Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Handbike by Rinzler

2 participants
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

Handbike by Rinzler Empty
MessageSujet: Handbike by Rinzler   Handbike by Rinzler EmptyMar 30 Juin 2020, 12:36

Vu sur Instagram, un handbike réalisé par Rinzler, le fabricant russe de VC tout suspendus et à la garde au sol énorme (voir https://velorizontal.1fr1.net/t23314-rinzler).

Je n'y connais rien en handbike, mais je trouve la finition plutôt soignée.

Handbike by Rinzler 2020-036

Handbike by Rinzler 2020-034

Handbike by Rinzler 2020-035

Dans cette vidéo, on voit le handbike dans son ensemble, mais pas encore terminé:

Je n'ai pas trouvé d'autres infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Handbike by Rinzler   Handbike by Rinzler EmptyMar 30 Juin 2020, 14:04

L'esthétique est très réussie (à mon gout) le maintien latéral parait excellent, il faudrait connaitre le poids en ordre de marche.... La barre des 10 kg est difficile à franchir là aussi ! ou alors à grands coups de Rouble, Dollar, Euro (rayer la mention inutile)

Peut-être un peu trop typé racing pour un usage routier courant, pour le prix je ne me pose même pas la question !

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export