| 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|
+23JJF phire BDN numz sebastien Alain V Didier33 Bloavezh olivier26 Armandos JC. pypat cyclophil gilyloucamv Freyot Ter-amikaro Ralevy gassies trikie Agir45 geoffroy flute discoveur700 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 08 Juin 2021, 20:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes Après une impossible organisation en Avril 2020, nous avons enfin une vision plus certaine des possibilités de déplacements et retrouvailles envisageables Nous vous proposons donc de vous retrouvez à la 11ème VélorizoNormandie le 11 et 12 septembre 2021 à SAINTE MERE EGLISE, au camping de nos amis Fred et Ophélie
6 Rue 505E Airborne, 50480 Sainte-Mère-Église Départ des balades à 9h30 Au programme comme chaque année, des randonnées le samedi et le dimanche pour tous les niveaux, de la petite balade débutant à la sortie longue avec au choix, pique nique sorti du sac le midi, départ à partir de 9H30... - Circuit Bambino sur routes tranquilles sans grande difficulté pour les familles avec enfants et tous ceux qui veulent flaner un peu . - Circuit Classiquo (environ 65 kilomètres) avec quelques petites bosses mais rien de méchant - Circuit déglingo ( mini 100 kilomètres) avec tous les coups tordus qu'on trouvera à vous mettre dans les mollets et pour tous le traditionnel apéritif le soir à l'abri. En fonction du nombre de participants nous organiserons l'éventuelle venue d'un camion traiteur directement sur site. S'agissant d'une organisation de l'Association Française de Vélo Couché, il faudra être adhérent de l'AFV pour participer (pas de soucis si vous n'êtes pas adhérent et que c'est votre première vélorizo, possibilité d'adhérer sur place)A noter pour les furieux de chrono la tenue et la possibilité de s'inscrire le dimanche au la Montre de SAINTE MERE EGLISE https://www.lamanchelibre.fr/actualite-937083-sainte-mere-eglise-cyclisme-une-3e-edition-du-contre-la-montre-le-12-septembre Nous espérons vous retrouver nombreux à cette occasion. Liste des 48 participants ( 33 adultes et 15 enfants) 1- Agir45 2.2- Geoffroy, Madame et leurs deux enfants 2 Ter-Amikaro et Françoise 1 gilyloucamv 1 Cyclophil 2 Pypat et Madame 1 Alain 1 Gassies 2 Serge ( pseudo: La Boussole) , n° adh. AFV 74 et Chantal n° adh. AFV 75 2 Familymeuh 2. 2- Discoveur700, Madame Disco et les gugusses 1 - Patrice Gardin 2 - 2Trikes 2.1 - Bertrand , Karinette et leur enfant 2.3 - Famille Ours et leurs 3 enfants 1 Denis Laquerriere 1.3 Aranud14 2.3- Estelle, Daniel , Ewenn, Hywel et Milio 2.1- Fred et Ophélie et Maggie 1 Régis (Liberterre) 2 Irene et Joel (Joco) Bambino du samedihttps://connect.garmin.com/modern/course/75252124
Classiquo du samedihttps://connect.garmin.com/modern/course/75252744Déglingo du samedihttps://connect.garmin.com/modern/course/75252952---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bambino du Dimanchehttps://connect.garmin.com/modern/course/75253347Classiquo du Dimanchehttps://connect.garmin.com/modern/course/75253629Déglingo du Dimanchehttps://connect.garmin.com/modern/course/75253891
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Ven 10 Sep 2021, 07:48, édité 14 fois |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 08 Juin 2021, 21:03 | |
| Pour nous aussi c'est parti : nous y serons. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 08 Juin 2021, 23:36 | |
| Bonne nouvelle! Celles et ceux qui auront du temps pourront même enchaîner avec le duo normand le WE suivant. De toute façon les meilleurs emplacements du meilleur camping de l'Ouest ne se louent qu'à la semaine! |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 09 Juin 2021, 00:28 | |
| |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 09 Juin 2021, 08:53 | |
| J'espère pouvoir y venir !
Salut à tous,
Trikie |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 09 Juin 2021, 19:38 | |
| Bonsoir,
WE noté sur le calendrier. Au plaisir de vous y retrouver.
@+ |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 10 Juin 2021, 08:08 | |
| Cette rencontre a été ajoutée au Calendrier du site AFV
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 10 Juin 2021, 12:37 | |
| +2
Ter-Amikaro sur Flying Carpet à propulsion métabolique Françoise sur Ice Sprint assisté
Ce sera notre 2e normande de l'année, nous avons repéré les lieux durant une semaine au retour de la Breizh, histoire de comparer les climats. Résultat : soleil généreux des deux côtés.
