Papanourch Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 62 Localisation : Dinan 22 VPH : Performer JC 70 Jaune, VTT Bianchi Théridon, VD route cadre alu maison. Date d'inscription : 08/12/2019
| Sujet: Nouveau venu [Papanourch] Dim 08 Déc 2019, 06:17 | |
| Bonjour à tous, Et voilà, après qq années à reluquer les trikes couchés, les enfants ont grandi, j'ai enfin sauté le pas et acquis un performer JC 70 d'occasion... Et comme tous les nouveaux j'ai des tas de questions... Déjà, trouver qq confrères pour rouler et m'aider à régler ma bestiole...
Dernière édition par Didier33 le Dim 08 Déc 2019, 09:15, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Nouveau venu [Papanourch] Dim 08 Déc 2019, 07:56 | |
| Bonjour Papanourch et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Julequem, pour l'équipe des modérateurs |
|