Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le nouvel habitué [Joachim]

3 participants
AuteurMessage
Joachim
Nouveau / nouvelle

VPH : un vélo droit :'( pour l'instant !

Le nouvel habitué [Joachim] Empty
MessageSujet: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyJeu 11 Juil 2019, 12:15

Salut la team des fadas du VPH !

Moi c'est Joachim ou Jo, je suis adepte du vélo droit depuis maintenant... 10ans !
Mais voilà... Mes convictions (c'est chiant d'être écolo^^) m'ont dit ce matin (et celui d'avant et elles me le répéteront demain), Jo c'est mort tu n'achètera pas de voiture.

Mes distances allant de pair avec mes habitudes de baroudeur, c'est maintenant mon fessier qui me crie (oui mon corps et mes idées sont très expressifs) : j'ai mal occu ! ...pé mon temps sur cette selle !
Ben j'en suis là, à la recherche d'un nouveau compagnon-bolide que je pourrais présenter de façon crédible à mes proches comme "ma voiture", de type :

Le nouvel habitué [Joachim] Zoxmiley  Le nouvel habitué [Joachim] Toto2lt0  Le nouvel habitué [Joachim] Mangoyo9  Le nouvel habitué [Joachim] Lryu4  velodroit  velo1  velo1 ou  Sleep

(trop chouette ces smiley)

Bon ben... à tout de suite !!

Des bises
Jo

Dernière édition par Didier33 le Jeu 11 Juil 2019, 14:16, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Nouveau / nouvelle

VPH : un vélo droit :'( pour l'instant !

MessageSujet: Pb technique   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyJeu 11 Juil 2019, 12:20

J'essaie de contacter un des membres mais je n'y parviens pas : vous n'avez pas assez posté de msg sur le forum pour pouvoir mp un membre...
Il faut poster combien de messages pour que ça marche ?

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyJeu 11 Juil 2019, 12:29

Bienvenue chez les fadas couchés Jo ! Le nouvel habitué [Joachim] Bienvenn

C'est 5 messages il me semble. Enfin je crois parce que ça fait longtemps que j'ai explosé le quota ! lol!

Et effectivement la bagnole c'est démodé , laisse tomber. Ce qu'il te faut c'est un chouette vélomobile. Le nouvel habitué [Joachim] Mangoyo9

Reste à connaître tes critères pour déterminer le modèle qui t'ira bien.

Tu verras que le vélo couché c'est très confortable , rien à voir avec ces engins de torture de maloku ! Cool
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyJeu 11 Juil 2019, 14:15

Bonjour Joachim et bienvenue sur le forum, Le nouvel habitué [Joachim] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyJeu 11 Juil 2019, 14:23

T'aing con! Qu'est ce qu'ils ont tous à s'inscrire aujourd'hui! Shocked

Trois d'un coup! C'est que je suis en vacances moi, normalement!  Rolling Eyes

Bon, pour les MP il te faut poster cinq messages en public avant d'y prétendre.
Si tu n'es pas trop bavard, ça risque de prendre du temps Le nouvel habitué [Joachim] 4048

Autrement, visite les sujets régionaux, en particulier le Post des toulousains; ça devrait d'intéresser! Wink

Et aussi, en septembre, il y a un petit rassemblement pas trop loin de chez toi, à Rennes les bains, si tu veux voir des vrais forumeurs et leurs drôles de machines .
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

MessageSujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] EmptyMar 06 Aoû 2019, 23:32

Rencontre aujourd'hui avec Joachim pour essais vélo couché (essai du Nazca Pioneer et du Performer Agenda), c'est sùr Joachim sera prochainement un nouveau vélocouchiste, convaincu des avantages du VC (confort et efficacité). Il participera (en VD) sans doute, à au moins 1 journée du prochain rassemblement sud-ouest en septembre (Rennes-les-bains).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim]   Le nouvel habitué [Joachim] Empty

Le nouvel habitué [Joachim]
Page 1 sur 1