Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Municipales, l'échappée belle du vélo Lun 2 Mar à 9:58 | |
| si vous l'avez loupé, je vous conseille l'excellente émission "Interception" de France Inter ce dimanche dernier dont le titre était "Municipales, l'échappée belle du vélo".
le lien: https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-01-mars-2020
le podcast en mp3: http://rf.proxycast.org/3596c08b-a95e-4bca-957b-eae4d2d04da5/14934-01.03.2020-ITEMA_22295730-0.mp3
Le témoignage à partir de 38 minutes est très parlant.
(je n'ai pas eu le temps de vérifier si mon post fait doublon, merci aux modos) |
|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Municipales, l'échappée belle du vélo Lun 2 Mar à 14:28 | |
| Merci pour le lien, c'est un reportage intéressant à écouter. Effectivement, le témoignage du vélotaffeur qui a arrêté à force de craindre pour sa sécurité est très parlant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Municipales, l'échappée belle du vélo Lun 2 Mar à 15:05 | |
| Le vélo est pratiquement en tête de tous les programmes électoraux, chez moi en tous les cas |
|
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Municipales, l'échappée belle du vélo Lun 2 Mar à 17:45 | |
| A Grenoble, excepté le maire sortant, c'est haro sur le développement du vélo. Bon, on a un ex-taulard et deux listes Macron sur le dos donc on n'est pas aidé non plus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Municipales, l'échappée belle du vélo Lun 2 Mar à 18:53 | |
| Oui, je ne sais pas si c'est réel mais il semble que là où on était à la pointe, il y ait un retour en arrière L'équilibre est dur à trouver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Municipales, l'échappée belle du vélo | |
| |
|