| Rartrike trike tadpole oscillant à traction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Jeu 04 Juin 2020, 16:14 | |
| Ca fait quelques années que l'auto-constructeur a développé son proto. Il semblerait qu'il y ait une nouvelle phase de développement pour 2020.
Trike tadpole, oscillant, à traction par transmission acatène sur les 2 roues avant. http://rartrike.com/
Et si on avait enfin un trike français... Je vais prendre de ses nouvelles dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Jeu 04 Juin 2020, 18:19 | |
| - el gato a écrit:
Et si on avait enfin un trike français... Ca m'étonnerait que ce soit celui ci Faut déjà monter dessus ( quand le simple aspect n'a pas fait repoussoir) On concentre toutes les difficultés sur les roues avant … Avec tous ses renvois il ne devrait pas aller bien vite, alors tilting, pourquoi ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Jeu 04 Juin 2020, 22:21 | |
| J'en conviens, le maniement du tilting trike relève quelque peu du 2 roues.
Allez jpl, un peu d'enthousiasme que diable, en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Ven 05 Juin 2020, 10:27 | |
| Oui mais on cherche trop les trucs pointus alors que les besoins sont beaucoup plus simples |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Ven 05 Juin 2020, 10:32 | |
| Je n'en disconviens certes pas. J'ai une idée pour brancher quelqu'un sur un développement de trike à la fois simple et à structure innovante, mais c'est encore prématuré. Rhooo t'as vu jpl, on a réussi à échanger 3 phrases sans s'engueuler. Remarque, il a plu hier, ça doit être pour ça. - jpl83 a écrit:
- Avec tous ses renvois il ne devrait pas aller bien vite, alors tilting, pourquoi ?
pour pas plier les grandes roues avant ? il va peut-être plus vite que tu n'imagines |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Sam 06 Juin 2020, 22:01 | |
| Dommage qu'il faille un mot de passe pour consulter la documentation. http://rartrike.com/rartrike-lab/#Docu
LAF ! ! ... ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Sam 06 Juin 2020, 22:57 | |
| Encore quelques semaines de patience et on aura des nouvelles plus précises. |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction Lun 08 Juin 2020, 11:49 | |
| Ça a l'air d'être un modèle original, ça serait sympa de le voir se développer. Patientions, du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rartrike trike tadpole oscillant à traction | |
| |
|
| |
| Rartrike trike tadpole oscillant à traction | |
|