| Le nouvel habitué [Joachim] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joachim Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Toulouse VPH : un vélo droit :'( pour l'instant ! Date d'inscription : 11/07/2019
| Sujet: Le nouvel habitué [Joachim] Jeu 11 Juil 2019, 12:15 | |
| Salut la team des fadas du VPH ! Moi c'est Joachim ou Jo, je suis adepte du vélo droit depuis maintenant... 10ans ! Mais voilà... Mes convictions (c'est chiant d'être écolo^^) m'ont dit ce matin (et celui d'avant et elles me le répéteront demain), Jo c'est mort tu n'achètera pas de voiture. Mes distances allant de pair avec mes habitudes de baroudeur, c'est maintenant mon fessier qui me crie (oui mon corps et mes idées sont très expressifs) : j'ai mal occu ! ...pé mon temps sur cette selle ! Ben j'en suis là, à la recherche d'un nouveau compagnon-bolide que je pourrais présenter de façon crédible à mes proches comme "ma voiture", de type : ou (trop chouette ces smiley) Bon ben... à tout de suite !! Des bises Jo
Dernière édition par Didier33 le Jeu 11 Juil 2019, 14:16, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Joachim Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Toulouse VPH : un vélo droit :'( pour l'instant ! Date d'inscription : 11/07/2019
| Sujet: Pb technique Jeu 11 Juil 2019, 12:20 | |
| J'essaie de contacter un des membres mais je n'y parviens pas : vous n'avez pas assez posté de msg sur le forum pour pouvoir mp un membre... Il faut poster combien de messages pour que ça marche ?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim] Jeu 11 Juil 2019, 12:29 | |
| Bienvenue chez les fadas couchés Jo ! C'est 5 messages il me semble. Enfin je crois parce que ça fait longtemps que j'ai explosé le quota ! Et effectivement la bagnole c'est démodé , laisse tomber. Ce qu'il te faut c'est un chouette vélomobile. Reste à connaître tes critères pour déterminer le modèle qui t'ira bien. Tu verras que le vélo couché c'est très confortable , rien à voir avec ces engins de torture de maloku ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim] Jeu 11 Juil 2019, 14:23 | |
| T'aing con! Qu'est ce qu'ils ont tous à s'inscrire aujourd'hui! Trois d'un coup! C'est que je suis en vacances moi, normalement! Bon, pour les MP il te faut poster cinq messages en public avant d'y prétendre. Si tu n'es pas trop bavard, ça risque de prendre du temps Autrement, visite les sujets régionaux, en particulier le Post des toulousains; ça devrait d'intéresser! Et aussi, en septembre, il y a un petit rassemblement pas trop loin de chez toi, à Rennes les bains, si tu veux voir des vrais forumeurs et leurs drôles de machines . |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim] Mar 06 Aoû 2019, 23:32 | |
| Rencontre aujourd'hui avec Joachim pour essais vélo couché (essai du Nazca Pioneer et du Performer Agenda), c'est sùr Joachim sera prochainement un nouveau vélocouchiste, convaincu des avantages du VC (confort et efficacité). Il participera (en VD) sans doute, à au moins 1 journée du prochain rassemblement sud-ouest en septembre (Rennes-les-bains). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel habitué [Joachim] | |
| |
|
| |
| Le nouvel habitué [Joachim] | |
|