Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine

2 participants
AuteurMessage
Flow
Nouveau / nouvelle
Flow

Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine  Empty
MessageSujet: Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine    Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine  EmptyJeu 11 Juin 2020, 16:23

Bonjour,

je suis Florent, et je vous présente ici ma structure Cyclo Optim' en tant que nouveau professionnel.

J'ai créé et déclaré le début de mon activité Cyclo Optim' le 1er Aout 2019 sous la forme EIRL.
Mon N° SIRET : 853 432 078 00014
Siège social : 6, saint petreux, 35540 PLERGUER - FRANCE

L'objet de ma proposition concerne tous types de services basés sur les trikes et les vélos couchés, de l'initiation - apprentissage vers une pratique régulière au long cours, réparations, et autres services à venir... Accompagnement de CE, Accompagnement autour de démarches de Team-building, pratique de remise en forme à l'issue d'un passage en salle de ré-éducation, découverte touristique du pays malouin, du marais de Dol de Bretagne et de la Baie du mont saint michel, cancale, etc…
J'essaye de participer au plus aux événements de sensibilisation à la mobilité décarbonnée et à l'utilisation du cycle (par exemple le village des mobilités dans le bassin malouin en Septembre dernier)
Je participe également à des démarches autour de l'émergence du projet cycle et autour de l'accompagnement à l'achat en lien avec le besoin mis en avant. J'accompagne actuellement un couple qui a un projet d'itinérance vers le portugal cet hiver ! 
Le vendeur du cru, vous le connaissez tous et chez qui je me suis équipé de 4 trikes en "occasion neuve", c'est Philippe de Vélofasto à Acigné.

Site internet : en cours de création...
Page FaceBook : facebook.com/Cyclooptim
Page Instagram : instagram.com/cyclo_optim

L'idée est de faire accéder un maximum de personnes à la pratique du vélo couché en liant des partenariats LOCAUX.
Le maître mot de ma proposition est la polyvalence.

Je vais aller me présenter également du coté utilisateurs et présenter ma proposition commerciale dans le coin des pros Smile

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine  Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine    Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine  EmptyJeu 11 Juin 2020, 22:51

Un faire-part de naissance de Cyclo Optim' quelques jours après l'avis de décès du Barjonaute, quel symbole.
J'attends le site internet pour mettre l'adresse ici : http://www.cyclociel.com/modeles-velos/velos-de-location.html (en descendant, on trouve l'adresse du Barjonaute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com

Cyclo Optim', accompagnement trikes en Ille et Vilaine
Page 1 sur 1