| Faire-part de naissance Fatrike.fr | |
|
+3Joseph Iturbide gs_jean Bentoline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 12:30 | |
| Bonjour, A la veille du déconfinement, je suis heureux de vous annoncer le lancement de mon nouveau site sécurisé SSL "fatrike.fr", encore en travaux mais référencé sur internet. Ce site pour lancer l'extension de mon activité, de vente, réparation et location de vélos spéciaux à la proposition de séjours guidés de 2 à 10 jours dans le secteur du lac du Mont-Cenis, à cheval sur la Haute-Maurienne et l'Italie. J'ai profité du confinement pour avancer mon travail mais aussi pour compléter le stock de bois de chauffage pour l'hiver prochain. En cumulant les sorties, sportives journalières de 1 h en Fatrike avec remorque, j'ai collecté un peu plus que 2 stères de bois. |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 12:50 | |
| waouw, ça c'est de la remorque!
et bonne m... avec ta nouvelle activité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 15:05 | |
| Ah oui quand même ! Sacrée remorque ! |
|
| |
Joseph Iturbide **
Messages : 113 Âge : 41 VPH : moskitOS fourche courte, Milan SL, M5 ShockProof, Lapierre course, Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 17:46 | |
| Curieux de découvrir ton site, je pourrais un jour être intéressé de découvrir le coin avec un ami (pas très branché vélo cependant), autrement qu'à pied ... |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 18:42 | |
| Bienvenu à ce nouveau site qui risque d'héberger des joujoux monstrueux ! |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Merci pour vos encouragements Dim 10 Mai 2020, 20:02 | |
| Çà me fait chaud au cœur ces encouragements, bon déconfinement à tous! |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Dim 10 Mai 2020, 23:57 | |
| Félicitation! longue vie au site et l'activité rando et santé surtout ! Le fat c 'est sympa, je confirme! bises from Réunion |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Lun 11 Mai 2020, 10:16 | |
| super tentant juste un peu ..loin Papy volant |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr Ven 15 Mai 2020, 14:08 | |
| - Bentoline a écrit:
- extension de mon activité, de vente, réparation et location de vélos spéciaux à la proposition de séjours guidés de 2 à 10 jours dans le secteur du lac du Mont-Cenis, à cheval sur la Haute-Maurienne et l'Italie.
bonjour Gabriel, et bonne chance dans cette nouvelle aventure ! La remorque est impressionnante. Tu pourrais presque proposer une aide logistique pour les déménagements dans l'agglo grenobloise, avec http://www.toutenvelo.fr/toutenvelo-grenoble Et je vais vite prendre RV pour la révision de mon trike avant la haute saison en montagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-part de naissance Fatrike.fr | |
| |
|
| |
| Faire-part de naissance Fatrike.fr | |
|