue tine pas mal de roues pillons et peut être 1 ou 2 roue à aube j'espère toutefois pouvoir te rencontrer sans me faire rouscailler.
Comme j'ai habité Roanne et Rouen j'ai la particularité d’avoir été Rou annais et Rou ennais (prononciation identique pour mes oreilles)
Bienvenue dans la Loire dont la préfecture est la capitale de la ROUE du cycle!!!
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 07:17

Heu? C'est ça qu'on appelle reprendre du poil de la bête? jocolor
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 08:51

Alors, on passe à la vitesse supérieure? Shocked
Des félidés on passe aux canidés...scratch
Le sentiment que tu vas vouloir dévorer la concurrence Laughing

Heureusement qu'el tigrou et eltrigresse sont déjà pris pirat

Edit: Evidemment, je n'avais pas lu "l'autre"sujet... La concurrence n'a donc rien à voir.
Tout de même, deux pseudos pour la même bête, ça fait beaucoup. scratch
(Enfin, c'est au moins un luxe qui ne coûte pas cher ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 09:19

Pour rester dans l'humour de motomobile le9, en choisissant une oie comme avatar on aurait aussi pu dire : gare à vos roues...pettes la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo 4048
Bon je sors vite avant de me faire roue...ler dessus, roue..er de coup ! pirat jocolor
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 09:45

la loba a écrit:
mais avec une telle overdose en juillet...

Des p'tites roues...
des p'tites roues...
...encore des p'tites roues
Y a de quoi devenir dingue
de quoi se prendre un flingue...

Non toi pas aller jusque là ...
Car ce n'est que roueblardise de ma part !
Bonne journée à faire des roues dans pour des billets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 10:10

Le supplice de la roue...elle en connait un rayon... C'est une femme rayonnante Cool Laughing
Bon on va pas trop en faire toute de suite, manière de pas finir sur la jante... Oui je sais je monte vite dans ma chambre (à air)...
geek :porte:
la loba
Débutant(e)
la loba

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 21:48

rouelibre44 a écrit:

Des p'tites roues...
des p'tites roues...
...encore des p'tites roues

ah excellent le poinçonneur des lilas

Didier33 a écrit:

rôôôhhh, après 13 ans de forum, ça donne pas droit à un 2ème pseudo ?
Croissance, croissance, croissance, qu'on nous répète à l'envi. C'est que je les prendrais au mot, les incantations des jandanhau !

Et puis on en connaît des qui en ont eu bien plus que cela, des pseudos. Tu te souviens il y a 10 ans du gars qui repeignait les trikes ICE ? Bon ok il était encore plus félé de la cafetière que moi. "Antoine" (j'ai oublié les autres pseudos) avait en fait des séquelles d'un accident de moto.

Didier33 a écrit:
(Enfin, c'est au moins un luxe qui ne coûte pas cher ...)

toutafè
un p'tit moment de détente pas cher entre 2 prises de chou avec jpl83 sur les angles des bômes HP
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo EmptyVen 05 Juil 2019, 23:20

la loba a écrit:

Didier33 a écrit:

rôôôhhh, après 13 ans de forum, ça donne pas droit à un 2ème pseudo ?
Croissance, croissance, croissance, qu'on nous répète à l'envi. C'est que je les prendrais au mot, les incantations des jandanhau !
...

Voilà, le "en même temps" est descendu jusqu'à nous.
Pour reprendre la conclusion de cet article trouvé sur le net
"Le doute et l’espoir en même temps, quoi..."
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo   la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo Empty

la loba - c'est du réchauffé - un peu schizo
Page 1 sur 1