| surveillance des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: surveillance des sujets Jeu 26 Déc 2019, 23:26 | |
| Depuis quelques jours, je ne reçois plus dans ma boîte courriel, les avis des sujets surveillés. Je n'ai pas modifié mon profil, ni changé d'adresse mails. Je poste peu, mais mon intérêt pour le forum reste sans faille. Si l'un de vous connait la solution, elle sera la bienvenue |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: surveillance des sujets Jeu 26 Déc 2019, 23:32 | |
| Je crois en effet qu'il y a quelques soucis mais comme je ne me sert pas de cette option j'ai zappé. Il y aura sûrement une âme charitable pour te répondre. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surveillance des sujets Ven 27 Déc 2019, 09:54 | |
| Bjr à toutes et tous,
Moi également, je reçois les sujets suivi dans l'onglet promotion de mon compte Gmail, heureusement je ne les zappe pas. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: surveillance des sujets Ven 27 Déc 2019, 13:39 | |
| Pour commencer regarde dans l'onglet "PROFIL" puis Sujets surveillés" si tu as bien la liste des-dits sujets surveillés?
|
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: surveillance des sujets Sam 28 Déc 2019, 01:03 | |
| Le soucis semble venir de mon fournisseur d’accès à internet. Je viens de visiter mon profil, merci TiBen, où il est mentionné, en rouge :
"Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications".... puis dessus un code d'erreur...
Ça ne ce réglera pas de si tôt, d'autant que je suis nul question problèmes informatiques. Il faudrait peut-être secouer le cocotier de mon fournisseur pour obtenir une solution...virtuellement ce n'est pas joyeux. La belle époque où on pouvait se pointer aux guichets faire un raffut, est pratiquement révolue. Ce n'est pas grave. Il est de toutes façons facile de retrouver les sujets. Je vous tiens informés s'il y a du nouveau |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: surveillance des sujets Sam 28 Déc 2019, 07:09 | |
| Bonjour, C'est sans doute un retour du problème déjà rencontré et détaillé dans ce sujetBonne journée Pulsar33 PS : - Pulsar33 a écrit:
- L'erreur 550 peut avoir plusieurs causes mais lorsqu'elle est assortie du status bounce, elle s'interprête ainsi :
- HostPapa Knowledge Base a écrit:
- lien
When an email you’ve sent bounces with Error 550 Message Rejected (or blocked), a spam filter has blocked the message. That’s because your email domain appears in what’s called a Real-time Blackhole List (RBL). In such cases, you’ll have to take action to have your email whitelisted as non-spam.
C'est l'adresse mail source qui est rejetée par orange, pas mon adresse mail (destination) et donc en changer ne sert à rien. D'ailleurs si c'était la mienne, je ne recevrais plus rien de personne.
|
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: surveillance des sujets Lun 30 Mar 2020, 18:11 | |
| Bonjour, J'ai le même problème que Vincent zo Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ... |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: surveillance des sujets Lun 30 Mar 2020, 18:56 | |
| Bonsoir,
Même réponse que ci-dessus. Voir le sujet indiqué (550 rejected)
Cordialement Pulsar33
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surveillance des sujets | |
| |
|
| |
| surveillance des sujets | |
|