| Accident en Bolivie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Accident en Bolivie... Ven 25 Oct 2019, 16:48 | |
| Bonjour
Cela fait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum. J’étais bien occupé avec la préparation de ma nouvelle aventure "La route du sud - 7000 km en Amérique du Sud". Le 4 octobre, je partais pour la Bolivie afin de démarrer ce voyage prévu sur environ 4 mois de Santa Cruz à Ushuaia. Il a duré 4 jours… Accident sur mon Azub 5. J'ai raté un virage et me suis encastré dans la glissière de sécurité. J’ai souffert et le vélo aussi. J’ai été rapatrié dimanche dernier. Le récit complet de l’accident et de ces premières journées d’aventure sont disponibles sur mon blog https://laroutedusudsolidaire.wordpress.com/ et sur ma page FB : https://www.facebook.com/marc.brunet.374. Je ne suis pas déçu, je n’ai pas de regrets, c’est la vie. C’était une nouvelle expérience. Juste quelques semaines de repos et puis on va mettre en route de nouvelles aventures solidaires… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Ven 25 Oct 2019, 23:23 | |
| Content que ce ne soit pas de la faute d'un local.
Bon rétablissement et très bon courage ! |
|
| |
durbin modo
Messages : 2488 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Sam 26 Oct 2019, 10:09 | |
| Bon rétablissement, Ce n'était pas l'aventure prévue, mais c'est une aventure tout de même. |
|
| |
milvus70 Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 64 Localisation : ARA VPH : MILAN SL MK3 405 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Dim 27 Oct 2019, 05:37 | |
| Bon rétablissement Marc. Nous t'attendrons à la MPT de Chony au retour de ton prochain périple... Bien aérodynamicalement Patrice |
|
| |
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Lun 20 Jan 2020, 17:18 | |
| Bonjour Merci les amis pour vos messages. Tout va bien, je suis remis de mes blessures et de mes émotions. D'ailleurs un mois après l'accident j'ai repris le vélo, et je suis parti en décembre une semaine en tandem semi couché Morpheus, avec ma femme .
Pour la Bolivie, voici une petite vidéo de mes 4 journées d'aventure...
Et pour info, nous organisons à Saint Peray (07) un forum du vélo les 2-3-4 octobre 2020 : films, ateliers, carrefours, stands, bourse au vélos, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour participer (bénévoles, stand, films, etc.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Sam 25 Jan 2020, 10:41 | |
| Ah les graviers dans les virages, ma hantise en vélo ! Vive le trike Félicitation pour cette éternelle jeunesse active ... |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Ven 07 Fév 2020, 23:44 | |
| Bonsoir marc, je découvre le message ! j’espère que depuis tu t es complètement rétabli et que l'accident est derrière toi. Te connaissant tu as certainement d'autres projets de voyage et c'est ce qui a de mieux pour effacer le negatif et continuer à être positif. je te souhaite le meilleur .
|
|
| |
marko **
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... Sam 08 Fév 2020, 08:12 | |
| Bonjour,
Oui, tout va bien, je suis très bien remis. Merci pour ton message.
J'ai repris le vélo environ un mois après l'accident. Depuis, je suis reparti dans une nouvelle - petite - aventure en tandem semi-couché avec ma femme http://www.aventure-en-solidaire.net/noel-du-coeur.html. En attendant de reprendre la route en avril sur la même thématique. Départ de Jérusalem (à coté de Toulouse) pour arriver à Corinthe (Bayonne).
"Te connaissant tu as certainement d'autres projets de voyage et c'est ce qui a de mieux pour effacer le negatif et continuer à être positif." Tu as parfaitement raison, ce sont les risques de l'aventure. Il ne faut pas se laisser abattre ou se laisser décourager, sinon la vie est terminée. Aucun reve ne se réalise sans passion et détermination, et on peut être surpris de ce que l'on est capable d'accomplir. Il suffit juste d'un peu d'audace.
Pour info, j'organise un forum du vélo à Saint Péray les 2-3-4 octobre 2020. Des infos tres bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident en Bolivie... | |
| |
|
| |
| Accident en Bolivie... | |
|