Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]

3 participants
AuteurMessage
krisprols29
Nouveau / nouvelle

VPH : optima lynxx

youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] Empty
MessageSujet: youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]   youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] EmptyJeu 18 Juin 2020, 14:35

C'est le mot qui me vient en vous rejoignant ici! Je n'ai pas encore de vélo couché(mais c'est pour cela que je suis ici). Le déclic est arrivé il y a quelques années, avec mon baptême sur un optima lynxx, ce fut le coup de foudre. J'ai vraiment adoré la position, le plaisir de rouler comme dans son canap' et de mettre la pâtée(amicale biensûr) aux vélos de courses équipés en ostie(quelques gènes québecois désolé) en allant chercher les croissants en charentaises(celles aux pieds...) un dimanche matin.
Depuis cet essai, j'ai encore plus adoré l'essai d'un low racer d'un ami et la sensation hallucinante d'atteindre des vitesses oniriques uniquement grâce à mes guiboles...

Entre temps je suis devenu papa, et je cherche donc un modèle compatible avec un siège enfant. J'aimerais que ce soit possible avec un lynxx, mais je me consolerai facilement avec un autre modèle.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]   youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] EmptyJeu 18 Juin 2020, 14:52

Bonjour krisprols29 et bienvenue sur le forum, youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]   youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] EmptyJeu 18 Juin 2020, 16:49

Bonjour et degemer mat !

Un porte bagages doit pouvoir s'adapter sur un Lynxx. Donc un siège enfant aussi je pense.

J'ai roulé quelques mois avec un Lynxx : très agréable mais une légère sensation de "glisser" du siège de temps en temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]   youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29] Empty

youuuuhouuuu ! ! ! [krisprols29]
Page 1 sur 1