Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
Sujet: séjour à Vers Lun 29 Juin 2020, 20:55
Bien rentré,j'espère que le retour c'est bien passé pour tout le monde.Merci pour les photos Alain,merci à tous et toutes pour votre accueil j' ai passé 3 jours super agréables à refaire.J'ai oublié de dire au revoir à Pascal 2 et à Jean Paul donc je le fait par le biais du forum. A bientôt. Papy Bruno
Invité Invité
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Mar 30 Juin 2020, 15:39
Ah Papy le mal nommé (à la rigueur Papy champion),car je n'ai vu aucune marque de Papy, à part des administratives, ne t'inquiètes pas : on est une bande de jeunes et on ne se formalise pas, d'autant que c'est la pratique la plus efficace si on ne veut pas trainer pour rentrer
D'ailleurs j'en profite pour rappeler les étapes d'une vélhorizon bien réussie, et celle ci fut exemplaire :
(heu comme je le répéte souvent, l'escalade vers la perfection n'est pas obligatoire et ne doit pas bloquer les bonnes volontés, un simple rendez vous pour pique niquer quelque part serait déjà très bien)
Le briefing
Idéalement, il se déroule en 2 étapes
Le soir, motivation des troupes, rappel des consignes de bases, et là on disposait d'un expert :
Denis trike 85 ! Nous avons découvert que tous les 2, nous avions passé notre adolescence dans les Ardennes, région dure et austère qui a forgé notre caractère bien trempé. Evidemment, mettre un suffixe qui rappelle le département de résidence peut permettre de retrouver des "collègues". Mais devant l'absence de ceux-ci, mon cas, où le mauvais esprit ( ) de certains nous envisageons de modifier nos pseudo en Denis trike 08 et jpl08
Le lendemain matin, avant le départ, une petite piqure de rappel, plus technique, est nécessair
Heu désolé, j'ai pas de photo, j'étais en retard
Roulage
(l'alignement n'est pas parfait, mais c'est pour limiter les risque en cas de chutes de Pierre, un peu come les convois maritimes qui voulaient limiter les risque de torpillage, hein Denis que j'écoute bien)
Pour les photogtaphes, il ne faut pas trainer
Pause méridienne
Là l'essentiel est que les véhicules soient bien rangés, comme à la parade
Re roulage
Bon, là il faut l'avouer, il y a un peu de relachement ; ainsi je me suis laissé décrocher pour ne pas entendre le doux babillage (pas tant que ça car elles devaient couvrir le bruit des roulettes du trike le plus cher et le plus bruyant ), incessant de … qui ne me permettait pas de profiter pleinement du paysage bucolique
Debriefing
Le soir, synthèse de la journée
Avec la fatigue, j'ai pas tout retenu mais il était question d'une main de ferugineuse dans un gant d'acier …
Merci à tous pour mes belles vacances 2020
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Mer 01 Juil 2020, 12:02
Bonjour,
Merci à Philippe pour l'organisation de ce rassemblement et la réalisation des circuits.
Comme d'habitude, bonne ambiance et convivialité qui nous laissent de bons souvenirs.
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Jeu 02 Juil 2020, 14:08
Voici la vidéo du dimanche 28 juin.
Il n'y a pas eu de vidéo samedi pour cause de souci technique.
Je crois que certains ont fait des vidéos. J'espère qu'ils nous les mettrons en ligne bientôt aussi
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Ven 03 Juil 2020, 15:03
Bonjour à tous,
Merci d'être venus si nombreux à ce rassemblement. Certains venaient d'ailleurs de très loin, et ils n'en sont que plus méritants.
On a passé de bons moments bien agréables.
Merci à Didier pour ses vidéos et à Alain pour ses photos.
Vous trouverez le récit et mes photos sur le site AS3R :
https://www.as3r.fr/rassemblement-74.html
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Holiday on ICE Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Près de Valence d'Agen (82) VPH : Gekko FX Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Ven 03 Juil 2020, 17:56
Bonjour à tous Merci à tous d'être venus pour ces belles balades près de Cahors. Nous avons été très heureux de revoir les anciens et de connaître le nouveau venu. Nous avons apprécié l'eau ferrugineuse et l'écossais Après un séjour dans la Creuse pour aller voir notre fille nous sommes redescendus dans le sud ouest où nous nous transformons en nounous pour que les parents de ces chers petits puissent continuer à travailler. Mais nous comptons bien repartir avant fin juillet aussi. On compte quand même prendre quelques vacances. A bientôt de vous revoir peut-être à Villefranche du Périgord en septembre. En attendant ne perdez pas les pédales! Martine Lasnier
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 26, 27 et 28 juin 2020 Mer 08 Juil 2020, 16:28
Bonjour Les vidéos de Roberto arrivent sur cette page... https://www.afvelocouche.fr/histoire-de-v%C3%A9lorizons/v%C3%A9lorizons-en-2020/ Vélorizontalement Alain