Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the présentation de foldingue

+4
rouelibre44
Didier33
cebd
foldingue
8 participants
AuteurMessage
foldingue
Débutant(e)
foldingue

VPH : protype velo couché bi place

the présentation de foldingue Empty
MessageSujet: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 09:11

Bonjour a tous
je suis le petit nouveau cela me fais drôle car avec 60 ans je ne m'y attendais plus.
je suis un touche à tout , bricoleur dans l’âme.
je restaure autant des voitures ancienne que je fabrique des chars à voile en passant par de la compétition de solex thermique et électrique pour finir par des réalisations de velo couché......
je me situe dans le 53 et ou le 22.
Ma première réalisation d'un vélo couché date de 2004 , à l'époque j'avais contacté " bruno roule couché"
Dernièrement je me suis lancé comme défit de réaliser un vélo couché  bi place, cote a cote , trois roues type side car
le prototype roule depuis quelques semaines, et j'envisage de vous le présenter si cela intéresse du monde.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 09:21

Un Modérateur a écrit:
Bonjour Monsieur le Petit Nouveau ' et bienvenue sur le forum, the présentation de foldingue Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 10:11

We want cebd for moderator!  the présentation de foldingue 4048  We want cebd for moderator!  the présentation de foldingue 4048  We want cebd for moderator!  the présentation de foldingue 4048  We want cebd for moderator!  the présentation de foldingue 4048

Ca , c'est fait!

Bienvenu foldingue!
J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes réalisations.
Tu pourras les exposer dans la rubrique Le coin du constructeur amateur
Tu devrais bien t'entendre en particulier avec certains de nos auto constructeurs. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 11:32

Spoiler:

Votez Cebd pour la modération 2020 ! the présentation de foldingue 4048 Votez Cebd pour la modération 2020 ! the présentation de foldingue 4048 Votez Cebd pour la modération 2020 ! the présentation de foldingue 4048 Votez Cebd pour la modération 2020 ! the présentation de foldingue 4048

Bienvenue chez les fous Foldingue ! the présentation de foldingue Bienvenn

Avoir connu le VH avant la création du forum , ça c'est fort ! the présentation de foldingue 782111
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 12:10

Salut foldingue,
Bravo aux créateurs de protos, fruits de mûres réflexions aussi originales qu’ inattendues.
Vivement les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 12:29

Bonjour,

Bienvenue à toi mister foldingue Very Happy

Avec grand plaisir que nous regarderons, détaillerons et commenterons ta réalisation.

navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 12:34

Bonjour foldingue et bienvenue parmi nous.

Enfin un spécimen normal sur un forum de dérangés .

Nous attendons donc les photos de tes réalisations.

A bientôt peut être, je passe une grande partie de l'année à Laval.

Michel.

foldingue
Débutant(e)
foldingue

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 14:20

navigaterre a écrit:
Bonjour foldingue et bienvenue parmi nous.

Enfin un spécimen normal sur un forum de dérangés .

Nous attendons donc les photos de tes réalisations.

A bientôt peut être, je passe une grande partie de l'année à Laval.

Michel.

Merci a tous pour cette accueil , je ne sais pas encore comment répondre à tous en une seul fois
tout ce qui roule à coté de chez moi est le bienvenu , pour les connaisseurs l'ex voie sncf(laval angers) transformée en chemin de rando passe à 50 m de chez moi
j'ai fais une présentation de mon proto "construction amateur"

à vos clavier...
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 15:02

Peux-tu en dire un peu plus sur cette voie de randonnée Laval-Angers ?
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 19:43

Bonjour.

La vélofrancette commence à Angers et rejoint Ouistreham dans le calvados. Je l'ai parcouru l'avant veille et la veille de l'inauguration officiel. Elle n'est pas en voie propre tout le long, et à l'époque un déficit flagrant de panneaux m'était apparu.

Michel.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 21:34

Bienvenue. Un gars qui pense et construit side-car ne peut être un mauvais gars. the présentation de foldingue 4048

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyMer 09 Oct 2019, 21:50

Ouais! Il semble avoir le bon profil...même de face! the présentation de foldingue 4048
foldingue
Débutant(e)
foldingue

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyVen 11 Oct 2019, 08:36

la voie verte est une autre idée de balade elle fait 50 km , elle part de rue de la gare ( parking de la voie verte) Renazé et arrive à Rue du Haut Gouet, 53940 Saint-Berthevin

Bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyVen 11 Oct 2019, 09:26

navigaterre a écrit:
Bonjour.

La vélofrancette commence à Angers et rejoint Ouistreham dans le calvados.
Michel.

Bonjour,

Pour être exacte, la Vélo Francette commence à Ouistreham et se termine à la Rochelle, tout dépend bien sur dans quel sens on veut la prendre the présentation de foldingue 4048

the présentation de foldingue Vzolol10
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyLun 14 Oct 2019, 13:11

Super, le vélo couché bi-place !
Tu aurais du venir hier avec nous participer au Duo des Coëvrons, pas loin de chez toi !
http://www.velofasto.fr
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:56

bonjour ,
lorsque j'étais en découverte du vélo couché, mes recherches s'orientaient vers un tandem cote à cote.
jusqu'à je m’aperçoive qu'il y avait des poteaux au milieu des pistes cyclables et autres voies vertes ...

@+
Richard
foldingue
Débutant(e)
foldingue

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue EmptyDim 20 Oct 2019, 14:22

cyclophil a écrit:
Super, le vélo couché bi-place !
Tu aurais du venir hier avec nous participer au Duo des Coëvrons, pas loin de chez toi !

Honte sur moi , je ne suis absolu pas au courant des manifestations qui ont lieu autour de chez moi.

je ne pense pas que mon proto aurait pu participé , mais en présentation il aurait attiré les curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the présentation de foldingue   the présentation de foldingue Empty

the présentation de foldingue
Page 1 sur 1