| Handbike by Rinzler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Handbike by Rinzler Mar 30 Juin 2020, 12:36 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mar 30 Juin 2020, 14:04 | |
| L'esthétique est très réussie (à mon gout) le maintien latéral parait excellent, il faudrait connaitre le poids en ordre de marche.... La barre des 10 kg est difficile à franchir là aussi ! ou alors à grands coups de Rouble, Dollar, Euro (rayer la mention inutile)
Peut-être un peu trop typé racing pour un usage routier courant, pour le prix je ne me pose même pas la question ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mar 30 Juin 2020, 14:58 | |
| J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un proto destiné à la compétition. Et utilisé pour l'entraînement par des hockeyeurs sur luge du club de Saratov. Encore une photo: |
|
| |
Samural Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mar 29 Sep 2020, 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mar 29 Sep 2020, 13:57 | |
| Très racé comme style !
En regardant la deuxième photo , je n'ai pas l'impression qu'il nécessite beaucoup plus de matière que les rares trikes monocadre carbone. J'aurais dit autour de 13 kg. Peut-être que ce type de structure nécessite plus de renforts qu'un cadre de trike ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mar 29 Sep 2020, 15:48 | |
| - Samural a écrit:
- Un handbike est-il typiquement plus lourd qu'un trike?
Un comme le mien (Shark RT) est annoncé pour un poids minimal de 14,9kg (dans sa taille la plus petite) j'ai pesé le mien il est à 16,2 kg ! En compétition de aut niveau ils arrivent à flirter avec les 10 kg (en ordre de marche) pour le moment hormis quelques rares protos c'est le poids courant au top niveau (il me semble, à vérifier, que celui de Zanardi pesait un peu plus de 9 kg) Là leur trike annoncé à 20 kg c'est pas très light ! Toutefois si c'est en ordre de marche (avec la mousse de l'assise, les maindales et la chaine) on est pas loin du raisonnable pour une première série. En tout cas il a une sacrée gueule et si son ramage se rapporte à son plumage il doit être bien agréable à emmener. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Samural Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mer 30 Sep 2020, 10:07 | |
| Moi je suis tout simplement épaté par le degré de finition de cet engin qui sort de l'atelier d'un artisan russe!
A quoi sert la barre horizontale derrière les roues arrière? Pour le rangement vertical? |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler Mer 30 Sep 2020, 17:58 | |
| C'est la barre anti encastrement destinée à éviter (surtout en compétition) que le copain de derrière vienne t'exploser la tête et le dos __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike by Rinzler | |
| |
|
| |
| Handbike by Rinzler | |
|