Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Aller en bas 
+221
fufu1400
Localhost
Le Vélociraptor
Rinchendordje
lelievre822
svzy9767
LowTech
Vélicorne
Photocreation34
coucou 04
Djoedjo
Papy Bruno
BorgoDesmo
Philippe_de_Buis
voilier
Pierrie 24
sep
Gohan
Chrismy
La globule
Le Manu
Bibi
Fransoazo
BleuRoy
André 47
fiboc
DB2
Ju.liette
le Naviplane
Manouche
kapalabati
Roncali
phire
Olimam
Adri1_77
Lud'O
claymore
Ebikeadventure
peauxdelavieillecabane
Guigui27
nudge59
SchmoutKlitz
Spino-mobile
Syloc
bouq
Quézac
Birouette
Marcelino
altigege
Low Rider
willoup
Mr DUSS
Tétras
Ironted
Benimaaan
daniel80
capsu
krisprols29
Pat d'Alsace
cinqavelo
Gigi-14
ruilhan-vc
TiBen
Didier33
rasta rocket
gassies
Cadero
Giviero
Uzel
Papanourch
J-B
Pendloup
hube68
Magnum
Le Devin Plombier
motomobile le9
nag_
Bentobus
viso
nomAede
Facteur4
Agir45
Ter-amikaro
trikie
Fleurdetulipe
1nvité
aldo
Velosteph
marcel
Kmeleon
yankilleth
reflets de vert
jagut
tifoxis
Le Héron
Ralevy
Zouave
grand pierre
nounours 92
Pieton
bartrik
kim
daweed
isard09
vipere noire
larbredemachin
S'junge
roudoulf
O'Leave
giyere
Xipetepec
ROAD.RUNNER
DrDude
Pimprenelle
DoGuyDor
Trucmaiscoeur
aime-aile33
proulin
angebe
Arvis
Flaneur
vadlavan
Asocat
Sparv
MaL
Rêveuse
Calcoran
Montaucols
pierrie17
Steflelutin
aragomax
breiz_oit
pasteque
seb 57
pirouetteol
samwolf
nebuchadnezzar
Ness
Samural
marau
Kapello
Edlamouette
otooloose
Itof Méyachev
Sébastien h
littlemountain
sanjuro
startairlaine
figaro
Pierre qui roule
Toudoux
Verteflamme
gs_jean
gerbas
el gato
jejunum
Pacomi
siliconmollet
Armandos
Myl'n
Bertrand79
Scarabooggy
Leloublan
rouedevelo
zorro
matice
Dominique Perruchon
JOK38
poupa
Snickers
L'Oli
Roger 17
rafi
Loup-cervier
Dolmen
iubito
chti brico
Galgo
gromajor
olivier26
cavallo pazzo
Flo 44
cafouille
eric
Isran Paconte
scivolema
Rhinoféroce
Jean-Lou
pascalambic
arafolie
Herhyck
Julius
laurent
Vanessa
oxygene
discoveur700
Guilhem
denis.paul
hiliendelh
Myrddin
MIB54
Chris73
normandie-bents
rico
le cam jean-pierre
JNZ
labajo
Jéjon
Green-Bull
BOTTY
herve
daube
Amgoun
M
Daniel à Digne
Vieuclou
l'auvergnat
Tigouille
Papy volant
Vindwa
ly masse
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015, 11:39

Coucou les amis, merci pour ces contributions imagées, attention toutefois de ne pas trop sortir du sujet "pourquoi ce pseudo" Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePourquoi ce pseudo ? - Page 12 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Facteur4
Débutant(e)
Facteur4


Messages : 9
Âge : 64
Localisation : Valence d'Agen 82
VPH : SCORPION FS
Date d'inscription : 29/04/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Facteur4   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 09 Mai 2015, 19:53

C'est l'objectif pour 2050 de diviser par 4 l'émission de gaz à effet serre.
J'ai essayé d'y participer en allant travailler 3 fois sur 4 à vélo. Puis j'ai fini par faire toute l'année les 6 km avec mon VTT.
Sauf une fois par mois pour faire tourner (démarrage au kick) ma moto avec laquelle je ne faisais plus que 200 km par an.
Depuis que j'avais pris conscience de la pollution, je n'avais plus de plaisir à rouler avec. Elle permettait juste de n'avoir qu'une enclume dans mon foyer. Je l'ai remplacé par une Zoé. Bien sûr le VE ce n'est pas la panacée mais personne ne tousse en la suivant. Elle me permet de faire des activités. Avec l'essence je me limitais. Devoir la démarrer me couper l'envie ne serait-ce que pour aller à la piscine. Avec la voiture électrique je n'ai pas ce blocage. Bien sûr je ne suis pas dupe chaque déplacement crée des nuisances et je continue le plus souvent à aller à pied, à vélo et en train.
Mais je commence à raconter la même chose que sur Voyageforum.  
https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/carton2.gif
STOP voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4263
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 09 Mai 2015, 20:42

