| Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter | |
|
+10JJF labiquette jagut Lomic rouelibre44 Julequem Zen2tango Laurent69 Zenedavtri Antipode 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 12:52 | |
| C'était à l'instant avec la participation de Denis Bodennec, président du Vélomobile Club de France.
A vos podcast ! |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 13:15 | |
| Bon ça va je n’ai pas été trop nul, tout ça grâce à Labiquette qui avait envoyé une belle lettre à France Inter pour promouvoir ce moyen de déplacement. C’est là |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 13:56 | |
| Zut, j’écoute souvent quand je peux mais je l’ai loupé : je vais l’écouter dès que possible j’espère que t’as pas dit trop de bêtises...) |
|
| |
Zen2tango Posteur d'or
Messages : 580 Âge : 46 Localisation : Pas-de-Calais VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7 Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 14:11 | |
| Bien joué !!!
Une belle interview avec le petit rappel au passage : ce n'est pas nous qui sommes dangereux !!!
Phillipe Bertrand est amoureux du QV si j'ai bien compris. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 14:27 | |
| Merci les podcast ! étant allez chercher mon grand à l'école j'ai raté un morceau... Superbe prestation en tout cas ! Bravo M le Président ! |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 14:52 | |
| Merci Antipode Denis... résumer le vélomobile en si peu de temps est une performance, Philippe Bertrand a été pré-conquis je pense aussi par la lettre de labiquette. Bravo à tous
|
|
| |
Lomic **
Messages : 79 Âge : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 03/09/2019
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 15:19 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Bon ça va je n’ai pas été trop nul, tout ça grâce à Labiquette qui avait envoyé une belle lettre à France Inter pour promouvoir ce moyen de déplacement.
C’est là ahah ils étaient au Low Tech Lab de Concarneau, énorme je vais écouter le podcast VM à partir de 7min 23, mais si vous voulez entendre la voix de mon copain Pierre-Alain, écoutez depuis le début |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 20:36 | |
| En réalité, l’enregistrement a été réalisé par téléphone fin Août. J’avais d’abord été contacté par une de ses assistantes pour avoir mon accord et j’avais transmis un pdf de présentation des velomobiles. Il y avait le Quattro en photo au-dessus de l’Aber-Wrac’h, c’est celle qui avait retenu son attention. Bref, tout est réalisé depuis les studios de Radio France à Paris. J’aurais bien aimé faire un tour avec Philippe Bertrand. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Mer 11 Sep 2019, 21:14 | |
| Trop fort! J'ai failli m'étouffer avec mon café quand je t'ai entendu, j'ai tout de suite deviné que c'était toi.
Je suis un peu jaloux car j'ai déjà écrit 2 fois pour notre sentier en Corrèze et nous ne sommes toujours pas passer. Il faut que labiquette me donne la recette. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Jeu 12 Sep 2019, 01:58 | |
| J'avoue, c'est moi qui ai cafté. Il y a plusieurs mois, bien avant les vacances. En entendant que l'émission parlerait bientôt du Finistère, j'ai simplement posté une phrase du type "Si vous voulez en savoir plus sur le Vélomobile, questionnez Denis, le président du Vélomobile Club de France, avec son numéro de téléphone". En l'envoyant je me suis trouvée un peu ridicule, puis je me suis persuadée que ça ne les intéresserait sûrement pas et.... j'ai totalement oublié, au point que je n'en ai même pas parlé à Denis qui a dû être drôlement surpris quand ils l'ont contacté. Heureusement, il a parfaitement tenu son rôle d"'interwiouvé". Merci et chapeau pour ta prestation, tu mérites bien d'être le Président ! |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Jeu 12 Sep 2019, 10:51 | |
| Bien dit oui, félicitation |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Jeu 12 Sep 2019, 11:30 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Bon ça va je n’ai pas été trop nul, tout ça grâce à Labiquette qui avait envoyé une belle lettre à France Inter pour promouvoir ce moyen de déplacement.
C’est là Tu m'en avais parlé, mais je n'avais pas percuté en voyant ce post! Clair, net, concis et précis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Jeu 12 Sep 2019, 13:25 | |
| Labiquette secrétaire du VCF ! |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Jeu 12 Sep 2019, 13:36 | |
| Je viens de découvrir ça, à l'instant, par l'intermédiaire d'antipode. J'écoute régulièrement cette émission, mais hier, j'étais en course au marché et je suis rentré trop tard. Super pour l'interwiewé ! Effectivement, concis et clair, surtout pour la sécurité de l'engin sur la route. Félicitation à toi Denis, et bravo à la biquette.
|
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Ven 13 Sep 2019, 15:38 | |
| |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter Sam 14 Sep 2019, 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter | |
| |
|
| |
| Le vélomobile dans Carnet de campagne sur France Inter | |
|