Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 24 Mai 2024, 18:36
Non j’ai juste enlever enfin arraché les réparations faites par un electro-charcutier, poncé tout le vélo pour enlever une partie des couches de peintures.
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 24 Mai 2024, 20:24
Regardez comme il roule bien Mango 2.0 !!!! Et encore je tiens la perche avec une main donc pas top pour changer les vitesses...
Vous remarquerez au passage l'image d’accroche de la vidéo : on a l’impression que Mango va se coucher. Comme ça les internautes regardent la vidéo pour me voir tomber ! Et moi j'engrange les vus !!! D'ailleurs j'ai oublier la phrase obligatoire dans toutes bonne vidéo youtube : "N'oubliez pas de cliquer sur j'aime et de vous abonner à ma chaine"
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.