Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ayé quest 558 est arrivé

Aller en bas 
+46
yoclode
Patnico
lalar
XTophe
beno
Leloublan
Rapto
aldo
zapols
pierre1911
Vieuclou
allusaf
hbourj
Gill'
coyote
Laurent69
Phil Taf
Fleur
phire
phiphi07
pégaze
oggy
Pat16
Guilhem
gege1putt
peyo47
Jean Mi
PatsyGarett
Papy volant
generationsfutures
joss76
vibi
cricri
yffig
Eärendil
mat
AdrienC
franck61
patou68
Ptitom
sleibt
Trikris
daweed
Magnum
Zenedavtri
ricath
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 20:36

bonjour a tous
Et encore un néo-vélomobiliste et c'est moi même Laughing
depuis le temps que je bavais déçu....ça n'a pas été long après la Sologne,le 558 d'occaz essayé la bas est arrivé a pont st martin en debut d’après midi en direct du mans

Bon j'ai commencé par faire des réglages de siège pour le descendre, j'avais vu quelque part dans les nombreuses pages lues que ça tenait mieux la route,surtout sur les rond points et je voulais m'y habituer de suite.
eh hop c'est parti,(j'avais a peu prés déjà 10 km en quest Smile et encore mal réglé )...je commence doucement pour échauffer un peu le bestiau ....pfff c'est dur d'aller doucement
je prend 35 puis 40 là je cris un YAOU ayé quest 558 est arrivé 4048 ,faut dire que c'est une belle route bien lisse, j'essaye d’accélérer encore et là première frayeur,un petit coup sur le tiller et je me déporte d'un mètre a peu près pale ; bon y avait personne ; c'est que c'est vachement sensible ce machin Embarassed
je continue la ballade(35 km)et j'ai bien du mal a rouler droit au dessus de 35, chaque coup de pédale me fais balancer et ça ne me rassure pas, je ralenti donc un peu pale
dans les descentes c'est pareil sauf quand j’arrête de pédaler

Arrow dites-moi que c'est normal ,que c'est parce que je débute s'il vous plait Exclamation
bon demain matin premier vélotaf en vm(15 km),j'vais pouvoir comparé avec mon Cougar, (j'ai pas envie d'expliquer aux collègues, surtout de réexpliquer encore et encore)
pour les photo ça va venir (j'ai pas d'appareil Rolling Eyes même pas sur mon portable) faut que demande a mon fils le wk prochain

en attente de vos conseils, je vous salut bien bas ami(e)s couchistes et vivement qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 20:46

Salut Ricath,

Je viens d'acheter moi aussi un Waw chez Joël, et bien rassure toi, il a maintenant 400km, et au début au-dessus de 35 je commençais à serrer les fesses, c'est que sensible ces bestiaux là.
Depuis j'ai pris confiance et j'atteints maintenant 70 kmh sans trop baliser.

Alors prend en main l'engin et tu verras ça ira de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 20:49

Super! Félicitations pour le passage à l'acte! ayé quest 558 est arrivé 782111

Oui, oui, je te le dis et je ne serai pas le seul. Je suis déjà le deuxième puisque Zenedavtri vient de me doubler (c'est qu'il route vite... ayé quest 558 est arrivé Smiley-v ) C'est normal pour la sensibilité de la direction. Tu t'y habitueras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 20:53

Pour la tenue de route en quest, comme pour tout les autres modèles, il faut que tes épaules soient un minimum calées contre les parois.
si tu n'es pas calé par les épaules, ton corps va vouloir bouger et pour éviter cela, il se raidi, transmettant alors les ondulations au quest.

le parallélisme est aussi important mais vu que joel est passé par là, il devrait être ok.

L'habitude en fait bien 80% de ta tenue de route, et puis rouler vite, ça s'apprend ! si au départ je serrais les fesses au delà de 45 km/h, maintenant je me la coule douce à plus de 70... Razz


Pour les photos, tu es pardonné ayé quest 558 est arrivé 4048


ah oui j'oubliais : félicitation !!! bravo !!! un de plus !!!! youppee !!! glurp je m'étouffe ...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 22:31

Salut Ricath,

un de plus dans la région, de belles balades en perspectives !

