Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: ICE VTX black Sam 06 Nov 2021, 14:18 | |
| - fifi 47 a écrit:
- le rêve serait qu'il soit encore bien plus léger et s'approcher des 10k pour pouvoir accompagner les Vd sur tous les terrains
Même en carbone ils n'y arrivent déjà pas aux 10 kgs. Et ICE ne fabriquera jamais de monocadre carbone malheureusement. Après même à 10 kgs , le VD restera toujours plus rapide selon le niveau et l'âge du pilote. |
|
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: ICE VTX black Sam 06 Nov 2021, 15:41 | |
| C'est drole que ce fil ressorte aujourd'hui !
J'ai hate de la fin du mois pour, enfin, pouvoir tester celui de Papy Volant !
Que je remercie au passage pour la livraison ... |
|
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: ICE VTX black Mer 15 Déc 2021, 00:14 | |
| Bon, 2 petits AR taf plus tard, enfin pu rouler avec !
Ok, ça péle et il fait nuit ...
Mais je confirme, ça reste un velo et malgrè tout le bien (justifié) qu'on en dit, faut pédaler pour avancer ...
Et donc, j'ai hâte de retrouver de belles descentes où il a bien l'air d'être redoutable et jouissif et pour la montée préalable ... ben il suffit d'être patient
On m'avait qu'en troquant les Marathons par des plus roulants j'allais m'envoler ... j'ai pas dû déployer mes ailes encore ! Je peux tenter de mettre ça sur les 3 semaines de pause dues aux chocolats mais hélas, je n'y crois guère
Bref, ça se confirme, il est quand même super beau ce vélo ! |
|
Invité Invité
| |