Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Plaire VERTOU 44

5 participants
AuteurMessage
Papy Bruno
Papy Bruno

VPH : SCORPION FS 26 E

Présentation Plaire   VERTOU 44 Empty
MessageSujet: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyLun 17 Fév 2020, 19:59

Bonjour
Issu du VTT et du Vélo Droit pour des raisons de santé je suis venu au TRIKE.J'ai acheté celui de Grand Pierre de Caveirac ICE VTX.Avant j'avais essayé des vélos couchés 2 roues,2 chutes,dont la dernière sur la prothèse de hanche,je me suis donc résolu a roulé sur 3 roues.Première sortie la semaine dernière c'est très agréable,mais il faudra se muscler les jambes car ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent,et la moyenne s'en ai ressenti ,mais ne plus avoir mal aux mains aux poignets c'est super.
J'habite Vertou près de Nantes et je souhaiterai rencontrer des collègues,je fais parti du Club de Vertou.
Merci pour toutes les informations trouvées sur le forum.
Merci aussi à Pierre et Martine pour leur accueil.
Bon vélo à tous et toutes
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyLun 17 Fév 2020, 20:52

Bonjour Plaire et bienvenue sur le forum, Présentation Plaire   VERTOU 44 Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyLun 17 Fév 2020, 20:56

C'est marrant, sur ta photo tu aurais comme un air de ressemblance avec grand pierre Very Happy

Tu veux rencontrer du monde par chez toi? Tu peux déjà te manifester ICI, mais ce n'est pas tout.

Tu peux, que dis-je, tu te dois de venir au velorizon Breizh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyLun 17 Fév 2020, 23:57

Bienvenue chez les fous en rase-bitume !! Présentation Plaire   VERTOU 44 Bienvenn

Ça va te "Plaire" , aucun doute possible ! Présentation Plaire   VERTOU 44 4048

La parole est à Grand Pierre !
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMar 18 Fév 2020, 07:44

Hormis souhaiter la bienvenue à Bruno je n'ai pas grand chose à dire vu qu'il a acheté le meilleur trike du monde au plus sympathique d'entre nous (et encore ma modestie légendaire me retient Présentation Plaire   VERTOU 44 4048 )

Je pense lui avoir donné les recommandations élémentaires pour débuter sereinement ensuite c'est lui qui va écrire son histoire.....

Bonnes balades Bruno et si tu as besoin tu as mes coordonnées et puis qui sait peut-être un jour j'irai user les routes vers chez toi !

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMar 18 Fév 2020, 09:21

bonnes balades Présentation Plaire   VERTOU 44 Toto2lt0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMar 18 Fév 2020, 10:02

Bonjour et bienvenue à toi Bruno,

Comme le dit Didier, une possibilité de rencontrer du monde début mai sur les bords de la Vilaine Very Happy Very Happy
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: réponse   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMar 18 Fév 2020, 10:12

Bonjour
Merci pour l'accueil.Pour le mois de Mai cela aurait été avec plaisir mais je serai au Portugal en vacances en camping car.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMar 18 Fév 2020, 14:51

vacances en CCar
OK
mais le VTX il sera où??
porte velo??dans la soute ?? Rolling Eyes
Papy volant
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 14:07

Normalement la porte de la soute fait 75 cm donc le trike doit rentrer.Je ne l'emmène pas au Portugal, mais je l'emmènerai à la semaine Fédérale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 14:19

ZFR

Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 09:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 16:14

C'est Ralevy.

Dis donc c'est quoi ce bras pendouillard ? Et après on se fait traiter de fainéants ! Présentation Plaire   VERTOU 44 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 16:36

Ce bras pendouillard pèse 17 kg et me sert de contre poids Laughing Laughing
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 16:45

Je débute il va falloir de l'entraînement et beaucoup de temps, et je fais quoi du camping car et ma femme ?
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 16:48

Tu les prends en remorque derrière le trike? scratch Présentation Plaire   VERTOU 44 Idee-pui  Présentation Plaire   VERTOU 44 4048

Embarassed

Je suis déjà sorti :porte:
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 17:49

Il va falloir investir et convaincre Madame dur dur.....
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 18:06

va falloir te laisser pousser des muscles pour tracter tout ça ... Présentation Plaire   VERTOU 44 4048

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 EmptyMer 19 Fév 2020, 19:28

Oui ça c'est sur et sacrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Plaire VERTOU 44   Présentation Plaire   VERTOU 44 Empty

Présentation Plaire VERTOU 44
Page 1 sur 1