hysope Accro du forum
| Sujet: Comportement des gents vis a vis du trike. Ven 17 Mar 2006, 22:14 | |
| En ville ... c'est quelques choses !!!
Les adultes sont souvent emballés. Et parle facilement.
Les ado ... c'est particulier ... (lycée) mélange de moquerie (s'esclaffent) devant l'inconnu.
Les 10-12 ans garçons sont eux baba.
Les conducteurs double pas facillement ou/et prennent beaucoup de marge.
D'autres avis.
Jeff |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Comportement des gents vis a vis du trike. Dim 19 Mar 2006, 10:55 | |
| Tricycle=machine à sourires, moqueurs ou pas, mais au moins ça déride les gens. Un effet secondaire des plus plaisants. |
|
hysope Accro du forum
| Sujet: Autre Jeu 04 Mai 2006, 18:23 | |
| J'ai remarqué aussi les passages devant les écoles 5-6 ans on va dire. C'est assez proche des ados ... "Ah le mec eh" ... Rire jaune forcé de l'inconue. Je pense que le trike doit sans doute rapeller l'apprentisage du vélo ... petite roue ... apprendre l'équilibre. Y a de quoi faire une thèse a mon avis jeff |
|
ex-océano **
Messages : 86 Âge : 59 Localisation : Contrexéville - France Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comportement des gents vis a vis du trike. Jeu 04 Mai 2006, 20:50 | |
| Et pour ceux qui ont côtoyé des possesseurs de vélomobiles quelles sont les réactions ? Les mêmes que vis à vis du trike ? |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comportement des gents vis a vis du trike. Mer 04 Avr 2007, 20:09 | |
| je trouve que les enfants (petits) voient plus le trike comme un jouet. Les adultes te prennent souvent pour un handicapé (nous le sommes tous un petit peu), comme le papy en vd, à qui je demandai mon chemin et qui me parlait tout doucement et me déconseillait le chemin en face de moi car disait-il, il n'y aurait personne pour m'aider si je "calais". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement des gents vis a vis du trike. | |
| |
|