| Quel trike pour de la LD ? | |
|
+8cyclophil rouedevelo tibeau JJF grand pierre sebastien Papy volant phire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 02 Oct 2019, 22:44 | |
| - Armandos a écrit:
- Tu rachètes un black ?
C'est fini, mon pote! La guerre de sécession c'est fini depuis 150 ans ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 10:36 | |
| - JJF a écrit:
- Je n'arrive pas à imaginer ce qu'on peut améliorer sur un trike VTX, car même de base il est pas mal ??
Ube direction centrale pour l'aérodynamisme |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 11:30 | |
| En carbone, pas en plastique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 18:47 | |
| De même qu'ils justifient les freins à tambours pour leur aérodynamisme vs les freins à disque Je ne vois pas pourquoi ils font un blocage sur cette option ! |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 18:52 | |
| à choisir, j'opterai pour les freins à tambours merci jpl de l'avoir rappelé
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 19:06 | |
| Les freins à tambour permettent de doubler tout le monde au freinage ! Quand tous sont arrêtés, toi et tes tambours brûlants, tu roules encore (surtout après 10 bornes de descente) Sont malins chez Ice ! Rodolphe, vu la montagne que tu fais, est-ce bien raisonnable de dégrader ta sécurité pour gagner quelques grammes ? Laisse les tambours aux hollandais, on a encore besoin de ton brillant concours pour représenter les Savoies |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Mer 09 Oct 2019, 19:38 | |
| - masterod73 a écrit:
- à choisir, j'opterai pour les freins à tambours
merci jpl de l'avoir rappelé
Pourtant tu as pris l'option disques. Tu regrettes ce choix ? Si oui, pourquoi ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? Jeu 10 Oct 2019, 17:13 | |
| Les BB7 c'est dépassé,faut passer au Trp spyre C'est fait sur tous mes vélos sans regret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel trike pour de la LD ? | |
| |
|
| |
| Quel trike pour de la LD ? | |
|