Fusion.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede


Messages : 7
Localisation : 78
VPH : Trike Azub T Tris, VD pliant : Dahon vitesse
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 09 Mai 2015, 21:04

Coucou à tous!!! nomAede c'est un mot valise à trois roues, nomade et aède ; un aède était un barde de l'antiquité, il chantait des épopées, un mec comme Homère était un aède. Voyager et raconter des histoires, c'est, pour les deux, rencontrer des gens, voir des paysages. Dans toutes les histoires que je raconte, il y a des paysages sonores et racontés, et l'une des sources d'inspiration de ces raconterires c'est voyager, rouler…
Belle soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nomaede.space
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 09 Mai 2015, 21:26

bien sympa ce fil et rigolo comme il a pu échapper à d'aucuns dont moi Very Happy
Viso est tout simplement le nom d'une montagne italienne, sorte de phare du Queyras région alpine où j'ai des souvenirs intense et qui est à l'origine de ma passion pour la montagne au point où ce sont les seules montagnes que je pratique, très rares sont les infidélités (Pyrénées, Corse et Ecrins). J'y ai découvert la montagne, j'y ai appris la montagne et j'y pratique la montagne.
C'est en outre une forme participe du verbe latin video (voir). Le vélo est pour moi un excellent engin pour voir le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 121
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Pourquoi Bentobus ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2015, 22:03

Salut Philippe et à tous,

Bentobus : ma contraction personnelle de recumbent et autobus.
Bent : c'est le monotrace que je préfère piloter surtout à des vitesses supersoniques avec des trajectoires choisies au millimètre.  Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Lryu4
Bus : parce-que je conduis des véhicules lourds depuis ... (c'était une vocation) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nag_
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 51
Localisation : Le Passage d'Agen
VPH : MOBO Shift
Date d'inscription : 14/08/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:26

nag, c'est une contraction du mot Nabaztag.
Le Nabaztag est un objet wifi connecté a internet qui a une forme de lapin, il a été crée en 2005/2006 par la sociéte Violet et depuis il a souffert de son rachat a plusieurs reprises jusqu'a l'arr^et des serveurs qui le maintenaient en activité. Quelques fous (dont moi) se sont attachés a ne pas laisser ce formidable compagnon made in france servir de presse papier sur un bureau et ont relancé des serveurs alternatifs aux serveurs officiels.
Aujourd'hui, j'ai développé et maintient un des trois types de serveurs encore en activité, son nom est opennag.
Pour ce lapin, je me suis mis au design et a la création des petits objets en résine, a l'éléctronique et a la programmation PHP.

J'ai donc gardé ce pseudo car je trouve intérressant qu'il y ait une continuité des identités sur le net.

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 589
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015, 13:12

J'aime bien les jeux de mots, jeu de mots tôt, jeu de mots tard, bien connu des pratiquants de deux roues "m'autorisé"dont je fait aussi parti. avec vélomobile j'ai trouvé que motomobile ça sonnait bien le9 car je crois que mon Waw est le 009 et cela correspond à mon jour de naissance.
Neuf novembre, en chiffre et prononcé avec l'accent allemand cà peu donner:"9/11 pas trop vite quand même" sinon je serai obligé de faire un autre sujet sur les Pv ! Sad
Voila pour le pseudo je raconterai plus tard et dans un autre fil l'épopée pour ramener le waw depuis la belgique.
Bonne journée et partageons la route.
Revenir en haut Aller en bas
nag_
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 51
Localisation : Le Passage d'Agen
VPH : MOBO Shift
Date d'inscription : 14/08/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 01 Nov 2015, 21:41

Bonsoir motomobile le9 Very Happy

J'arrive pas a trouver d'infos sur ton velomobile, ce sont des feux que l'on voit a l'arrière ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 589
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: au feu   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyLun 02 Nov 2015, 20:23

Salut Nag effectivement peu d'info sur mon Waw c'était bien des feux à l'arrière mais il ne fonctionnent plus.
Il existe tout de même une photo du 009 d'origine apparemment Allemande le Waw était alors jaune rayé horizontalement de noir
avec une pub " waw mobil de" si c'est celui ci il doit dater de 2005 ou 2006 Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Le Devin Plombier
Débutant(e)
Le Devin Plombier


Messages : 12
Âge : 31
Localisation : Edimbourg
VPH : Azub Mini
Date d'inscription : 11/03/2017

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017, 09:54

Hoplà, sur une invitation, je passe par ici pour expliquer mon étrange pseudo Smile

Enfin étrange...d'aucuns auront reconnu le célèbre Devin Plombier des Shadoks, série que j'aime beaucoup, et que j'ai beacoup regardée aussi...

