Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il va passer à la télé...

+15
J-B
gentebent
discoveur700
Vindwa
kmkaplan
Magnum
papou53
TiBen
daniel80
el sombrero
vipere noire
pitchoun
giloulebreton
el gato
Alain V
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

Il va passer à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 20:06

OUPS merci Denis trike 85, à la vieillesse j'avais pas vu jocolor Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 22:35

Super je crois bien que j'avais jamais vu un reportage aussi bon sur le vélocouché Il va passer à la télé... - Page 2 Yo2
http://www.cycloutil.com/
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019, 12:37

Bon reportage mais les vélomobilistes sont un peu ren reste j'imagine leur frustration quand ils découvrent que le reportage se termine juste quand on commence à parlez d'eux. Il va passer à la télé... - Page 2 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:35

Ouais, ça a l'air pas mal, ces vélos couchés scratch
Faudra que j'essaie un de ces jours! Il va passer à la télé... - Page 2 4048
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019, 22:01

Bravo les gars : réussir à déplacer une équipe de télé pour promouvoir le vélo couché : 👍👍
Les ventes vont grimper avec des pourcentages qui feraient peur même aux coureurs du tour de France...
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 00:32

Bonsoir
Vous avez donc trouvé qui est passé à la télé...
Amicalement
Alain
http://www.afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 07:02

Cycloutil a écrit:
Super je crois bien que j'avais jamais vu un reportage aussi bon sur le vélocouché Il va passer à la télé... - Page 2 Yo2

+1
La pédagogie d'Olivier est excellente, et la piste d'essai parfaite avec la petite pente kivabien pour démarrer.

Laurent69 a écrit:
Bravo les gars : réussir à déplacer une équipe de télé pour promouvoir le vélo couché : 👍👍

sacré boulot en effet, et le journaliste a eu l'esprit ouvert, il fallait réussir à trouver le bon

Laurent69 a écrit:
Les ventes vont grimper avec des pourcentages qui feraient peur même aux coureurs du tour de France...

Gardons la tête froide, je ne crois pas une seconde à une influence sur les ventes, en revanche l'image positive c'est déjà énorme.
http://www.cyclociel.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 08:40

Mais si, tout ce qui passe à la télé c’est forcément génial, fais de la place dans ton magasin, ça va s’arracher comme des petits pains...
Ah, si ça pouvait être vrai...
Prochaine étape : le journal de 20h
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 12:51

Le 20h je pense qu'on peut attendre encore, mais ce reportage emmené d'une main de maître par Olivier25 et un article sur le Pelso Brevet dans la revue 200, contribuent sans doute à moins nous faire passer pour des extraterrestres...

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 15:40

Même en passant au 20 heures, je ne suis pas certain que le chiffre des ventes s'envolerait, ni même frémirait seulement. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2019, 13:36

Le lien de discoveur700 page précédente étant sur l'émission intégrale , je viens de voir que la partie qui nous intéresse est séparée sur YT.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va passer à la télé...   Il va passer à la télé... - Page 2 Empty

Il va passer à la télé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2