|
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 15 Juin 2021, 18:19 | |
| Cool cool cool, un petit rassemblement à nouveau ! Je vais vous concocter des parcours sympas, la classico et la deglingo aura même le droit à un passage sadique à 21%, et je mettrais peut-être un peu de chemin pour calmer les furieux en VC carbone
Je mettrais les infos ici pour les brutes qui veulent participer au contre-la-montre. Pour info, le départ/arrivée est à 300m du camping et c'est ouvert à tous (sauf les VAE), licencié ou non. Bon, c'est pas hyper passionnant à regarder et on sait déjà que Geoffroy fera le meilleur temps. Combien de minute d'avance aura-t'il sur sa moto ouvreuse cette année ? Philippe/Velofasto partira-t'il à l'heure avec un vélo bien réglé ? Suspense. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 16 Juin 2021, 12:40 | |
| Salut aux futurs VélorizoNormandistes (surtout les vieux oisifs comme moi ). J'apprends par Fred (Freyot) que certains ont la même intention que moi : séjourner au camping de Sainte Mère Église durant une semaine à cheval sur le week-end "officiel" prévu par discoveur700 (11 et 12). Perso, je choisirais bien jeudi 9 à jeudi 16. Cela permettra un peu de tourisme supplémentaire. Et aussi, peut-être, du rab de balades cyclistes à plusieurs ? Si quelques autres pédaleurs sont intéressés, on pourra s'organiser ... |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 16 Juin 2021, 16:26 | |
| Bonjour,
Pourquoi-pas... je serai intéressé, je peux arriver le jeudi (AM) et départ le mardi (AM).
@+ |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 16 Juin 2021, 18:29 | |
| Françoise et moi serons présents du vendredi 10 au samedi 18 avant de continuer avec une semaine du côté de Vouvray. |
|
| |
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Pas possible ... Mer 16 Juin 2021, 19:12 | |
| Désolé, mais je ne pourrais pas être avec vous, car, comme déjà annoncé, je pars en escapade vélo du 13 au 16 septembre avec mon club. J'en suis désolé, mais bon, c'est la vie... J'espère que la prochaine se fera du côté de Deauville, comme prévu initialement. Bonne vélorizon ... Bien cordialement, Gilles |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 20 Juin 2021, 03:24 | |
| Je compte bien être là, pour tous vous retrouver, et aussi pour faire quelques tours de pédales avant le Championnat (du Monde ou national ?) du WE suivant. |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 22 Juin 2021, 09:57 | |
| Nous serons présents, sauf si, comme depuis quelque temps, il nous est impossible d'anticiper. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 23 Juin 2021, 09:05 | |
| J'ai mis à jour la liste des inscrits, ça grimpe gentiment
Effectivement gilyloucamv cela aurait été sympa d'aller sur le secteur de Deauville, le soucis c'est que le site sur place demande une préparation et est plus adapté (notamment la partie restauration) pour un groupe conséquent. Cette année on reprend donc en "douceur" __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 23 Juin 2021, 13:15 | |
| Selon mes dispos, je vais essayer de vous rejoindre (pas sûr, c'est la fin de saison des spectacles de plein air). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 26 Juin 2021, 11:05 | |
| Bonjour, La Normandie doit être agréable mi septembre... Nous sommes tentés par cette rencontre, reste à en savoir plus sur l’hébergement. Est-il nécessaire de réserver? Iceman et madame |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 26 Juin 2021, 15:49 | |
| - Iceman a écrit:
- ... reste à en savoir plus sur l’hébergement.
Est-il nécessaire de réserver? Oui pour une location (mobile home, ...). Préciser à Ophélie et Fred que c'est pour la Vélorizon (téléphone ou courriel). Personnellement, j'ai réservé du jeudi 9 au jeudi 16 septembre. À bientôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 26 Juin 2021, 18:11 | |
| Pas d’hébergement pour nous, nous privilégions notre tente. À priori avec l’Azub Twin, mais nous devons attendre fin août pour connaître l’emploi du temps de mon épouse. Je confirmerai notre venue aussitôt l’edt connu. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 26 Juin 2021, 18:45 | |
| La Normandie doit être agréable en septembre.. certainement parce qu'au début de l'été on peut pas vraiment dire.. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 26 Juin 2021, 22:28 | |
| - Armandos a écrit:
- La Normandie doit être agréable en septembre.. certainement parce qu'au début de l'été on peut pas vraiment dire..
C'est où ta photo ? Le lac d'Annecy ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 27 Juin 2021, 10:33 | |
| Non ,la Normandie début de semaine.. |
|
| |
Bloavezh Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 68 Localisation : Lamballe - Bretagne VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: VelorizoNormandie Mer 14 Juil 2021, 14:08 | |
| Bonjour , Lorsque je clic sur la page de la VelorizoNormandie du 11 & 12 Septembre , j'ai une page vide ?? Je n'ai pas d'info la dessus & nous aimerions y participer Si quelqu'un sait répondre Merci
Phillipe & Annie |
|
| |
Bloavezh Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 68 Localisation : Lamballe - Bretagne VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: VelorizoNormandie Mer 14 Juil 2021, 14:11 | |
| Bonjour Avec les infos divers sur ces pages , nous devrions trouver notre bonheur A plus tard sur les routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|