| Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kistinie **
Messages : 100 Localisation : Nievre VPH : Catrike speed 2005 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Dim 19 Mar 2006, 21:00 | |
| Salut tout le monde,
Bricoleurs passionnés de cinoche, de vidéo de vélo couché en traction avant directe... il vous restait 2 heures de libre le dimanche entre 5 et 7 heure du matin...C'est fini, elles sont occupées :
http://allinbox.com/
A+
François |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Dim 19 Mar 2006, 21:22 | |
| - kistinie a écrit:
- Bricoleurs passionnés de cinoche, de vidéo de vélo couché en traction avant directe...
Mais ce site c'est un site de vidéo projecteur ? je vois pas le rapport ? |
|
| |
kistinie **
Messages : 100 Localisation : Nievre VPH : Catrike speed 2005 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Dim 19 Mar 2006, 21:38 | |
| Rapport au bricolage
Il semble qu'il y ai ici pas mal de personnes habile de leur 10 doigts
Alors je donne une idée ! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Dim 19 Mar 2006, 22:25 | |
| ha oui OK C'est une bonne idée, bien que perso je n'en aurrais pas d'utilité. Une question qui me passe par la tête : Vu les prix des projecteurs qui dégringolent (on en trouve à moins de 1000€) , est-ce que fabriquer sont projo soit même ne devient pas plus cher ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Dim 19 Mar 2006, 22:55 | |
| - JNZ a écrit:
- kistinie a écrit:
- Bricoleurs passionnés de cinoche, de vidéo de vélo couché en traction avant directe...
Mais ce site c'est un site de vidéo projecteur ? je vois pas le rapport ? Fô lire jusqu'à la fin (ce que je n'ai pas fait). En fait, l'ampoule de 250W, elle est alimentée par une dynamo ... ... montée sur ..... ... un vélo couché !! Le voilà le rapport. Bon. Moi aussi je m'en jette un dernier petit et je vais au lit... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
kistinie **
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide Lun 20 Mar 2006, 08:19 | |
| - JNZ a écrit:
- ha oui OK
C'est une bonne idée, bien que perso je n'en aurrais pas d'utilité. Une question qui me passe par la tête : Vu les prix des projecteurs qui dégringolent (on en trouve à moins de 1000€) , est-ce que fabriquer sont projo soit même ne devient pas plus cher ? Une fabrication moyenne coute 300€ Mais le vrai bonus n'est pas là Le vrai bonus est que ton projo à 1000 va te couter 500 de lampe dans 2/3000 heures Le projecteur à 300 va te couter 30€ de lampe toute les 8/10000 heures Tu ne finances pas les benef du groupe S--Y ou Tartempion Si tu parts d'un LCD 15P, tu es en 1024x768 !!!! Les moins : Faut le faire, faut réflechir C'est gros C'est moins souple au niveau optique Pour ce qui est de pédaler, je vais attendre que la technologie LCD, prenne le dessus, j'aurai moins chaud ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide | |
| |
|
| |
| Velhome theater, ou comment combler un p'tit vide | |
|