Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Projet TD tricycle cargo #quarantaine

Aller en bas 
+6
JC25
lorenzo
el gato
gentebent
vipere noire
TiBen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMer 18 Mar 2020, 13:16

Bon voilà, pour m'occuper, après quelques masques en tissus en cas de besoins, va falloir occuper mes mimines et mon cerveau pour ne pas devenir zinzin enfermé avec femme et enfants!

J'ai 2 cadres de vélos 20 pouces et je me demandais si je ne pouvais pas me faire un TD avec ça!
J'ai vu dans la page "annuaire" que beaucoup sont en 24-26" ou plus pour les roues avant.
Et j'ai vu un superbe cargo en 2 roues, tout ceci ça m'inspire Very Happy

Je n'aurais certainement pas tout pour le finir en quarantaine, mais ça occupera!
(d'ailleurs mon quadricycle est à l’arrêt depuis 1 mois, cause congé puis maintenant virus... et comme c'est pas chez moi!)

Est-ce que quelqu'un as déjà réalisé un TD en 20" pour la roue avant? (l'ai-je raté?)
Ça passe les jambes?

Soyez fort, Prenez soins de vous

-------------------

Edit humoristique
Voici mon plan de base avec en bout de perche un fanion
Projet TD tricycle cargo #quarantaine TRICYCLE+ENFANT+BE+MOVE+SMOBY+ROSE


Dernière édition par TiBen le Sam 04 Avr 2020, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMer 18 Mar 2020, 15:20

le speculoos original, l'avant est récupéré sur un VTT enfant. J'ai mis une roue 451 (406 ok aussi).

Projet TD tricycle cargo #quarantaine DSC_0846

Ses successeurs feu KA et le ST etaient/sont aussi en 451 avant.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMer 18 Mar 2020, 16:02

Boudu t'as pas les talons qui rappent le sol?

Je m'imaginais mettre le pédalier presque a la verticale de la roue, quitte a perdre en stabilité Rolling Eyes
Bonne nouvelle donc.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 02 Avr 2020, 16:51

Un peu de soleil et de temps! hourra les 2 en même temps ^^

Quelques coups de scie à métaux cet après midi pour un premier ressenti.
Le vélo n'était plus complet, j'avais prélevé les pattes AR pour mon VM. mais je vais en prendre sur un 3eme vélo Projet TD tricycle cargo #quarantaine 4048

Là j'ai 2 trucs qui me chicane, c'est
-Comment écarter proprement la fourche avant? (jusqu'à 160mm c'est le méga entraxe de ma roue electrique)
-Des questions de distances, et d'angles, pour que les jambes ne tapent pas le guidon et savoir où mettre le siège.

Première partie du joujou, c'est l'avant.
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyVen 03 Avr 2020, 11:51

Petite note à moi même.
Extrait du topic "tractions directes vers un modele de reference"
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Geometrie_TD_03_2
Revenir en haut Aller en bas
gentebent
Posteur de bronze



Messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2016

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyVen 03 Avr 2020, 17:40

Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptySam 04 Avr 2020, 19:56

Aujourd'hui j'ai tenté d'écarter les pattes de la fourche avant.
J'ai jeté un oeil attentif sur les liens cités juste avant (merci gentebent)

Mais !  Comme je suis un chat noir j'ai 160mm au lieu des 135mm habituels...ça m'empêche un simple écartement.
Donc... coups de scie et je vais m'amuser pour reboucher les trous à la soudure.

Sur la photo on vois que la chaîne na va pas passer sur le petit pignon mais la bonne nouvelle c'est que l'axe de la roue doit encore descendre car les angles effectués avec les découpes ont raccourci la distance entre l’étrier de frein et l'axe de la roue.
Comme je veux conserver le frein à patins, je vais ajuster ça en soudant la patte AR.
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Dsc_0312

Là j'ai posé ça à l’œil pour garder le morale, je n'ai pas encore établi de côtes, faute de temps au calme à pouvoir me concentrer
(faites des gosses j'vous jure ^^ )
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMer 08 Avr 2020, 12:38

Préparatifs de soudure
Avec les moyens du bord... même pas une tige filetée pour faire l'entraxe Rolling Eyes
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Asoude10
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyLun 13 Avr 2020, 18:30

Ça avance, même si mes qualités de soudeurs sont nettement à améliorer...
(en même temps c'est mon premier soudage à l'arc, indulgence svp  Projet TD tricycle cargo #quarantaine Drapeau- )
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo510
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyLun 20 Avr 2020, 17:11

Ça commence à prendre une forme de chose qui peux rouler ^^
Non sans peines, et avec des soudure pas très jolies, à plat ça va mais dans les angles je galère encore trop.
Pour le moment j'ai sauté à pied joints sur le châssis... ça tiens  Projet TD tricycle cargo #quarantaine 4048
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo610

Là va falloir que je triangule un peu.
Par contre je crains le retournement, vu que j'ai une voie pas très large à l'arrière Sad
Et le braquage va être sport en ville, j'ai un empattement de 1m70  scratch
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo710...Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo810

Petite approche du positionnement du siège enfant
Je l'allongerais bien un peu, mais ça me mange de la place entre les roues, et là je voudrais y mettre un coffre,
de plus la position assise de l'enfant lui permettra de voir la route par dessus ma tête  Very Happy mais ça relève le centre de gravité :/
(NB: la caisse noir c'est seulement pour caler)
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo910
Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo111...Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo110

Je prends tout commentaires constructif Projet TD tricycle cargo #quarantaine 782111
Merci pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyLun 20 Avr 2020, 22:23

TiBen a écrit:
Je prends tout commentaires constructif Projet TD tricycle cargo #quarantaine 782111

Au risque de me vautrer, je me lance. Le siège enfant peut être en effet un peu haut, faudra tester avec un poupon lesté, ou poser sur le siège un sac à dos rempli de boîtes de conserve ou de tétrapaks. Il devrait y avoir la place pour le redescendre un peu sans que les repose-pieds traînent par terre. Le mouflet y perdra de la vue mais le pilote y gagnera en sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 389
Âge : 72
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 09:21

TiBen a écrit:

Par contre je crains le retournement, vu que j'ai une voie pas très large à l'arrière Sad
Et le braquage va être sport en ville, j'ai un empattement de 1m70  

Cela dépendra de la position du centre de gravité  dans le triangle de sustentation le véhicule chargé  .  Sur le delta de chez Hase il est assez proche des roues arrières .

Si le trike est instable tu peux le faire fonctionner comme un triporteur  avec un pivot incliné de 85 ° vers l'avant entre les deux roues arrieres   ,  comme cela il s'inclinera lègerement dans les virages  et en reliant mécaniquement  la direction avant  et  arriere  tu auras un braquage court .En jouant sur la longueur des bras de levier tu peux privilégier la direction avant ou arrière .

C'est juste une idée sur le papier que je n'ai pas essayé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 10:38

Bonjour Tiben

Beau projet mais je m'inquiète un peu.
j'ai fabriqué un TD cargo ainsi qu'un tandem TD 3 roues (voir mon sujet TANDEM 2x2)  mais sur ma première version le cadre était rigide et dès le premier essai je me suis aperçu qu'il était incontrôlable.J'en déduis que le problème venait de l'angle de chasse (entre 60 et 65°) et du poids de la TD sur la roue avant vu qu'il n'y a pas ce problème sur le trikes Hase par exemple.Quand la partie arrière était en dévers cela avait pour effet d'embarquer la direction que je ne pouvais pas ramener dans l'axe.J'ai résolu le problème en fabriquant une articulation au centre du cadre juste derrière le siège et maintenant il se conduit comme un TD ordinaire et idem pour le tandem 3 roues.
et comme dit elgato à essayer avec du poids sur le siège enfant qui peut encore accentuer le phénomène.
bon courage et bonne continuation hâte de voir le résultat.
mon TD est en 26 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière.
A essayer avant d'aller trop loin dans le projet.
JC25

voir le sujet:
https://velorizontal.1fr1.net/t18264-tandem-2x2?highlight=tandem+2X2
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 12:27

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cool

Je vois que vous avez déjà les solutions Cool

Pour le siège, je vais attendre un peu.

A votre avis, se serait mieux si le siège enfant est devant ou derrière l'articulation?

Vu que c'est le confinement, je fais avec ce que j'ai en stock, autant dire pas grand chose.
J'ai 2 bout de fourches coupé avec les roulements à billes...

Je ne sais pas ce que je peux tenter pour le coup, parce que si je coupe mon tube centrale pour y placer cette axe, je risque de tout plier avec le poids? scratch

Faut que je me creuse un peu la tête là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 14:09

Je pense qu'il faut commencer par terminer la partie avant, mettre le pédalier et un siège et faire un essai avant de tout transformer
la géométrie du cadre étant différente peut être que ça peut fonctionner (j'ai tout de même un doute).Il suffit de faire quelques mètres
sur un chemin un peu en dévers et on voit tout de suite le résultat
pour l'articulation elle peut être entre les deux sièges
https://i.servimg.com/u/f36/15/67/31/04/dscf4412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 14:16

mon axe est fait avec un tube de direction mais à l'intérieur j'ai mis un rond plein de 20 mm de diamètre en acier et pour l'instant sur le tandem il n'y a pas de problème et pourtant il y a le poids de deux adultes et un empattement de 3,20 m
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 14:23

3m20 d'empattement, la vache! et ça tourne bien quand même?

A l'utilisation sur le tandem tri ou le cargo, à l’arrêt et sans pilote, il se casse pas la gueule tout seul le vélo?
Etant donné que je vais y mettre un enfant derrière, j'aimerais pas les mauvaises surprises  Projet TD tricycle cargo #quarantaine 4048

As-tu mis des butés?
(edit: en me relisant j'suis aller revoir les images et non pas de butés, d'autant que si on viens taper la buté en virage ça risque l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyMar 21 Avr 2020, 17:31

ou c'est exactement ça pas de butée trop dangereux et à l'arrêt la partie avant ne tient pas seule il faut incliner la roue pour se servir de la pédale comme béquille comme sur un TD deux roues
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 23 Avr 2020, 13:41

J'aurais pu le mette dans la rubrique "petit riens"
je suis très fier d'avoir réussit à pointer en place la partie avant avec la roue et le pneu sans rien cramer  Projet TD tricycle cargo #quarantaine 4048
A peu près tout aligné, j'ai mis pas mal de temps à mettre en place caler et protéger Wink
C'est peut être pas grand chose, mais pour mes premières soudures, j'arrive à faire quelque chose, ça rempli de gratitude.


Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo113

Pour la partie arrière, j'envisage une caisse en bois où je ferrais un siège avec harnais pour enfants, comma ça les jambes restent protégés, et je peux aussi faire un systeme où si j’enlève le dossier ça me fait un très grand coffre... Idée à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyVen 24 Avr 2020, 14:20

Ben super Tiben Projet TD tricycle cargo #quarantaine 782111 Bha la soudure ? ... il faut souder et encore et encore , apres , c'est vraiment tres plaisant d'avoir réussi un bel assemblage Smile

Heu ! scratch ... je placerai les roues arrières devant le T , ça pourrait etre plus stable et moins encombrant .

Bonne suite dans ton ouvrage Projet TD tricycle cargo #quarantaine 782111
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyVen 24 Avr 2020, 14:49

Petite matinée productive  Very Happy

Soudure de l'ensemble fourche/pédalier OK
Montage du boîtier de pédalier/pédalier/pédales et du dérailleur arrière OK
Montage d'une béquille (pour une bonne stabilité stationné) OK
Montage à blanc du guidon

Et là le soleil tape trop fort pour que je m'amuse à faire un siège sommaire

Maintenant il va falloir valider la position du pilote et du guidon, puis faire un premier test  Projet TD tricycle cargo #quarantaine 782111
Ne pas oublier de monter les freins  jocolor
La suite dans un prochain épisode (la semaine prochaine  Sad  )

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Cargo114

Pour les roues arrières, si je les retourne pour les mettre devant le T, il va me manquer de longueur pour la caisse/siège enfants, je n'ai plus de tube rectangle pour rallonger, mais j'ai encore quelques tubes de cadres qui feront office de renfort triangulé. Ça devrait tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 30 Juil 2020, 12:47

Le projet n’est pas mort car il bouge encore.
Peu de temps mais l’espoir fait vivre comme on dit!
Projet TD tricycle cargo #quarantaine 75457310
Projet TD tricycle cargo #quarantaine 1dd74f10
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 45
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 30 Juil 2020, 14:19

C'est toujours sympa de voir un projet qui avance, quelle qu'en soit la vitesse.

Pas de remarque de ma part niveau géométrie ou cadre, je ne suis pas assez expérimenté.

Par contre, est-ce que le siège ne serait pas un peu trop relevé en bas ?
Sûr, ça empêche de glisser mais ça ne parait pas très anatomique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 30 Juil 2020, 16:18

Je pense aussi que le siège n’est pas optimal. J’ai récupéré un plan (sur le forum) mais je ne sais pas pour quelle inclinaison Max il était prévu.
Je verrais à l’usage, enfin dès les premiers essais!
Je sais déjà que mes lombaires sont plus haute que la bosse prévu, qu’un appuie tête doit être rajouté et que de toute façon le châssis du siège doit être refait ^^ car je l’ai fabriqué durant le confinement avec un panneau d’OSB intérieur de 10mm... autant dire que pour le moment il a toujours été au sec donc il tient mais à la première pluie ça va être du papier mâché xD

Ensuite il faut
que j’installe un support sous le siège pour accueillir la batterie,
que je termine le support ar du siège avec un verrouillage ( le siège pivote par son support avant)

Trouver/acheter/bidouiller une béquille centrale a poser sous le siège et au plus près de la roue avant car c’est vraiment pas stable avec cette béquille latérale.

Trouver une solution pour ce guidon parce que le guidon VTT ne me plaît pas, c’est pas naturel.

Je note surtout pour moi ^^ parce qu’avec le temps j’oublie 😇

Données du bébé:
Longueur totale 3 mètres environ
Largeur 0.7 mètre
Hauteur: non défini pour l’instant


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine EmptyJeu 30 Juil 2020, 16:36

C'est peut-être un à priori de ma part mais , à l'arrière, les fourches horizontales de chaque roue, sans autre support,
me semblent bien fragiles pour supporter un vélo cargo. scratch
A moins que tu n'aies déjà prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Projet TD tricycle cargo #quarantaine   Projet TD tricycle cargo #quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TD tricycle cargo #quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de vélo cargo couché
» Projet de tandem cargo
» Projet de construction d'un tricycle en bois
» Tricycle couché cargo à vendre sur lecoincoin
» Mon cargo de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: