| the présentation de foldingue | |
|
+4rouelibre44 Didier33 cebd foldingue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foldingue Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 65 Localisation : Montigné le brillant 53970 VPH : protype velo couché bi place Date d'inscription : 09/10/2019
| Sujet: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 09:11 | |
| Bonjour a tous je suis le petit nouveau cela me fais drôle car avec 60 ans je ne m'y attendais plus. je suis un touche à tout , bricoleur dans l’âme. je restaure autant des voitures ancienne que je fabrique des chars à voile en passant par de la compétition de solex thermique et électrique pour finir par des réalisations de velo couché...... je me situe dans le 53 et ou le 22. Ma première réalisation d'un vélo couché date de 2004 , à l'époque j'avais contacté " bruno roule couché" Dernièrement je me suis lancé comme défit de réaliser un vélo couché bi place, cote a cote , trois roues type side car le prototype roule depuis quelques semaines, et j'envisage de vous le présenter si cela intéresse du monde. bonne journée |
|
| |
cebd Accro du forum
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 10:11 | |
| Ca , c'est fait! Bienvenu foldingue! J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes réalisations. Tu pourras les exposer dans la rubrique Le coin du constructeur amateurTu devrais bien t'entendre en particulier avec certains de nos auto constructeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 11:32 | |
| |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 12:10 | |
| Salut foldingue, Bravo aux créateurs de protos, fruits de mûres réflexions aussi originales qu’ inattendues. Vivement les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 12:29 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi mister foldingue Avec grand plaisir que nous regarderons, détaillerons et commenterons ta réalisation. |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 12:34 | |
| Bonjour foldingue et bienvenue parmi nous.
Enfin un spécimen normal sur un forum de dérangés .
Nous attendons donc les photos de tes réalisations.
A bientôt peut être, je passe une grande partie de l'année à Laval.
Michel.
|
|
| |
foldingue Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 65 Localisation : Montigné le brillant 53970 VPH : protype velo couché bi place Date d'inscription : 09/10/2019
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 14:20 | |
| - navigaterre a écrit:
- Bonjour foldingue et bienvenue parmi nous.
Enfin un spécimen normal sur un forum de dérangés .
Nous attendons donc les photos de tes réalisations.
A bientôt peut être, je passe une grande partie de l'année à Laval.
Michel.
Merci a tous pour cette accueil , je ne sais pas encore comment répondre à tous en une seul fois tout ce qui roule à coté de chez moi est le bienvenu , pour les connaisseurs l'ex voie sncf(laval angers) transformée en chemin de rando passe à 50 m de chez moi j'ai fais une présentation de mon proto "construction amateur" à vos clavier... |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 15:02 | |
| Peux-tu en dire un peu plus sur cette voie de randonnée Laval-Angers ? |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 19:43 | |
| Bonjour.
La vélofrancette commence à Angers et rejoint Ouistreham dans le calvados. Je l'ai parcouru l'avant veille et la veille de l'inauguration officiel. Elle n'est pas en voie propre tout le long, et à l'époque un déficit flagrant de panneaux m'était apparu.
Michel. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 21:34 | |
| Bienvenue. Un gars qui pense et construit side-car ne peut être un mauvais gars. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Mer 09 Oct 2019, 21:50 | |
| Ouais! Il semble avoir le bon profil...même de face! |
|
| |
foldingue Débutant(e)
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Ven 11 Oct 2019, 08:36 | |
| la voie verte est une autre idée de balade elle fait 50 km , elle part de rue de la gare ( parking de la voie verte) Renazé et arrive à Rue du Haut Gouet, 53940 Saint-Berthevin
Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Ven 11 Oct 2019, 09:26 | |
| - navigaterre a écrit:
- Bonjour.
La vélofrancette commence à Angers et rejoint Ouistreham dans le calvados. Michel. Bonjour, Pour être exacte, la Vélo Francette commence à Ouistreham et se termine à la Rochelle, tout dépend bien sur dans quel sens on veut la prendre |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Lun 14 Oct 2019, 13:11 | |
| Super, le vélo couché bi-place ! Tu aurais du venir hier avec nous participer au Duo des Coëvrons, pas loin de chez toi ! |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Jeu 17 Oct 2019, 09:56 | |
| bonjour , lorsque j'étais en découverte du vélo couché, mes recherches s'orientaient vers un tandem cote à cote. jusqu'à je m’aperçoive qu'il y avait des poteaux au milieu des pistes cyclables et autres voies vertes ...
@+ Richard |
|
| |
foldingue Débutant(e)
| Sujet: Re: the présentation de foldingue Dim 20 Oct 2019, 14:22 | |
| - cyclophil a écrit:
- Super, le vélo couché bi-place !
Tu aurais du venir hier avec nous participer au Duo des Coëvrons, pas loin de chez toi ! Honte sur moi , je ne suis absolu pas au courant des manifestations qui ont lieu autour de chez moi. je ne pense pas que mon proto aurait pu participé , mais en présentation il aurait attiré les curieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the présentation de foldingue | |
| |
|
| |
| the présentation de foldingue | |
|