| Présentation de nogaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nogaz Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:13 | |
| Bonjour a tous. Je suis de Rouen en Normandie et après quelques années de vélo de route je suis attiré par le vélo couché. Je vais chercher a tester un VC avant de tenter l'autoconstruction. J'ai l'impression que le monde du VC est bien plus ouvert a l'innovation et au DIY que le monde du VD, c'est principalement ça qui m'attire.
|
|
| |
nogaz Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:23 | |
| PS : j'ai flashé sur le zockra HR 700, le vélo qui m'a décidé de tenter l'aventure. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:26 | |
| Bonjour nogaz et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
nogaz Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:42 | |
| Merci pour toutes ces informations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:48 | |
| Bienvenue chez les couchistes Nogaz ! C'est quoi DIY ? |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 09:53 | |
| DIY = Do It Yourself = Fais-le ou construis-le toi-même |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 11:11 | |
| Bienvenue ! Je ne suis pas trop loin de Rouen ! On va bientôt pouvoir créer un post "Normand Fort et vert" avec tout ce monde ! Tiens nous au courant de tes progrès ! |
|
| |
Faga76 **
Messages : 76 Âge : 67 Localisation : Belbeuf, Seine maritime VPH : Trike solaire auto construit Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 17:24 | |
| Bienvenue nogaz, un rouennais de plus Si tu veux essayer un trike, pas de soucis. Pour un deux roues, ça j’ai pas. Fabrice |
|
| |
nogaz Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 17:39 | |
| Cool de voir qu'il y a des gens près de Rouen Faga76, tu passerait pas du côté de darnétal pour tes trajets ? Un ami me dit qu'il voie souvent un trike passer a fond. |
|
| |
Faga76 **
Messages : 76 Âge : 67 Localisation : Belbeuf, Seine maritime VPH : Trike solaire auto construit Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Présentation de nogaz Ven 22 Nov 2019, 18:04 | |
| Quelquefois darnetal mais plutôt st Jacques sur darnetal. A fond, faut pas exagérer non plus , il me reste de la marge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nogaz | |
| |
|
| |
| Présentation de nogaz | |
|