JoChris Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Aigle / Suisse VPH : WAW 444 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: JoChris Ven 29 Mai 2020, 23:52 | |
| Salut tout le monde, Vélomobiliste assidu et convaincu depuis le mois de septembre 2019, je m'appel Joel et j'habite Aigle en Suisse. J'ai acheté un WAW en 2019 pour mes trajets quotidiens, 8.5 km à plat, 2 aller-retour par jour. J'en suis enchanté, c'est une magnifique machine, très bien construite. C'est une machine à sourire, ben oui les gens sourient quand ils me voient passer (sauf les grincheux ) J'ai pu bénéficier des conseils et tester un vélomobile grâce à Denis, un grand merci à lui. Joel |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: JoChris Sam 30 Mai 2020, 07:27 | |
| Bienvenue Joël sur le forum, tu as raison le Waw est super et je fais à peu près le même kilométrage que toi mais en un seul aller retour par jour. Y aurait il à l'arrière du Waw un crochet pour tirer la remorque qui va bien et pour que les "enfants" soient fiers et eux aussi souriants. Bonne route. Vincent. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JoChris Sam 30 Mai 2020, 08:02 | |
| Bonjour JoChris et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JoChris Sam 30 Mai 2020, 11:52 | |
| Bienvenue chez les vélomobilistes Joël ! Oui je discute aussi régulièrement avec Denis. C'est grâce à lui que j'ai la même transmission. |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: JoChris Sam 30 Mai 2020, 16:28 | |
| Bienvenu il m'arrive parfois de poser les roues de mon quest dans ton secteur lorsque je viens chez ma fille a Thonon peut être a un de ces jour |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: JoChris Sam 30 Mai 2020, 20:25 | |
| Bonjour Joël et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! |
|