Sujet: Présentation sandwichlayer Ven 27 Déc 2019, 21:26
Bonsoir!
Je suis étudiant, cycliste, et parisien!
Dans la nature, vous m'apercevrez souvent utiliser le vélo comme gagne-pain (pour vous livrer des pizzas...) mais aussi comme moyen de locomotion (rien de plus rapide que le vélo à Paris) !
Pendant les vacances, je garde mes fesses sur la selle. L'été dernier, je suis parti de Nantes à Bordeaux. L'été prochain, eh ben je sais pas encore
Je viens ici pour creuser la mine d'info qu'est ce forum, pour lire, découvrir et peut-être envisager de passer au vélo couché ... hmmm
a+ !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation sandwichlayer Ven 27 Déc 2019, 22:20
Bienvenue Sandwichlayer !
Alors la pizza livrée en 30 mn chrono , toujours chaude , en vélomobile je pense que c'est jouable !
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Présentation sandwichlayer Sam 28 Déc 2019, 09:20
Bonjour sandwichlayer et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?