grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? Mer 04 Sep 2019, 10:07 | |
| C'est bon laissez tomber les gars, il n'y a rien de fait et ça commence déjà à partir en couille. On oublie cette fausse bonne idée et surtout on ne touche à rien. Je vais continuer à pédaler et à transpirer dans mon coin. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? Mer 04 Sep 2019, 10:20 | |
| Bah alors Grand Pierre, tu ne tiens pas le débat C'est tout l'intérêt du forum : que chacun s'exprime et apporte ce qu'il peut. Ton idée intéressante, laisse la faire son chemin avec patience et pédagogie, pertinence et perspicacité ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? Mer 04 Sep 2019, 10:55 | |
| Je me suis mal exprimé alors . Je voulais dire qu'en général la multiplication des rubriques ne me paraît pas toujours une bonne solution, mais que dans le cas présent, je trouverais bienvenue la rubrique Montagne de Grand Pierre, périmètre à définir après discussion des admins et modos. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? Mer 04 Sep 2019, 16:17 | |
| - grand pierre a écrit:
- Pas de soucis, échangez entre vous y'a pas le feu.
Toutafé! Relis ce qu'a écrit ce grand sage et laisse l'idée faire son chemin... |
|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? Jeu 05 Sep 2019, 08:17 | |
| Si j'ai bien lu, tout le monde est d'accord pour que soit créée une rubrique " Les cinglés de la grimpe "
dont acte les admins,merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique ? | |
| |
|