Le Devin Plombier donc, est astrologue et plombier, et il peut lire l'avenir dans son robinet magique Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Cool J'ai surtout pris le pseudo pour la référence, mais on notera qu'à l'échelle des Shadoks, on pourrait le considérer comme un scientifique, ce qui me correspond bien Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Idee-pui Et enfin, il a de loooongs cheveux qui lui cachent le corps jusqu'aux pieds... J'en suis pas là, mais je porte quand même les cheveux longs depuis un certain temps !

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017, 10:02

Merci pour cet éclairage! Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017, 14:32

le Devin
les cheveux sont longs mais l' Azub est mini.. Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 4048
faut me rétablir cet équilibre oh "divin" astrologue..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017, 14:49

Fais gaffe que tes cheveux ne se prennent pas dans la roue arrière de l'azub. pale Un p'tit inconvénient des VC...
Revenir en haut Aller en bas
Le Devin Plombier
Débutant(e)
Le Devin Plombier


Messages : 12
Âge : 31
Localisation : Edimbourg
VPH : Azub Mini
Date d'inscription : 11/03/2017

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017, 15:25

hube68 a écrit:
Fais gaffe que tes cheveux ne se prennent pas dans la roue arrière de l'azub. pale Un p'tit inconvénient des VC...

Pas de soucis de ce côté là : toute l'astuce c'est de rouler assez vite pour que les cheveux flottent au vent plutôt que de tomber sur la roue Very Happy

Bon ok, en réalité ils sont encore bien loin de cette longueur héhé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2017, 14:24

Ben après tout ce temps, je découvre ce fil.

Pendloup : c'est le nom d'une combe près de chez moi dans la forêt. Le truc , c'est que mon nom a un rapport avec Penloup.

Pendloup, c'était donc pour moi. En plus j'habite tout contre cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2017, 15:31

Pour moi c'est simple tous le monde m'a toujours appelé J-B diminutif de Jean-Baptiste Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4263
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyMer 04 Déc 2019, 17:01

Bonjour à tous ceux qui sont inscrits depuis le dernier message de ce fil.

Depuis un certain temps, je me disais qu'il faudrait exhumer ce sujet pour qu'il puisse s'enrichir.

Si vous en sentez l'envie, n'hésitez pas à nous donner des explications sur votre pseudo...

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Papanourch
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 61
Localisation : Dinan 22
VPH : Performer JC 70 Jaune, VTT Bianchi Théridon, VD route cadre alu maison.
Date d'inscription : 08/12/2019

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:43

A mon tour de répondre:
j'adore les chats, et la dernière arrivée trouvée sous la roue d'une voiture a été appelé un "nourchnourch" par mes enfants...une contraction de "un ours"
Comme j'étais suivi comme mon ombre par le mini félin, la famille n'a pas tardé à me rebaptiser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papanourch.eklablog.com
Uzel
Nouveau / nouvelle
Uzel


Messages : 3
Âge : 48
Localisation : 69
VPH : en recherche
Date d'inscription : 06/12/2019

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:06

D'origine picarde mais ayant un gros faible pour la Bretagne, j'ai passé quelques étés sympa du côté de Binic.
J'avais un moment donné caressé l'espoir de vivre aux alentours de cette magnifique contrée, et zieutant les cartes google, j'ai flashé sur Uzel, d'où mon pseudo.
Bravo à Laurent69 qui avait trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:27

La patrie de Fulgence Bienvenüe, né le 27 janvier 1852 à Uzel.
Le père du métro parisien.
Je passais par Uzel quand je faisais Brest/Erquy en trike.
Revenir en haut Aller en bas
Giviero
*
Giviero


Messages : 41
Localisation : Annecy
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 21/12/2019

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Giviero   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019, 14:31

Bonjour !

Dans mon cas, c'est à la fois l'italianisation de mon prénom, agglomérée avec l'initiale de mon nom… J'ai hérité de ce surnom à l'atelier où je travaillais en Italie dans les années 90…
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 533
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Les présentations   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020, 18:45

Bonjour

Au détour d'une page je suis tombé sur ce fil et il était tout à fait normal que j'explique d'où vient mon avatar

J'habite dans un joli village de 2700 habitants, dans le Vaucluse, entouré d'une digue de 1km800 avec seulement 2 entrées

Son nom : Caderousse

Voila comment est venu Cadéro

A+
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 943
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020, 11:15

Hé bien c'est mon nom ....
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020, 19:59

gassies a écrit:
Hé bien c'est mon nom ....

Et moi je connais son prénom Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ? [QuattrYves]
» Présentation Hervé
» Nouvelle! [patou04] Devenue PAT'A TRIKE
» Pseudo
» Changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: