booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Diagonale du Doubs 30 avril 06 Jeu 01 Oct 2015, 08:39 | |
| Je pourrais en être avec mon Cat 700? Ca serait l'occasion de faire connaissance et ça me fait un challenge pour m'entrainer un peu plus en côte par chez moi Je le note dans mon agenda. |
|
Invité Invité
| Sujet: Diagonale du Doubs 2016 Sam 06 Fév 2016, 15:13 | |
| C'est râpé Difficile à avaler vu le nombre de participants l'année dernière - Diagonale du Doubs a écrit:
- Face à l´absence de bénévoles suffisamment nombreux au comité d´organisation,
la célèbre manifestation sportive du plateau saônois ne pourra se dérouler au mois d´avril prochain, comme à l´habitude depuis 20 ans.
En effet, l´ensemble du travail de préparation d´une telle organisation nécessite un investissement à la hauteur de l´évènement, répartit sur l´ensemble des différentes commissions.
A ce jour, certaines commissions n´ont pu être pourvues par le binôme ‘responsable’ nécessaire.
Le bureau d´organisation, malgré la motivation et l´implication qui l´anime depuis des années, ne peut perpétuer, dans cette situation, la tradition.
Néanmoins, le comité continue à se réunir afin d´organiser une manifestation sportive pour l´année 2017, toujours sous l´égide de l´AMICALE de Saône.
Bien évidemment, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues afin de pouvoir faire perdurer cette activité sportive reconnue au niveau national.
|
|
Zouave **
Messages : 88 Localisation : Besancon VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Diagonale du Doubs 30 avril 06 Lun 08 Fév 2016, 22:41 | |
| arf dommage on aurait pu faire un troupeau de VC mais raté nous allons dire que ce n'est que de parti remise .... |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale du Doubs 30 avril 06 Lun 08 Fév 2016, 23:21 | |
| Il y a d'autres manifestations sympa, comme la cyclo rando de Nozeroy, la Tram jurassienne ou la Gentleman d'Arinthod... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonale du Doubs 30 avril 06 | |
| |
|