Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Lyon et plus si affinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dirk pitt
Débutant(e)



Messages : 18
Localisation : isere
VPH : mon rêve: un trike electrisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Strasbourg-Lyon et plus si affinité Empty
MessageSujet: Strasbourg-Lyon et plus si affinité   Strasbourg-Lyon et plus si affinité EmptySam 6 Juin 2020 - 8:16

Bonjour a tous,
des fourmis dans les jambes après le confinement et toutes ces sorties annulées?
on vous propose une belle ballade sur 6 jours (ou partiellement) de Strasbourg à Lyon.
c'est plutôt destiné aux assistances électriques avec des étapes autour de 100km et jusqu'a 130km.
un point de recharge mi-journée prévu pour ceux qui seraient un peu juste en batterie.
les nuitée sont prévues en camping. soit vous transportez tout votre petit matériel pour les amoureux de l'autonomie en voyage, soit une camionnette d'assistance peut vous le prendre.
bonne ambiance et belles petites routes garanties.
il s'agit d'une invitation au voyage à vélo proposé en prologue du Suntrip (raid en vélo electro-solaire) qui aura lieu en France cet été faute de pouvoir aller en Chine comme prévu initialement.
peut-etre une maniere pour certains de découvrir ce mode voyage et de songer à venir aux prochains raid internationaux organisés par Suntrip.

plus de renseignement sur le prologue Strasbourg-Lyon: https://www.thesuntrip.com/sun-trip-france-prologue/
inscrivez vous vite: il reste quelques places.
au plaisir de rouler ensemble


Strasbourg-Lyon et plus si affinité Parcou10
Strasbourg-Lyon et plus si affinité 20180610
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 45
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Strasbourg-Lyon et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lyon et plus si affinité   Strasbourg-Lyon et plus si affinité EmptyMar 9 Juin 2020 - 13:53

Tiens, le dernier tronçon, démarrant à côté de Trept, me fait penser au trajet de l'année dernière pour revenir du National CLM.
Ça semble d'ailleurs une bonne idée d'éviter Pont de Chéruy, il y avait plein de voitures quand j'y suis passé à l'aller et au retour.

J'suis pas en solaire ni en électrique, du coup j'essaierai juste de venir voir le départ du Sun Tour sur Lyon, vu que c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dirk pitt
Débutant(e)



Messages : 18
Localisation : isere
VPH : mon rêve: un trike electrisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Strasbourg-Lyon et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lyon et plus si affinité   Strasbourg-Lyon et plus si affinité EmptyMer 10 Juin 2020 - 8:22

on essaie de privilégier les petites routes et les voies vertes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Lyon et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lyon et plus si affinité   Strasbourg-Lyon et plus si affinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Lyon et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - Lyon aller retour
» Strasbourg-Lyon à 11 roues ou le cyclo camping à donf...
» Strasbourg-Sarre-Moselle-Rhin-Strasbourg (carnet de voyage)
» Voyage Strasbourg - Courtrai - Cadzand - Strasbourg, point matos
» Cyclocamping en quest (Strasbourg-Brest-Strasbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: