Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Ou rouler autour de Amondans dans le Doubs? Lun 11 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Bonjour à tous! Je vais passer la semaine prochaine en famille à Amondans à coté d'Ornans dans le Doubs. Quelqu'un connais dans le coin des endroits sympas pour rouler cool en famille (trike+chariotte)? Y-a-t-il des pistes cyclables pas loin (vallée de la Loue ou autre?) Merci aux autochtones et autres connaisseurs! |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ou rouler autour de Amondans dans le Doubs? Mar 12 Aoû 2008 - 8:33 | |
| - Micke a écrit:
- Bonjour à tous!
Je vais passer la semaine prochaine en famille à Amondans à coté d'Ornans dans le Doubs. Quelqu'un connais dans le coin des endroits sympas pour rouler cool en famille (trike+chariotte)? Y-a-t-il des pistes cyclables pas loin (vallée de la Loue ou autre?)
Merci aux autochtones et autres connaisseurs! Bin à portée de pédales je ne connais pas suffisement le coin. Il est clair que tu serais plus prés du Doubs cela serait plus facile, voir de Métabief mais là c'est le VTT qui est roi. Désolé de ne pouvoir t'aider. |
|