à bientôt, Christian ayé quest 558 est arrivé Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 14 Nov 2012, 22:47

Au fait Ricath, on a les deux frères: toi le 558 et moi le 559 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:03

Et j'ai des preuves qu'ils ont deja roule ensemble ;-)

http://blog.sleibt.eu/post/2011/11/20/Atterrissage-de-soucoupes-au-cap-d-Erquy

(avec Stee au milieu)

Bonnes balades!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:58

Ah bon, c'est celui là? ayé quest 558 est arrivé 782111

Quand je pense qu'une donzelle a failli s'asseoir dessus à Erquy( la tête de Joël: affraid )... ayé quest 558 est arrivé 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:19

Félicitations et surtout bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:47

bravo ayé quest 558 est arrivé 782111 fais toi plaisir, détend toi et la direction sera moins brusque Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:09


Encore bravo pour ton quest , le mien a 600km et je commence à dompter l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyVen 16 Nov 2012, 19:39

me revoila
merci a tous pour vos encouragements et conseils

ca commence a être mieux au niveau pilotage....j'en balance des YAHOUS .. Laughing
comme conseillé par daweed j'ai calé les épaules avec des mousses(collées) j'en est mis aussi pour les coudes et c'est carrement mieux,quest tient bien mieux la route que je m'y attendais notamment autour des rond points.j'essaye la méthode Auré mais je suis pas encore assez bon en pilotage d'une main Rolling Eyes
cote moyenne je suis a la même qu'avec mon cougar sur mon trajet taf(29)je trouve ça un peu lent mais en relativisant je me dis ,bon ça fait que deux jours de quest,j'ai une partie de ville avec rond point et autre priorités,je sens que c'est pas vraiment les mêmes muscles qui travaille et qu'il va encore y avoir des améliorations ayé quest 558 est arrivé Cool enfin j’espère Laughing
j'arrive a tenir un 40 sur le plat mais pas si facile que ça quand même ,faut dire que j'essaye de faire attention,je voudrai pas attrappé une (adrienctite) ayé quest 558 est arrivé 4048 je deconne adrien et je te souhaite un promp retablissement Smile
la dessus je vous dis a plus ayé quest 558 est arrivé Photo010
ayé quest 558 est arrivé Photo014

c'est pas facile les photo,mais en voila deux petites


Dernière édition par ricath le Dim 18 Nov 2012, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyVen 16 Nov 2012, 22:27

merci !
j'ai roulé ce soir et ça va beaucoup mieux !
Pédalier rapproché de 5mm...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMar 20 Nov 2012, 22:22

ricath... Quest-ce que c'est de cet avatar?

Joel ne t'as pas explique qu'on peut s'installer a l'interieur du velomobile, pas besoin de s'assoir par terre a cote?

Faut vraiement tout faire soi-meme sur ce forum ;-)

Edit: Magnum, oui je me rappelle de cette sequence... probablement Joel aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mat
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : loire atlantique
VPH : quest
Date d'inscription : 28/03/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 21 Nov 2012, 10:10

Salut Ricath,

pour la direction aléatoire, ce n'est pas le vélo, c'est le bonhomme qui a trainé la veille!

au plaisir de se siffler une mousse après une bonne ballade.

d'ailleurs le week end dernier, j'ai fait un aller retour pour faire la fête à Noirmoutier.

dans les marais tout plats, c'était de la bombe au milieu de tous les oiseaux et sous le soleil.

a plus et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: jeu direction   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 21 Nov 2012, 15:37

salut a tous et merci pour vos messages

hier j'ai fais un tour d'une centaine de bornes vers le nord du département, d’ailleurs j'ai pris le bac de Loire au Pèlerin, a l'aller tout nickel je monte sur le bateau comme les voitures,par contre au retour je me suis carrément fais fermer les barrières devant moi et le capitaine ayé quest 558 est arrivé Grr qui gueule de sa passerelle que les cycliste doivent descendre avant d'embarquer .la galère ,j'ai eu froid toute la traversée,quel bachibouzouc ce marin.....bref
sur le chemin du retour j’éprouvais quelques difficultés légères a piloter,il y avait du jeux dans le cardan en bas de la direction,je me rappelle avoir lu ici même que ça pouvais arrivé et qu'il suffisait de resserrer le dit cardan;ce que je fis dés mon arrivée et hop dans le garage...
ce matin a 4h moitié a la bourre je monte dans mon quest et roule pour mes quinze bornes qui commencent par une descente suivi d'une côte et là, grosse peur ;tous les mouvement latéral du tiller actionnais les roues, c’était impossible de ne pas zigzaguer en pédalant ,n'ayant pas le temps de revenir j'ai fais cool et tout a l'heure au retour c’était pareil ... Rolling Eyes
question:

j'ai serrer les deux vis du cardan ,pensez vous que j'ai fais une erreur ?
faut t-il du jeux en bas du tiller,comment son vos quest et strada a ce niveau?
est ce encore mon coté débutant?(ça me l'a fait qu'aujourd'hui )
merci d'avance ayé quest 558 est arrivé 782111


salut mat
comme tu vois je n'aurai pas pris le temps de t'emprunter ton vm,j'ai craquer avant, toutes façon le vers était dans le fruit et c'est bien comme ça...pas de problème pour une mousse ou deux après une bonne ballade,au contraire,j'aimerai bien échanger nos montures pour voir les différences,il y a qu'a se caler une date et roule.. ayé quest 558 est arrivé Mangoyo9


oui sleibt,ça y est j'ai compris maintenant il fait meilleur dedans ,Joel s'en rappelle aussi de la donzelle ,il me l'a raconté....
a plus ,dés que je vais faire un tour a Thorigné fouillard je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyMer 21 Nov 2012, 16:51

Citation :
il y avait du jeux dans le cardan en bas de la direction,je me rappelle avoir lu ici même que ça pouvais arrivé et qu'il suffisait de resserrer le dit cardan;ce que je fis dés mon arrivée et hop dans le garage...
Le jeu revient régulièrement, même avec du frein filet.
C'est un point qui nécessiterait d'être amélioré par le constructeur, je pense.

Je me suis habitué à ce petit jeu, et ne resserre plus que très rarement le tiller. L'avantage est que le VM roule bien droit malgré les légers mouvements parasites dus au pédalage.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:42

Félicitation ricath pour le Quest . Bonne
balade
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:49

merci merci
yffig,tu n'etais pas candidat au ayé quest 558 est arrivé Mangoyo9 ?

-j'ai desseré la vis la plus basse de la direction en bas du tiller et ça va beaucoup mieux ayé quest 558 est arrivé 782111 ouf..

-je m'en revient du boulot a l'instant avec un vent assez fort,wahou faut faire gaf ça deporte grave aux entrée de champs et aux endroits où les haies disparaissent ainsi que quand tu te fais doublé ayé quest 558 est arrivé Triste6 quelques petites frayeurs et beaucoup de crispation;quand c'est tempête ça doit être carrement dangereux
a plus
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:15

Si si j étais même intéressé par le quest 558.
Mais je n ai pas franchi le pas de l' acheter.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 550
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:34

Félicitation Richard pour cette nouvelle acquisition
Dis-donc, tu vas pouvoir filer comme une flèche-tte! Et si tu attrappe chaud, tu pourras mettre ton costume de sportif tel le Fameux calendrier, on n'y verra que du feu!!
Allez, bonne route
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:47

ricath a écrit:
, d’ailleurs j'ai pris le bac de Loire au Pèlerin, a l'aller tout nickel je monte sur le bateau comme les voitures,par contre au retour je me suis carrément fais fermer les barrières devant moi et le capitaine ayé quest 558 est arrivé Grr qui gueule de sa passerelle que les cycliste doivent descendre avant d'embarquer .la galère ,j'ai eu froid toute la traversée,quel bachibouzouc ce marin.....bref

je vois que le vilain sévit toujours, tiens faut que je relance le conseil général sur le sujet, on va pas laisser cet acharné nous gâcher notre plaisir quand même ayé quest 558 est arrivé Arms61ls .

En tout cas ayé quest 558 est arrivé Yo2 ayé quest 558 est arrivé Yo2 pour ton achat, à bientôt sur les routes de la région Cool ayé quest 558 est arrivé Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:41

ricath, oui le vent transversal, surtout irregulier, est un gros soucis. Il est prudent d'adapter sa vitesse selon la force du vent, pour contenir les ecarts. Et avoir conscience que, surtout en stationnement, mais egalement avec qqn a bord, un VM a une grande surface presentee au vent pour une masse assez faible. Donc a partir d'une certaine force, il n'est plus raisonnable de rouler a VM.

vibi: c'est peut-etre pour que les touristes a velo se sentent bien accueillis dans la region...
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:45

j'ai pris 2 fois le bac aujourd'hui et je n'ai ( heureusement) pas eu besoin de descendre , il sont plus sympa en normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:04

Ben la c'est la loterie, y'a juste un capitaine qui pose probleme. Mais bon ca revient souvent quand meme cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé quest 558 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: ayé quest 558 est arrivé   ayé quest 558 est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé quest 558 est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» [Cruzbike] Il y a Quest et Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: