geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: peinture carrossier Sam 07 Déc 2019, 13:26 | |
| Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum malgré les nombreuses carrosseries enfoncées, savez vous quel est le coût pour repeindre entièrement un VM dont la coque est déjà réparée, par exemple pour changer de couleur? OK, le plus simple est d'aller demander à un carrossier... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture carrossier Sam 07 Déc 2019, 14:25 | |
| Sur un devis de 2018 du dealer de VM c'était 1000 € mais il paraît qu'en principe , selon certains , ce n'est pas aussi cher donc jusqu'à confirmation , je n'ai pas d'explications sur ce tarif. |
|
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: peinture carrossier Sam 07 Déc 2019, 18:31 | |
| Ca variera énormément en fonction de l'état de préparation dans lequel on lui amènera la pièce ; ponçage ou pas, démontage ou pas des éléments indésirables en cabine de peinture et enfin type de peinture à appliquer, nacrée, métallisée, pailletée ou simplement unie vernie. |
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: peinture carrossier Sam 07 Déc 2019, 18:41 | |
| L'ayant fait faire je peux dire que c'est du boulot, le pro qui m'a fait cela y a passé deux samedis un pour ponçage et masticage et l'autre samedi (grosse demi journée) pour l'apprêt et la peinture en cabine. Aucun prix à donner, car l'ami ne voulait pas que je paye, je l'ai récompensé néanmoins car il m'a fait un réel beau boulot. Le Leiba avait aussi été repeint mais travail moyen, (150€ en fournissant la peinture ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture carrossier | |
| |
|