| La nouvelle rubrique des VPV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: La nouvelle rubrique des VPV Mer 17 Juin 2009, 10:42 | |
| Bonjour les ami(e)s !
Nous inaugurons ce jour la rubrique des "autres VPV", des autres Véhicules à Propulsion Verte... Nous entendons par là tous les engins non motorisés et, bien sûr, n'appartenant pas à la catégorie des vélorizontaux stricto sensu.
Jusqu'ici en effet, tous les sujets abordant des moyens de transport autres que les VH étaient impitoyablement relégués dans le Bar, où ils côtoyaient les discussions socio-économico-politico-philosophico-pataphysiques. Il nous a paru légitime de les en distinguer, dès lors qu'ils sont souvent la source de réflexions passionnantes pour notre pratique et notre conception du vélo couché.
Vélos droits, handibikes, patinettes... mais aussi engins aquatiques et volants, voire mus par le vent ou la seule gravité terrestre : le bestiaire de toutes ces merveilleuses machines sera rassemblé ici ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Mer 17 Juin 2009, 18:24 | |
| Si je m'habille tout en vert, mon Lynx deviendra t il un VPV? |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Mer 17 Juin 2009, 19:16 | |
| - Jéjon a écrit:
- Bonjour les ami(e)s !
SCROUIC
Vélos droits, handibikes, patinettes... mais aussi engins aquatiques et volants, voire mus par le vent ou la seule gravité terrestre : le bestiaire de toutes ces merveilleuses machines sera rassemblé ici ! Quand il ne pédale pas IL RANGE Merci O grand admin Rappel les VH et les VHAE ont déja leurs rubriques dans vélorizontal ici c'est juste pour les inclassables sympathiques et non pétaradants Le BAR reste ouvert pour les délires complets si j'ai bien compris ! VH Vélo Horizontal VHAE Vélo Horizontal à Assistance Électrique (attention 4KW c'est plus de l'assistance, c'est de la motorisation ) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Mer 17 Juin 2009, 21:45 | |
| - arafolie a écrit:
- (attention 4KW c'est plus de l'assistance, c'est de la motorisation )[/color][/size]
si t'es jaloux tu n'as qu'a faire une rubrique vhpfoufu (velo horizontal pour les fous furieux) moi j'aime bien vhpfoufu , ça fait un peu drag queen ...... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Mer 17 Juin 2009, 21:58 | |
| à défaut de drag queen, on peut déjà t'appeler dragster king |
|
| |
Tymon22 ***
Messages : 163 Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual VPH : QUEST 509 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Sam 17 Jan 2015, 18:26 | |
| Je crois que je tiens un VPX en commun. Il est là ( http://www.tribords.com/?bus-scolaire-pedales-velo ). C'est cool j'aurrais aimé aller a l'école comme ceci |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV Dim 08 Fév 2015, 23:02 | |
| - Tymon22 a écrit:
- Je crois que je tiens un VPX en commun.
Il est là ( http://www.tribords.com/?bus-scolaire-pedales-velo ). C'est cool j'aurrais aimé aller a l'école comme ceci Bonjour, ta trouvaille mérite que tu lui ouvres un fil dédié, je te suggère le titre "bus à pédales". Cela permettrait d'y citer d'autres exemplaires de bus à pédales (je pense à notre Vélomnibus régional - département 01). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle rubrique des VPV | |
| |
|
| |
| La nouvelle rubrique des VPV | |
|