Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Lun 06 Mai 2024, 18:30
Voilà un sujet qui est en train de sombrer au fond du forum !!! Du coup Booktin tu a réussi a faire réparer tes lampes ? Et sinon vous savez qu ce qui est jaune et vert et qui roule vite ?
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Lun 06 Mai 2024, 18:44
À Avord il y avait un missile vert et jaune (parmi l'escadrille de furieux) qui m'a doublé un certain nombre de fois (du moins quand je le voyais passer )
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Lun 06 Mai 2024, 20:06
Un Mango repeint par Denis et que je ne pilote pas !
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Lun 06 Mai 2024, 20:19
grand pierre a écrit:
À Avord il y avait un missile vert et jaune (parmi l'escadrille de furieux) qui m'a doublé un certain nombre de fois (du moins quand je le voyais passer )
Moi aussi j'aurais répondu "Pat16"
Mais ça pourrait aussi être booktin et domi habillés de jaune sur leur magnifique tandem
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mar 07 Mai 2024, 20:25
Fougueux le Mango, même sans les roues il est sanglé de peur qu'il s'échappe
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 10 Mai 2024, 10:14
Bon j'avoue pour le choix des couleurs j'ai lamentable copié ! Je voulais du vert mais le grand Maître Vélomobile m'a proposé de garder un bout de jaune. [
Du coup j'ai une Mangue a moitié éplucher !
Edit : modifié pour corriger les images, j'ai mis 2 fois la même....
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 10 Mai 2024, 21:38
La couleur me rappelle un autre VM mais j'ai du mal à me souvenir à qui il appartient
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Julequem modo
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 10 Mai 2024, 22:00
Je ne vois pas du tout du quel Mango d'Hubert tu parles ?
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Julequem modo
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 22 Mai 2024, 23:35
Hello ! Pour info Mango est rentré a la maison ! Et il est MAGNIFIQUE ! Pas de photos ce soir, le pauvre viens de passer une nuit dans la voiture sur un parking de Roscoff, puis une journée sur le parking de la gare maritime, toujours à Roscoff avant d'avaler 430km d'une traite ! Heu oui, toujours dans la voiture, je ne suis pas encore aussi efficace que certains sir ce forum !!! Un ÉNORME MERCI à Zenedavtri pour le superbe travail effectué. Et désolé d'être passé en coup de vent et d'être arrivé les mains vide 🫣 mais je n'avais plis de vélo pour aller voir mes brasseurs.....
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 23 Mai 2024, 12:42
Il va bientôt rouler, ne sois pas impatient. Ce n’est pas parce qu’il a maintenant un circuit électrique de Snoek qu’il va devenir une fusée! En tous cas il n’a pas pris de poids, il avait souffert dans sa vie précédente, il est reparti pour de nombreux kilomètres.
Julequem modo
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 23 Mai 2024, 20:38
Encore une fois tu avais raison Zenedavtri ! Il à rouler un peut aujourd'hui ! Juste un petit tour pour voir si la nouvelle piste cyclable passe bien.
Et pour ceux qui n’ont pas encore vu ce magnifique résultat :
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 23 Mai 2024, 22:40
Très belle mise à niveau.
J'ai 2, 3 questions : - pourquoi ne pas peindre l'intérieur en noir pour faire plus "moderne" ? - pourquoi ton boîtier de pédalier est à l'envers ? (Support dérailleur vers l'avant) - t'as qu'un plateau ? Pourtant tu as l'air d'avoir deux gripshifts
Julequem modo
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 23 Mai 2024, 23:10
Alors : 1- Zenedavtri à réussi à lui faire perdre 2 Kg donc ce serait dommage de rajouter de la peinture !!! Et puis je roule trop vite pour que les gents ne puissent voir l'intérieur 2- C'est un Mango Licorne. Une espèce très rare ! 3- La seconde poignée c'est l’accélérateur !!!!! Heu, non c'est pour le moyeu Sram qui simule les trois plateaux, situé sous le siège, voir la vidéo "autopsie d'un Mango".
Edit : tiens moi aussi je vais devoir changer mon Avatar.....
perick Posteur de bronze
Messages : 261 Âge : 78 Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne VPH : . trike challenge .20 x559 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah . Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 24 Mai 2024, 09:18
Super boulot de la part de Denez une fois de plus ! Bravo Denis et bonne route au proprio !